AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Victini a tout priiix!


AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Victini a tout priiix![Recherche] Victini a tout priiix! Empty - Mar 18 Mar - 18:48

Alors voilà, je vais aider mon frère en créant ce topic
comme il ne fait pas partit des nôtres, (ce que je ne regrette pas vraiment), je fais la demande pour lui, donc en gros:
Un Victini contre N'importe quoi! pliiiiiiiize!
Voilàvoilà, je sais pas trop se qu'il propose, donc je vous laisse proposer ^^
bonne journée a tous!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini a tout priiix![Recherche] Victini a tout priiix! Empty - Mar 18 Mar - 19:16

SimiaK ! toi aussi tu as honte de ton frères ? moi j'ai pas de victilol donc désolol
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Victini a tout priiix![Recherche] Victini a tout priiix! Empty - Mar 18 Mar - 23:07

Du coup contre quoi ? ^^ Sachant que j'ai le pokédex 100% :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini a tout priiix![Recherche] Victini a tout priiix! Empty - Mer 19 Mar - 13:49

Boooooh, si tu as le Pokedex a 100%, ça va etre dur, parce que il a pas de shiney, et il fait pas dans la stratégie, donc pas de stratégiques... 00' Donceuh...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Victini a tout priiix![Recherche] Victini a tout priiix! Empty -

[Recherche] Victini a tout priiix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Victini
» -Recherche- Victini
» [recherche] victini tohoku
» Recherche Victini event
» [Recherche] Victini Évènement

 :: Wifi :: Echanges-