AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Barpau / Feebas


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 21:37

Personnellement je le joue avec le bandeau choix, qui je trouve fait un excellent combo avec Adaptabilité. Je le joue full attaque pour faire un minimum de dégât. Mais tout de même, il reste bofbof.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 21:59

Ce truc fait 0 dégats c'est dommage que tu remonte de vieux topics pour sa mais ce truc est un gros gachis quand meme :c nintendo l'avait presque rendu utile avec adaptibilité
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 15:44

wtf
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 15:44

pourquoi avoir crée un topic pour ca?
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 16:41

Énorme mise à jour de la fiche qui, décidément, en avait bien besoin !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 20:49

Mentionne Timide.

Et qu'Adaptabilité a failli être banni parce que les gens l'aimaient pas.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 16:44

Personnellement je ne mettrais que Blabla Dodo et Cascade au set de Choice Bander (oui, jouer 2 moves sur poké ça arrive..) pour être sûr que Blabla Dodo soit efficace.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 16:51

Diddy a écrit:
Mentionne Timide.

Et qu'Adaptabilité a failli être banni parce que les gens l'aimaient pas.


Jovial plutôt non ? Timide = +spe / -atk ce qui n'est pas bon pour le set présenté !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty - Lun 31 Aoû - 18:08

Excellent, rien à redire. GG ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Barpau / FeebasBarpau / Feebas - Page 2 Empty -

Barpau / Feebas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Barpau bel'ecaille contre Barpau bel'ecaille
» Barpau o:
» ECHANGE BARPAU
» ECHANGE BARPAU
» Echange Barpau

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-