AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Quel animal suis-je?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 14:24

Oh mais on a le droit d'utiliser wiki et tout, non ?
Ouip, c'est un hyperoodon mais il faut le nom de l'espèce complète ( y'en a que deux, tu devrais trouve assez vite )

Yugi' = Non, c'est pas Moby Dick
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 16:54

Je ne sais pas si j'avais le droit d'utiliser wiki, c'était mon attaque dernierecours ! il y a 2 espèces différentes ? Bon, je vais revérifier, sinon je ne trouverais pas...
C'est fait ! alors :

Hyperoodon Ampullatus ?
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 18:02

Tu as trouvé, bravo ! A toi (:
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 18:50

Quel animal suis-je? - Page 11 9k= Quel animal suis-je? - Page 11 2Q==
PS : c'est un insecte principalement aquatique, mais qui sait voler.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 19:02

C'est une corise ou cigale d'eau.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 19:57

Punaise d'eau ? :)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 20:09

Hé bien, j'ai mis apparement 2 images d'espèces différentes... On va dire que vous avez gagné, 
Hahakomori et GardeLame... Mais la première image = une Notonecte, et la 2ème = Corise, ou punaise d'eau... Voilà, à vous !
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 20:22

Ça mange, ça se défend, ça se déplace, mais ce n'est qu'une seule cellule.

Quel animal suis-je? - Page 11 Th?id=HN.608054390239920806&pid=15
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 20:24

Des bactéries ?
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 20:51

Non, ce ne sont pas des bactéries. Ils possèdent deux noyaux : un génératif et un végétatif.
Ils se déplacent à l'aide de cils vibratiles et on en trouve dans à peu près partout où il y a de l'eau douce.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 20:54

des Virus ? je sens que je ne vais pas trouver Quel animal suis-je? - Page 11 1826988118
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 21:06

Des bacillus Anthracis ?
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 21:35

Eoraptor, un virus ne se laisse pas observer avec un simple microscope. Et puis en plus ce ne sont pas vraiment des êtres vivants.

Oksana, si ce n'est pas une bactérie, ce n'est pas un bacille ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 21:39

On est foutus ! donnes d'autres indices !
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 21:48

Ce sont des êtres unicellulaires eucaryotes souvent utilisés en cours de biologie ou dans l'aquaculture pour nourrir les jeunes alevins.
Ils essaient de compenser la pression osmotique de son milieu avec ses vacuoles pulsatiles.

Spoiler:
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 21:56

La paramécie ?
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 22:05

Yop  Quel animal suis-je? - Page 11 1467154275 

Des bêbêtes biens funs !
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 22:18

Eh bah... je me coucherai moins bête ce soir x)

Quel animal suis-je? - Page 11 123411
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 22:38

Ce sont des gazelles de Waller non ?
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mar 5 Aoû - 22:44

Exact ! A toi  Quel animal suis-je? - Page 11 1467154275
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mer 6 Aoû - 7:53

C'est dommage, je n'ai pas réussi à retrouver les photos de ceux que j'avais élevés en boîte Ik*a.
Mais bon voilà une image de ces très beaux insectes très facile à élever.
Quel animal suis-je? - Page 11 DSC00088
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

Messages : 42
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mer 6 Aoû - 8:18

c'est dingue, ils me font penser à un genre de ptit scarabée tout vert dans animal crossing (la référence animalière xD )

peut-être un/une nitidule ?
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mer 6 Aoû - 11:35

des punaises?
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mer 6 Aoû - 20:24

Kusami est sur la bonne voie, ils font partie du groupe des coléoptères.
Ce n'est pas le cas des punaises.
Le nom de la sous-famille des coléoptères commence par Cet.............
C'est une espèce qui n'est pas originaire d'Europe et qu'on trouve assez sur les sites de ventes d'insectes, car ils sont plutôt facile à garder pour les débutants.
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

Messages : 243
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty - Mer 6 Aoû - 20:58

Cétoine dorée?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel animal suis-je?Quel animal suis-je? - Page 11 Empty -

Quel animal suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)
» Quel pokémon pour quel membre ?
» La Chaine-Animal
» [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?
» Quel Pokémon êtes-vous ?

 :: Divertissement :: Jeux-