AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [recherche] victini tohoku


AuteurMessage
Membre Vert
hugobilou 
Membre Vert 
hugobilou

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: [recherche] victini tohoku[recherche] victini tohoku Empty - Sam 4 Juin - 11:02

je recherche le victini suivant:
DO : トウホク
ID : 11252
Cap Spé : victorieux
Attaques : CoupVictoire / Flamme bleue / ChargeFoudre / EreGlaciaire
Ball : mémoire ball

je propose en échange des pokemon strat finis dont certain shiney quelques event et shiney non strat
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [recherche] victini tohoku[recherche] victini tohoku Empty - Sam 4 Juin - 12:53

Salut à toi ^^

Par pur hasard, quel sont les Pokémon shuny strat que tu proposes ? (ils sont legit ou hack ?)

Et les évènement que tu proposes ?

Merci :)
Membre Vert
hugobilou 
Membre Vert 
hugobilou

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] victini tohoku[recherche] victini tohoku Empty - Sam 4 Juin - 13:27

j'ai un chapignon shiney un dracaufeu y et un azumarill les 3 sont legit je possède pas mal d'event mais je ne peux pas confirmer de leur légitimité car je l'ai est obtenu par echange :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [recherche] victini tohoku[recherche] victini tohoku Empty - Sam 4 Juin - 13:34

Ok dommage, ce que tu proposes, je possède déjà :'(
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [recherche] victini tohoku[recherche] victini tohoku Empty - Mar 14 Juin - 8:28

Salut,

Je possède le Victini que tu recherche, je suis intéressé par ton chapignon et le dracaufeu Y shiny (je le clone et je te le rend), est ce qu'ils sont Strat ?

Iron'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] victini tohoku[recherche] victini tohoku Empty -

[recherche] victini tohoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-