AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Donne pokémons plutôt durs à trouver.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 21:04

Je suis connecté. :)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 21:04

j’arrive d'ici 5 minutes
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 21:11

Ok je t'attends.
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 21:15

Merci beaucoup
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 21:50

Je t'en prie.

Si quelqu'un d'autre souhaite un pokémon qu'il se manifeste car bientôt je supprime tout. :)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Lun 20 Jan - 22:03

je sait pas ce qu'il te reste exactement mais pour la plupart de ce que tu avais à la base ça serait du gâchis de suppr.
Au pire j'ai 2 boites pleines de salameche a vider donc je récupérerai volontiers tout ce que tu souhaite "jeter".
Mais bon attendons un peu de voir si quelqu'un à encore besoin de quelque chose
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Mar 21 Jan - 13:29

Ok ça marche. ^^
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Jeu 23 Jan - 18:48

Salut il te reste quoi ? stp
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Jeu 23 Jan - 18:52

La liste est à jour
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Ven 24 Jan - 20:01

Oui comme Tos, j'ai une boîte de Goupix 3~4 IV donc je peux t'en filer contre des pokés
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Sam 25 Jan - 11:22

D'accord j'aimerai si possible :

-Porygon (Sérieux / Télécharge) x1
-Phanpy (Hardi ou Foufou / Ramassage / Mâle ou Femelle) x1
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 5:31

Rentre mon code ami et quand tu l'auras fait dit le moi, je t'ajouterai dès que possible et on fera l'échange. ;)
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 16:54

Je t'es déjà ^^' pseudo IG :Wahab
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 19:49

D'accord, quand tu seras connecté fait moi signe. :D
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 20:08

Le tutafeh m'interresse grandement :) Pourrai tu m'en échanger stp ? merci ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 20:29

Allez, je me décide, envoie ton Feuforêve ! CA dans ma signature
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 20:54

Poképixel fait.
Tonio je t'attends et Djinw aussi.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 21:02

Ok je me connecte
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 21:13

Tonio fait, à Djinw.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 21:14

Djinw fait, tu as fait un Salamèche Shiney...
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 21:18

Je l'ai meme pas eu au final lol c'était pour les IVs j'avais pas la bonne méthode :)

Merci en tous cas !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty - Dim 26 Jan - 21:20

Ah les boules...
Bah de rien. ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 3 Empty -

Donne pokémons plutôt durs à trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Boutique]Je te donne, tu me donne
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Plutôt Puddles ou Klaus Nomi ?
» Je donne Dracaufeu shiney niveau 100.

 :: Wifi :: Echanges-