AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille


AuteurMessage
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty - Dim 19 Jan - 21:34

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui possède un barpau et une bel'ecaille pour me l'échanger contre mon barpau qui possède aussi une bel'ecaille pour que les 2 joueurs aient millobelus ! Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille 1467154275
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty - Lun 20 Jan - 20:37

Salut, j'ai déjà un milo mais il me reste un barpau et une bel'ecaille donc c'est possible.
Je suis pas contre avoir un 2e milo et si ca peut t'aider au passage.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty - Lun 20 Jan - 21:23

Un barpau strat ? :p
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty - Lun 20 Jan - 21:29

euh non dsl
Je peux toujours verifier leurs IV et te donner leurs nature mais ils ont pas été fait dans ce but la.
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty - Mar 21 Jan - 19:12

Merci Tos ce serait cool ;)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty - Mer 22 Jan - 23:50

envoi ton CA nath et on fais l'échange demain si tu veux
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty - Ven 24 Jan - 20:05

Tu peux te connecter au jeu maintenant?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecailleBarpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille Empty -

Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Barpau o:
» Des barpau à la pelle
» Barpau / Feebas
» Mon petit Barpau 5IV
» ECHANGE BARPAU

 :: Wifi :: Echanges-