AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior


AuteurMessage
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 12:35

Salut à tous,

Je recherche un pokémon assez rare qui est Sépiatop  [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior 3313589440 
Bon d'accord il est pas très rare mais je recherche une attaque en vérité qui est l'attaque "étrennes", "happy hour" en anglais.
Cette capacité augmente le pognon gagné en fin de combat et le Sépiatop en question a été distribué uniquement au Japon.
Comme c'est essentiellement l'attaque que je recherche sur un Queulorior ça me convient également ^^

Si vous l'avez dite moi si il vous faut quelque chose en particulier et je vous direz si j'ai, je peut même éventuellement vous faire un pokemon strat (si j'ai de quoi le faire bien sûr ^^) il faudra juste me dire la nature, le talent, les IV, et les attaques que vous voulez.

J'espère trouver par avance Merci
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 15:47

J'ai un Queulorior Etrennes,que proposes-tu ?
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 16:30

Ok ça c'est cool depuis le temps que j'en cherche un ^^
Eh bien je peut faire quelques pokemon strat si tu as besoin je peut en faire à la demande sinon j'ai vu que tu cherchait des items comme le Bandeau choix que je possède.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 16:36

Ouaip,mais comme il est assez rare,j'aimerais deux objets pour lui .
Sinon,si tu as Kabuto DW,je suis pas contre ^^
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 16:47

Malheureusement, je n'ai pas kabuto DW ni de starter 2G et 5G DW ben dit moi ton second objet le plus urgent et j'irai farmer les PCo sinon je peut te faire un Cadoizo qui va pas trop mal avec le bandeau ;p
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 16:51

Cadoizo avec des eggmoves :3 ?
Si oui,sans problème !
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 17:14

Oui il a poing glace éclat glace et je lui apprend aeropique car je le trouve sympa avec agitation ^^
si t'est intéresser laisse moi juste le temps d'en faire des oeufs ^^
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 17:57

Donc je te propose

Cadoizo, Agitation
-Cadeau
-Eclat glace (Egg)
-Poing glace (Egg)
-Aeropique

avec en plus le bandeau choix qui va avec ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 20:30

Je suis ok :3
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Mer 19 Fév - 21:11

^^ Mp moi ton code ami si tu ne veut pas le révéler à tout le monde le mien est sur mon profile et donne moi tes disponibilitées par la même occasion ;D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Jeu 20 Fév - 9:00

J'ai monté mon sepiatroce lvl 100 si ça t'interesse
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Jeu 20 Fév - 9:19

ça dépend il a l'attaque "étrennes"?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Jeu 20 Fév - 10:04

Je ne pense pas, je vérifiera en rentrant chez moi
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty - Jeu 20 Fév - 10:54

Oki ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior Empty -

[Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Sepiatop ou Queulorior avec Etrennes
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» Recherche sepiatop dw+eggmove
» Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior
» [Recherche] Queulorior chasseur

 :: Wifi :: Echanges-