AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Votre "Bonjour" de NUdiste?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
Rapiish 
Membre Vert 
Rapiish

Messages : 5

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Mer 14 Mai - 15:45

Moi ça serait : "hey!"  Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 4116098766 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Mer 14 Mai - 15:58

Moi j'dis Kekouw ou Bouh x)
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 19:16

Oyo!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 15:56

Moi c'est celui que tout le monde connait maintenant : Salut :)

(le smiley est indispensable ! Giflez moi si je l'oublie ! Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 4116098766 




Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 14:22

moi ce serait principalement salut ou yo
par contre j'ai du mal à dire au revoir haha x)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 22:20

Moi c'est: salut les enfants !
Ça donne un côté décaler vue que je suis dans les plus jeunes Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 2981382511
Mais c'est vrais que c'est temps si je le dis moins ^_^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 20:38

Alors moi j'en ai plein xD
j'ai Chalut ! ou encore Nyah ! ou encore Ohayo Minna ! xD

Locke-key : Comment dire que ça fait... un peu peur xD
*sort en courant*
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 20:43

Sur un chat j'ai tendance à saluer en disant "Yosh" ou "Yo", parfois "Salam" sur Twitch, souvent accompagné d'un " :3 " parce que je suis quelqu'un d'indécis, je ne sais jamais quel ton donner =w=.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 21:00

Eis : Tu viens de m'en rappeler un en effet je disais beaucoup Yosh ou Yoshy ! xD
Visiblement je dois être quelqu'un d'indécise aussi xD
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 13:35

Je ne vois pas le problème June  Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 2120413034 
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 16:28

Moi c'est "Yo"
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 19:28

Si je suis fatigué c'est y, si je suis de bonne humeur c'est bonjour ! et si je suis d'humeur jeu de mot c'est yo l'eau
Membre Vert
LeG Hefast 
Membre Vert 
LeG Hefast

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 18:49

Pour moi C'est soit "Salut" soir "Yo" si j'ai la flemme d'écrire ou "Hello" car I love speak English :D
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 0:17

Yo Yosh Yop Salut ! Bonjour B'jour B'soir Bonsoir Bonsoère Hello

Mais j'utilise beaucoup Les trois premiers.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 13:02

Moi c'est Yolo Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 3875001007
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 18:25

Chalut, Couwcouw, Yosh, Oyoh. :3
Membre Rouge
Altasias 
Membre Rouge 
Altasias

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 11:56

Moi, c`est Pouet =) Question d`habitude et je l`utilise meme IRL.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 19:30

Je croie qu'une pettie mise a jour s'impose :

si je suis d'humeur normale c'est : salut :)
si je suis d'humeur monotone c'est : salut...
si je suis d'humeur tout a fait joyeuse comme maintenant c'est : Salut les gens ! :D
si je suis d'exellente humeur c'est : Saluuuuuuuuuuuuuuuut les geeeeeeeens ! :D
si je suis revenu d'un départ de plus d'une semaines c'est : devinez qui est de retour ! :D
si je suis de mauvaise humeur : je ne viens pas sur la CB un point c'est tout ! ):)
et enfin, si je n'ai pas d'humeur : c'est que je ne sui PAS VIVANT ! alors c'est totalement IM-PO-SSIBLE
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 22:18

Moi je dit toujours : -Salut les gens ! :D (quand j'arrive)
                          -Je vais mieux depuis que j'ai mangé ma tortue. (quand on me demande comment                                 ça va)                  
                          -Salut les gens aux quels je n'ai pas encore dit "Salut les gens ! :D" (quand beaucoup de personne arrive et que j'ai la flemme de les saluer une par une)
                          -Au revoir les gens le devoir m'appelle ! :D (quand je me déconnecte)
                          -Je re les gens ! :D (quand je doit partir momentanément)

Voilà tout ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 10:47

mais tu est tout le temps content toi :)
Membre Rouge
Neijul 
Membre Rouge 
Neijul

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 10:48

Moi, je dis "bonjour" ou "salut"
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 16:00

Groin.

et des fois salut.
Salut mes cochons.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre "Bonjour" de NUdiste?Votre "Bonjour" de NUdiste? - Page 2 Empty -

Votre "Bonjour" de NUdiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces

 :: Divertissement :: Discussions-