AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Mon petit Barpau 5IV


AuteurMessage
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Mon petit Barpau 5IVMon petit Barpau 5IV Empty - Mer 22 Jan - 13:13

Bien le bonjour cher forumeurs,

Pour me préparer au petit event de NU, je me suis fait un petit barpau stratégique, que je dois faire évoluer en Milobellus. On ne visera pas la perfection mais au moins une team original avec des bonnes gueules :P
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, je cherche une âme généreuse pour faire l'échange, et me renvoyer le pokémon une fois évolué.

Si vous désirez tant posséder la bête je peux également vous fournir un barpau stratégique (ou non si vous désirez juste l'ajouter à votre pokédex et à votre pc ^^)

Pour ce faire c'est très simple, si vous n'avez pas de barpau:
- vous m'enverrez lors du 1er échange un pokémon random avec une bel'écaille (vous recevrez mon barpau qui évoluera)
- vous me renvoyez mon milobellus et je vous enverrez le barpau avec votre bel'écaille pour qu'il évolue après l'échange.

Si vous avez juste besoin de faire évoluer votre barpau alors il vous suffira de lui faire tenir votre bel'écaille lors de l'échange, et je vous le renverrai lors du second une fois évolué.

Et tout le monde est content :)

Après si d'autres personnes sont intéressées par d'autres pokémons (je ne possède pas grand chose, j'ai des anchwatt, des goupix avec talent DW, des minidraco avec talent DW, quelques évoli 4 et 5IV (5iv sans attaque spé malheureusement) avec talent DW), ou si vous voulez tout simplement faire un geste et procéder au double échange juste pour donner un coup de main, vous m'en verrez ravi :]

Cordialement !
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Mon petit Barpau 5IVMon petit Barpau 5IV Empty - Mer 22 Jan - 13:20

Moi je veux bien ^^
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Mon petit Barpau 5IVMon petit Barpau 5IV Empty - Mer 22 Jan - 13:24

Tu veux un barpau stratégique, ou autre chose ? ^^
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Mon petit Barpau 5IVMon petit Barpau 5IV Empty - Mer 22 Jan - 13:28

Un Goupix DW stp :)
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Mon petit Barpau 5IVMon petit Barpau 5IV Empty - Mer 22 Jan - 13:33

Je te donne mon code ami, 2681-0740-9220 la goupixette attend bien sagement ^^
si ton code ami est bien celui dans ton profil, normalement c'est bon :)

Edit: un grand merci à toi :) est-ce que tu reveux ton grenousse ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon petit Barpau 5IVMon petit Barpau 5IV Empty -

Mon petit Barpau 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-