AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Donne pokémons plutôt durs à trouver.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
miflore 
Membre Vert 
miflore

Messages : 6

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 17:12

Merci beaucoup !
Le salamèche aussi est issu de l'élevage ahah mais pour un dracaufeu-Y je l'avoue x)

tu viens de faire une heureuse <3
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 17:17

Je t'en prie. :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 18:37

Est-ce-que le premier post est à jour ? Je prendrais peut-être un Pokémon.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 20:08

Normalement oui, y a juste le Arcko qui est réservé pour le moment. :)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 20:48

Ton stalgamin m'intéresse beaucoup si tu l'as toujours?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Ven 17 Jan - 23:25

Oui il l'est.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Sam 18 Jan - 18:14

Je t'ai ajouté je suis pret !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Sam 18 Jan - 19:09

Je suis co
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Sam 18 Jan - 19:11

Contre n'importe quel pokémons ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Sam 18 Jan - 19:16

Oui :)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Sam 18 Jan - 19:17

Ah ok :P
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Sam 18 Jan - 19:21

Voila voila. :D
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 12:16

Plus personne car sinon je supprime tout ? x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 12:30

Je te prendrais bien encore :
-Élektek (Malin / Statik / Mâle) x1
-Munna (Docile / Synchro / Femelle) x1
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 12:38

Voila fait !
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 18:51

J'aimerai aussi avoir donc stalgamin mais aussi barpeau stp :)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 18:52

Mon ÇA: 1950-9145-1445
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 18:59

Pas de soucis, tu peux attendre un petit peu car je suis entrain de Shasser Brutalibré Chromatique.
Mon code ami se situe sur la carte de dresseur dans ma signature.
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 19:12

ok bonne chance pour brutalibré Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 2981382511 
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 19:43

Voila, je retourne à mon Brutalibré. :)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 20:55

si personne n'a encore pris magmar ou feuforeve je veux bien t'en debarasser ^^
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 20:57

C'est toujours dispo. :)
Quel nature le feuforêve ?
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 21:01

naïf stp
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 22:53

Je suis co, je t'attend.
Je t'ai en ami.
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty - Lun 20 Jan - 20:32

j'attendais que tu me relance, mais en rentrant ton CA je viens de me rendre compte qu'on avais déjà échangé effectivement.
Je serais connecté ce soir , si je te vois je lancerai l'échange.
a toute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Donne pokémons plutôt durs à trouver.Donne pokémons plutôt durs à trouver. - Page 2 Empty -

Donne pokémons plutôt durs à trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Je te donne, tu me donne
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Plutôt Puddles ou Klaus Nomi ?
» Je donne Dracaufeu shiney niveau 100.

 :: Wifi :: Echanges-