AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Propose légendaires et shiney.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Dim 16 Fév - 16:09

Tu recherches toujours un Prismillon motif Glace ? Si oui contre quoi tu me l'échangerais ? :p
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Dim 16 Fév - 16:52

Que demande tu pour un goupix shiney ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Dim 16 Fév - 17:07

Arkhail > Oui, tout ce qui est au dessus comme légendaire.
Kitsaren > Tu as des Prismillons rares ?
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Dim 16 Fév - 17:14

Quel motif te manque t-il ?
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Dim 16 Fév - 17:39

Je te prends ton Meloetta alors ! :p
2466-2665-1294
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 13:26

Arkhail > Je viens de t'ajouter, si tu as un mâle en Motif Glace c'est parfait !

Kitsaren > Je viens de mettre à jour la liste. :D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 13:44

J'ai un prismillion verdure mais c'est une femelle, le veut tu quand même ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 13:58

Je l'ai déjà. :D
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 16:33

Motif soleil levant cela te convient-il ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 17:41

Parfait, j'espère que c'est un mâle.
Je te le prépare, et t'enverrai un MP quand il est disponible.
Mon CA est dans la signature, donne moi le tiens.
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 18:20

Pardon c'est un mangrove sa change quelque chose ou non ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 18:23

Non ça va aussi. :D
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 18:25

Voici mon code ami :
2148-8582-6380
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 18:28

Je t'ai add.
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 18:34

Merci beaucoup <3
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 17 Fév - 18:38

Je t'en prie.
Appelez moi Idiana Chroma' XD
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Jeu 20 Fév - 17:21

J'ai un motif sécheresse cela t’intéresse t-il ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 17:07

Si c'est un mâle oui je veux bien, ton Sable t'attend toujours. :D
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 22:34

Oui c'est un mâle, et "mon sable" ?
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Sam 22 Fév - 23:14

J'ai une femelle motif soleil levant, une delta, une autre motif zénith ainsi que deux males motif continent et verdure si tu en recherche encore.

Si ça t'intéresse, on s'arrange par mp?
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 13:35

J'ai un jungle, sa marche les oeufs ou pas ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 14:18

Tu as encore quoi qu'il te manque?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 18:41

Kitsaren: Pardon je me suis trompé, oui ça m'intéresse. Tu veux quoi en retour ?

Pokepixel: Ca m'intéresse mais non, les oeufs ne fonctionnent pas...

SimiaK: La liste est à jour.
Membre Rouge
Kitsaren 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 22:37

Je recherche un shiney salaméche femelle
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 10:46

j'ai delta male et femelle si sa t'interresse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose légendaires et shiney.Propose légendaires et shiney. - Page 2 Empty -

Propose légendaires et shiney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shiney, [Propose] Légendaires
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» [Recherche] Grenousse Shiney Protéen, [Propose] Shineys et Légendaires
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney

 :: Wifi :: Echanges-