AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Victini


AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Victini[Recherche] Victini Empty - Lun 12 Mai - 17:30

Coucou ! Je voudrais un Victini, si c'est pas trop demander... (si je sais bien que c trop demander...)
Mais j'ai plein de Pokémons légendaires !  [Recherche] Victini 2981382511 
C pour la version Y
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini[Recherche] Victini Empty - Dim 18 Mai - 13:10

Hey , j'en possède un à échanger. Mp moi en mentionnant ce que tu proposerais ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini[Recherche] Victini Empty - Mer 21 Mai - 13:50

Rhâââ ! J'avais pas vu, dsl !

Donc, j'ai : Mewtwo, Celebi, Rayquaza, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Dialga, Giratina, Heatran, Cresselia, Kyurem, Reshiram, Phione, Zekrom, Cobaltium, Viridium, Terrakium, Boreas, fulguris, Demeteros et... c'est tout...

Mais vu que je suis dans Heart gold là, je vais pouvoir aussi avoir bientôt : Kyogre, Raikou, entei, Suicune et pas Ho-Oh, dsl...
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini[Recherche] Victini Empty - Mer 21 Mai - 13:57

Hey , désolé mais dû à ta réponse tardive j'ai déjà échangé mon victini contre d'autres évènements.

Désolé , bonne journée ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Victini[Recherche] Victini Empty -

[Recherche] Victini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -Recherche- Victini
» Recherche Victini event
» [recherche] victini tohoku
» [Recherche] Victini Évènement
» [Recherche] Victini Strategique

 :: Wifi :: Echanges-