AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Cheniselle-A / Wormadam-T


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 13 Nov - 14:24

nom
Cheniselle-A / Wormadam-T BugCheniselle-A / Wormadam-T Steel

Cheniselle-A

Wormadam-T

PV60Cheniselle-A / Wormadam-T 192928testbarestat
Attaque69Cheniselle-A / Wormadam-T 192928testbarestat
Défense95Cheniselle-A / Wormadam-T 487162bareverte
Att Spé69Cheniselle-A / Wormadam-T 192928testbarestat
Def Spé95Cheniselle-A / Wormadam-T 487162bareverte
Vitesse36Cheniselle-A / Wormadam-T 409064barerouge

Talents :
Anticipation
Envelocape DW


Avantages : De bonnes défenses, couplées à un très bon double-type défensif ne comportant qu'une seule faiblesse au Feu. Accès aux Pièges de Roc. Talent caché intéressant.

Inconvénients : Faiblesse au Feu courante malgré tout. Aucun move de soin.
Très lent et des statistiques offensives assez mauvaises.



Spiker
(Pokémon qui pose des Entry Hazards)
Cheniselle-A / Wormadam-T Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Envelocape
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Attaque

Cheniselle-A / Wormadam-T Poison Toxik
Cheniselle-A / Wormadam-T Rock Piège de Roc
Cheniselle-A / Wormadam-T Normal Abri
Cheniselle-A / Wormadam-T Steel Tête de Fer

Ayant un movepool assez limité, aucun boost intéressant à se mettre sous la dent et pas de bon move de soin, on se limite à un unique set de Spiker pour notre Dame de Fer.

On lance Piège de Roc au premier tour et ensuite on se débrouille au mieux.

Le combo Abri + Toxik permet de gêner un Staller tout en gagnant en longévité.

Tête de Fer stabée constitue son unique move offensif afin de ne pas être totalement vulnérable une fois provoqué.



Autres options :

• Luminocanon à la place de Tête de Fer avec 4 EV en attaque spéciale et une nature Calme.
• Gyroballe au lieu de Tête de Fer.
• Harcèlement à la place de Tête de Fer pour piéger un ennemi et dissoudre ses PV avec Toxik.
Il faudra donc mettre 4 EV en attaque spéciale et la nature Calme.
• Le Casque Brut.



Autres possibilités :

• Un set purement trollesque avec Anticipation et Échange / Attraction / Abri / Toxik pour embêter l'adversaire.
(Simple dédicace au set avant la mise à jour, à éviter de jouer donc)

Partenaires idéaux : Cheniselle-A / Wormadam-T 631 Cheniselle-A / Wormadam-T 62Cheniselle-A / Wormadam-T 326


Dernière édition par Johninja le Mar 17 Fév - 23:07, édité 9 fois (Raison : Mises au format)
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 13 Nov - 14:51

GG :D c'est vrai qu'il énerve bien... mais perso magneton est très courant , et un pokemon avec reflet magik le contre bien :d
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 13 Nov - 14:53

Oui c'est sur, après c'est toujours pareil, provoc le rend inutile, il faut savoir anticiper c'est sur!
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 13 Nov - 16:00

Mais... Comment on fait pour qu'il soit acier et pas sol cheniselle? Le miens il est insecte et j'ai rien fait de spécial pourtant!
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 13 Nov - 16:07

c'est en fonction de la ou il évolue je crois.
belle fiche azelma!
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Sam 8 Fév - 22:03

Je pense qu'il y a un bon relais avec cheniselle cape plante et munja. En effet, avec la cape plante de cheniselle et anticipation en talent, ce dernier s'activera avec des ataques OHKO, explosion/destruction, mais surtout avec ses faiblesse: feu, glace, insecte, poison, roche, vol. Les types en gras sont ceux qui font mal a munja, et avec un peu de logique, on peut éliminer l'un des 6 type qui fait mal à cheniselle. Exemple: c'est pas commun de croiser un arcanin avec crocs givre. Puis on switch sur un type ténèbre qui, si jamais l'ennemie utilise une attaque de ce type ou de type spectre, pas très efficaces sur le ténèbre, au moins, on ne switchera pas sur munja. Si jamais le talent anticipation de cheniselle ne s'active pas, on provoc l'adversaire, et on le détruit avec munja. On peut aussi utiliser halloween avec Banshitrouye sur cheniselle et là, on est sur que munja aura une prévention.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Sam 8 Fév - 22:11

Dans "Cheniselle Acier" il y a "Acier".
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 3 Aoû - 18:54

Super fiche pour un pokémon qui crée souvent la surprise ! (Pour autant que l'on fasse attention a provoc)
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 3 Aoû - 20:43

Mais moi j'aime bien anticipation, ca te permet de savoir tout de suite, si ton adversaire a une attaque Feu, ca peut-être bien quand même ^^'
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 3 Aoû - 22:49

Oui mais c'est toujours pas mal de pas se prendre les poudres et les weather :3
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Lun 12 Jan - 14:37

Fiche mise à jour et au format !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Lun 12 Jan - 15:24

Personnellement, j'aurais pensé que ce set-ci puisse avoir sa place en détaillé:

Repos ou Synthèse/Harcèlement/toxik/Mur de Fer ou Tête de fer.

C'est excellent pour piéger certains Pokémons et les anéantir à petit feu.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Lun 12 Jan - 15:54

Nature Calme avec Tête de Fer ? Ptite erreur là^^
Dommage qu'il n'est qu'un set de viable, je l'aime bien Cheniselle.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Lun 12 Jan - 16:04

Fírnen a écrit:
Personnellement, j'aurais pensé que ce set-ci puisse avoir sa place en détaillé:

Repos ou Synthèse/Harcèlement/toxik/Mur de Fer ou Tête de fer.

C'est excellent pour piéger certains Pokémons et les anéantir à petit feu.
il apprend pas synthèse en fait
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Lun 12 Jan - 17:32

Ha bon? J'avais vu sur PS qu'il avait moyen d'apprendre Synthèse, bref, osef, c'était la seconde option.
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 25

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Lun 9 Fév - 20:34

Vous êtes sur qu'il apprend pas synthèse ? Sur pokébip il est mentionné dans la catégorie "Attaques apprises par maitre des capacités et reproduction" qu'il apprend synthèse :o (pour cheniselle insecte plante, mais du coup si c'est par reproduction l'acier peut l'avoir non ?)
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Lun 9 Fév - 20:38

Par Move Tutor UNIQUEMENT. L'acier ne peut pas l'avoir donc, dommage mais c'est comme ça ^^
Il ne peut pas avoir de technique pas reproduction non plus.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Mar 17 Fév - 23:10

Mise au format finalisée.
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 22 Fév - 20:22

Cheniselle-A a 4 faiblesses très courantes eau,feu,glace,vol. Le meilleur Pokémon pour l'accompagner serait un Pokémon de type électrique DEF. Je n'ai pas trouver de Pokémon électrique DEF car je n'ai pas cherché profondément mais Ohmassacre pourra être un partenaire utile je pense.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 22 Fév - 22:24

Cheniselle A n'a qu'une faiblesse feu.
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 22 Fév - 22:53

Ah bon ? Pourtant je suis allé voir sur PokéBip j'ai du me tromper merci.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Dim 22 Fév - 23:00

Tu t'es surtout trompé de Cheniselle, celui de cette fiche est de type Acier/Insecte contrairement aux deux autres sortes de Cheniselle existant
Membre Vert
Shinata 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Mer 25 Mar - 14:30

Je vais enfin avoir un pokémon avec les pièges de rocs qui est trop beau. *-*
Sinon superbe fiche. :3
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Ven 17 Avr - 23:34

BEST POKEMON SWAGG EVER !!
Ce poke est super juste avec sa faiblesse feu et Demanta en copain je le conseille
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty - Mar 15 Mar - 22:39

Et le set bulky sweeper ? :(
Full atk et rigide sa fait une attaque pas mal et il tape avec : piqure , détricanon , gyroballe et les PDR , en somme c'est pas mal non ? ( ok c'est gimmik mais il faut le mettre dans les options ou en faire un set Cheniselle-A / Wormadam-T 4116098766 Cheniselle-A / Wormadam-T 4116098766)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cheniselle-A / Wormadam-TCheniselle-A / Wormadam-T Empty -

Cheniselle-A / Wormadam-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-