AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Porygon-Z / Porygon-Z


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 17:08

the-marshal a écrit:
En fin de partie on ne peut pas toujours utiliser Télécharge sans problème, certains stallers utilisent Tricherie come attaque offensive et ça peut devenir assez dangereux pour Porygon, qui se ferait 2HKO au lieu de 3HKO

Fin de partie ou non, les stallers spé sont pas obligatoirement les dernier survivants...

Dans tout les cas, l'exemple des stallers qui utilisent Tricherie est à moitié valide compte tenu du fait qu'il n'y a que deux stallers qui s'en servent en UU : Vaututrice et Noctali. Ton exemple est vrai pour Noctali, essentiellement joué en éponge spé. Pour ce qui est de Vaututrice, par contre, celui-ci est principalement joué en tant que staller physique. Il est donc possible de placer notre Poké dessus.
Membre Vert
Ayrren 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Un autre petit set ! Porygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 21:49

Salut tout le monde, tout d'abord très bonne fiche bravo !

Je voudrais présenter mon set personnel de Porygon z :

Déja on lui mets le talent -Télécharge

On lui mets l'objet - Mouchoir Choix

On le joue avec full EV en -Att Spé et en Vitesse et avec une nature -Modeste

Et enfin les attaques : -Triplattaque (classique j'ai envie de dire)
-Psyshock/Psyko (en fonction de vos désirs) (on prend une attaque Psy pour éventuellement tuer un type Combat)
- Laser Glace/Tonnerre/HP Feu/Rayon Signal ( la dernière attaque est vraiment en fonction des besoins de votre équipe, moi personnellement je le joue HP Feu pour les Noacier, Airmure etc... car je n'est pas d'autres attaques feu dans mon équipe. A vous de faire selon vous envies ou besoins ^^ )
- Tourmagik ( cette attaque est ce pourquoi ce set est intéressant, en effet vous pourrez sois utiliser le Mouchoir Choix pour Outspeeder pas mal de pokémon et éventuellement les OS avec sa monstrueuse Att Spé. Ou vous pourrez utilisez le Mouchoir Choix avec Tourmagik pour handicapé et rendre inutile les stallers ou les pokémons qui vous embêtes !)

Je ne sais quel nom a ce set en particulier mais je peux vous dire qu'il est très efficace ! Je le joue tout le temps et il est très utile pour tout les stallers !

Si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire !

Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 14:50

Spécial Sweeper.

Citation :
-Feuille Magik pour fracasser du Maraiste ou du Laggron.

Mais oui c'est tellement évid...ATTENDS QUOI? Porygon-Z apprend FEUILLE MAGIK?! Porygon-Z / Porygon-Z - Page 3 4162658287 Porygon-Z / Porygon-Z - Page 3 1523053860
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 15 Juil - 16:35

Mise à Jour de la fiche !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 15 Juil - 18:10

Bonne fiche :) sinon perso je prefere le talent adaptabilite, telecharge est trop incertain :/ quant a mon porygon z, je le joue avec triplattaque...et ultralaser... Ca fait tres mal avec lui, pour se sortir d une situation desesperee x')
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 21:23

Pourquoi Télécharge dans tous les sets ? Adaptabilité permet de toucher x2 tous les types excepté Acier, Roche et Spectre, mais il possède Vibroscur. En plus avec Machination ça passe à x4 donc c'est encore mieux.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 21:29

Bien placé, Télécharge nous permet d'avoir un Boost gratuit de +1 en SpA.
Adaptabilité est un excellent talent mais sur le STAB normal cela reste limité. Mais c'est tout à fait jouable !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 12 Aoû - 23:45

il serait bon de marquer en option des set qu'on peut le jouer avec adaptabilité
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 13 Aoû - 1:10

"Moi perso je fais comme ça:

(Porygon-Z) @ Orbe Vie
Ability: Adaptabilité
EVs: 252 SpA / 38 SpD / 220 Spe
Modeste Nature
- Machination
- Triple attaque
- Laser Glace
- Soin

Mais bon en même temps les strats proposée sur le sujet son pas mal aussi ^^"


"Petite remarque sur le talent. Télécharge n'est bon que pour Porygon et Porygon2, qui peuvent se placer facilement sur le terrain grâce à leur bonne défense. Ils peuvent donc choisir le bon moment. Pas Porygon-Z, qui aura plus de difficultés. Il est donc conseillé de choisir Adaptabilité. Et je suis étonné que vous n'ayez pas pris en compte cette option, alors que Smogon considère ce talent comme un bon talent."


"En détail :
Porygon-Z
Talent : Adaptabilité
Objet : Mouchoir choix
Nature : Timide"


"Bonjour je suis un nouveau qui veut témoigner donc comme je ne suis pas un stratège excellent(mais pas mauvais pour autant)je vous propose un set plutôt dur a placer je l'avoue^^(je le joue comme ça):
Porygon-Z: sweeper
Talent: Adaptabilité"


"C'est bizarre, je vois pas le set de Porygon Z timide qui tape comme un cochon avec le talent adaptabilité et les lunettes choix"


"Bonne fiche :) sinon perso je prefere le talent adaptabilite"


"Pourquoi Télécharge dans tous les sets ? Adaptabilité permet de toucher x2 tous les types excepté Acier, Roche et Spectre"


"il serait bon de marquer en option des set qu'on peut le jouer avec adaptabilité"

HE LES GARS VOUS SAVEZ ON PEUT LE JOUER AVEC ADAPTABILITE????? NAN JE LE DIS PASSQUE ON SAIT JAMAIS HEIN PEUTETRE ON A PAS VU

J'aime le troll gratuit
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 13 Aoû - 1:38

J'ai mentionné Adaptabilité bien avant ton commentaire "troll".

Cependant un point me chiffonne.
Tu as cité / dis qu'il est difficile de placer Porygon-Z contre un Poké ayant plus de def que de spd (pour donc déclencher son talent Télécharge). Hors je tiens quand même (au cas où) à rappeler qu'il faut être un peu teubé pour envoyer Porygon-Z sur Leuphorie si on a pas Choc Psy.
On le place donc intelligemment sur un Poké' qui est moins bon sur le spécial que le physique et il y en a pas mal en UU.

Enfin bon, vu que la majorité des personnes préfèrent Adaptabilité à Téléchargé, je changerai cela demain soir lorsque je reviendrai du taf.
(Adaptabilité est un excellent talent, cependant le type normal est un peu moisie offensivement parlant).

A bons entendeurs !
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 13 Aoû - 2:12

Oui non mais évidemment qu'on envoie pas Porygon - Z sur Leuphorie,c'est pas comme ça qu'il faut le voir. C'est plutôt en envoyant Porygon - Z en RK que la question se pose,  selon le sweeper on peut avoir le bon ou le mauvais boost.

Après personnellement je trouve télécharge plus intéressant sur les sets LO et adaptabilité mieux sur les choices.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 13 Aoû - 2:27

bah parce que adaptabilités est mieux pour les débutants du tier qui ne connaissent très bien le tier mais oui le talent télécharge quand on connait le tiers oui il est très pratique
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 12:25

question pour le set de scarf vous conseiller quel nature, je précise que c'est pour le jouer en ou.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 12:28

Je suis pas un expert de l'OU mais je sais qu'il s'agit d'un tier extrêmement rapide.
Je conseillerai donc la nature Timide.

Conseil à vérifier auprès de bon joueur OverUsed.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 12:30

je suis pas sur aussi, je me demande si je dois le jouer timide pour dépasser un maximum de monde ou si ça ne lui apporte rien que je le joue timide par rapport au pokémon dépasser.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 14:54

Va voir sur OverUsed (le site jumeau de NeverUsed pour les tiers supérieurs que sont l'OU et l'Uber) la speedlist de l'OU si elle y est. Ensuite tu prends la vitesse de ton Porygon-Z avec et sans la nature et tu vérifies si ce que tu dépasse en étant Timide est utile.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Mer 26 Aoû - 18:43

je savais même pas que ce style de liste existait sur le site, merci ça va m'aider.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Lun 5 Oct - 12:08

Heu ? Pourquoi le set du choice scarf est mentionné en option ? C'est le plus joué le scarf.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Lun 5 Oct - 12:57

Le Scarf n'est pas le plus courant, les plus courants sont ceux avec une LO (l'Agility ou le NP). Le Scarf est en option sur le set du Specs car ce sont les mêmes sets au move près, ça prendrait inutilement de la place de mettre les deux à la suite :]
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Lun 5 Oct - 13:05

pour info le set le plus joué de porygon-Z durant ces 4 derniers mois est le set de specs, en deuxième très loin on a le scarf puis en troisième le LO ceci vient d'après les stats de smogon

le lien ci-dessous pour vérifier pour ceux et celles qui ne me croient pas :

ci-dessous
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 21 Jan - 16:17

pour le set de Nasty Plotter dans l'option de hâte il y en a pour 512 ev et non 510, ce serait a modifier non ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 21 Jan - 21:50

Oui effectivement, c'est corrigé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Porygon-Z / Porygon-ZPorygon-Z / Porygon-Z - Page 3 Empty -

Porygon-Z / Porygon-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Porygon-Z/2
» Porygon / Porygon
» Porygon / Porygon
» [Résolu][Recherche] Porygon
» [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-