AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 11:00

je ne suis pas un grand fan de faire evoluer un legendaire... c'est un legendaire quoi, pourquoi il aurait besoin d'evoluer, pour devenir "super legendaire" (pour avoir ca je regarde dragon ball).
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 11:04

je ne suis pas un grand fan de faire evoluer un legendaire... c'est un legendaire quoi, pourquoi il aurait besoin d'evoluer, pour devenir "super legendaire" (pour avoir ca je regarde dragon ball).
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 12:57

Sujet édité ! :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mar 25 Fév - 15:07

Moi j'aimerai beaucoup voir des pokemons NU en mega évolution ou des pokemons pouvant évoluer afin de devoir faire des choix entre jouer en stade final ou en ME
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 11:50

je veux méga-dimoret ;.;

Sinon mega latios est légèrement abusé vu ses stats et ses attaques ( quel mixxed horrible <.< , en plus la bestiole est assez résistante )
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 17:14

Les méga evolution c'est (c'est mon avis) ce qui gache un peu pokemon X et Y
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 19:53

Mega-Spinda .....Wouahhh

Bon sinon j'ai vraiment, mais alors vraiment le seum de retrouver des pokemon légendaires et d'autres pokemon surpuissants avec une M-E. Le concept étant de renforcer les stats des pokemon, leur attribuer une nouvelle capacité spéciale et une nouvelle apparence, Mega-Latios/Latias , Mega-Cizayox, Mega-Carchakroc ou encore Mega-Mewtwo, non quoi....Poke-manga, tu as raison. C'est un excellent concept pour les joueurs sur console qui voient leurs pokemon préférés Mega-evoluer, mais en stratégie, c'est chiant. Bon, n'oublions pas que certaines des victimes sont plutôt bien exploitées, je pense notamment à Mega-Mysdibule et Mega-Branette qui jusqu'à lors n'étaient pas souvent joués et qui sont déjà plus joués (extrêmement plus joués pour mysdibule). Ca ne justifie en rien le valorisation de pokemon déjà adorés.
Ma conclusion: Selon moi, les Mega-Evolutions on été créées pour des raisons plus esthétiques que stratégiques, j'attends cependant quand même de voir si une ME pour des pokemon NU influerait sur ma perception de ce concept.
Voilà pour le roman ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 26 Mar - 23:56

Azuneko a écrit:
des pokemons pouvant évoluer afin de devoir faire des choix entre jouer en stade final ou en ME

Nintendo à expliqué que la méga-évolution était le stade ultime d'un pokémon accessible seulement si ce dernier ne peut plus évoluer.

Pour faire ce genre de choix il existe déjà l'évoluroc.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Jeu 27 Mar - 10:00

Je n'ai jamais dit l'inverse Johninja, je soumettais juste l'idée que ça aurait pu être plus intéressant de devoir faire ce genre de choix.
Si la megagemme était destinée à un pokemon comme salameche ou tortipouss ça aurait été intéressant de voir qui opterait pour la megagemme ou l'évolution finale.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Dim 30 Mar - 20:11

Et OP ! 2 pokémon supplémentaire qui n'ont pas besoin d'évolution  Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 904867082 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 31 Mar - 11:22

Oh ouiiiii méga torterra ! il aurait une cascade sur son dos et isograisse en talent  Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 3736269006 
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mar 1 Avr - 16:43

Méga-Fermite il aurait des de trée grosse pince et des lame un peux partout sur son corps
se serais génial  Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 3875001007 (je croix être le seul je pense à rêvé de sa  Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 4203355826 )

Où puisque on en est à donnée des (Méga) se serais super pour feunard  Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 2120413034 
Membre Rouge
1mpact 
Membre Rouge 
1mpact

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 2 Avr - 9:46

J'aimerais bien un Méga-Dimoret :3
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 16:18

moi j aimerais les pokemon legendaire en mega evolution^^
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 16:19

j aime bien les premiers avec elector suicune artikodin et lugia
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ? - Page 2 Empty -

Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] De nouvelles Méga-Évolutions ?
» Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?
» [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...
» [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !
» [ROSA] Nouvelles Méga-évolutions et retour de certains légendaires

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-