AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Raichu / Raichu


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
ArcaneZ 
Membre Rouge 
ArcaneZ

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 19:17

Le set avec le choice spec est plutôt bien trouvé étant donner que pour son tier il profite d'une excellente vitesse en plus d'avoir une attaque spéc ravageuse avec le les lunettes choix, même si a la place de nœud herbe je préférais utilisé pc plante/glace pour profiter un maximum de son attaque spéciale
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Mar 26 Mai - 16:14

Un set Mixed, avec Change Eclair/Sabotage/Exploforce/Electacle ça passe ?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Jeu 12 Nov - 20:48

J'ai trouvé un set sur Raichu très utile (mais assez complexe)


Tu le joues Timide/modeste avec
252 EV Vit/Attaque Spé

Avec :

Agilité
Exploforce
PC Glace
Boule Elek

Le but est de placer une agilité, Ensuite de sweep pour plus de flexibilté le jouer sans agility, mais sur la sticky web (voire les 2)

Life orb ou Scarf (dans ce Cas Rayon Signal au lieu de agility)

Le mieux est de le placer sur des ennemis lents. ( Armaldo de tête en choice scraf on l'ohko)

Il est très sympathique.

Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 17:31

Excellente fiche, seulement je peux dire que Bluff est useless sur le premier set
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 17:42

Oui je suis d'accord, Raichu a vraiment besoin du Boltbeam, je ne pense pas que Bluff soit utile.

► PC Glace sur Bluff est donc mieux à mon sens.
► Mettre l'Orbe Vie en option sur le 1er set.

Sinon bonne fiche.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 19:22

La fiche va bientôt subir une mise à jour, merci des remarques !
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 19:28

Et aussi, pour les options c'est bien d'en faire une petite liste plutôt que de toutes les serrer.
(et aussi enlever le "dans l'ombre d'Ohmassacre" mais bon je chipote)
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Lun 27 Juin - 11:16

Bonjour à tous!
Je tiens à mettre en avant le fait que Raichu est un tueur dans son tier au sein d'une Rain Dance team (team Danse Pluie). J'en ai fait un sweeper spécial et je le joue comme ça dans la mienne :

Raichu @ Orbe vie  
Talent: Paratonnerre  
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe  
Modeste
- Tonnerre/Fatal Foudre  
- Encore  
- Puissance Cachée Eau
- Exploforce


Paratonnerre lui permet de se placer sur une attaque électrique qu'il est facile d'attirer dans une team Danse Puie. J'aime beaucoup le rôle d'Encore dans ce set qui permet de profiter d'un deuxième boost si l'adversaire laisse son pokémon électrique en jeu (ou juste le bloquer sur un boost), la très bonne vitesse de Raichu lui permettant d'outspeed pas mal de monde. En premier slot: Tonnerre ou Fatal-Foudre, ça dépend si vous avez peur de la précision une fois que la pluie n'est plus là. Perso je joue Tonnerre car je me suis retrouvé plein de fois en late game, sans pluie, à louper mes Fatal-Foudre.
Surf est malheureusement incompatible avec Paratonnerre mais Puissance Cachée Eau est une très bonne alternative. Elle profite de la pluie et se retrouve donc avec une base stat de 90. De plus, ça Leurre pas mal de monde, l'adversaire ne s'attendant pas à ça (genre Barbicha, Camerupt, Crabaraque).
En dernier, Exploforce est pour moi la meilleure attaque. Cela étend la couverture de type et permet de faire bien mal au type Normal assez présent en PU. Pourquoi pas mettre Rayon signal car les plantes résistent au duo offensif Electrik/Eau.

Vous avez des remarques? Ca me permettrait d'améliorer ma propre Rain Dance team :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty - Lun 27 Juin - 11:40

Salut, si tu attends une réponse, le mieux est de reposter ton message sur le nouveau forum : http://pokestrat.com/forum/fiches-strategiques/raichu-raichu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 3 Empty -

Raichu / Raichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Si vous voulez une fiche...
» Recherche Raichu DW
» TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-