AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Raichu / Raichu


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 16:39

Ouais et puis si on craint, on switch.
Sinon comme bon partenaire à Raichu, tu as Ohmassacre ! Il est immunisé à la seule faiblesse de Raichu et en plus je trouve qu'il se complètent pas mal au niveau des types touchés... Par contre après il faudra prendre un sweeper physique et comme je joue une rain j'ai pris Armaldo qui est bon selon moi.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 23:00

Babrutas a écrit:
Ouais et puis si on craint, on switch.
Sinon comme bon partenaire à Raichu, tu as Ohmassacre ! Il est immunisé à la seule faiblesse de Raichu et en plus je trouve qu'il se complètent pas mal au niveau des types touchés... Par contre après il faudra prendre un sweeper physique et comme je joue une rain j'ai pris Armaldo qui est bon selon moi.
Bof pour Ohmassacre, le fait d'avoir deux pokémons du même type sur le terrain me dérange. Il y a d'autres pokémons qui ont Levitation, mais le mieux reste un partenaire type vol puisque Paratonerre les immunise aux attaque de type électrique, et quasiment tous les pokémons type vol du métagame prennent cher au type électrique, hormis les rares types Sol/Vol qui sont dans les tiers supérieur au never used.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 18:36

Je m'accorde également sur ce que dit mana, c'est inutile de jouer deux sweepers spéciaux électriques.
Membre Rouge
Supermoi 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 13:07

Très bonne fiche, mais sur le set leader kamikaze, pourquoi brave si c'est pour mettre 4 Evs vitesse ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 13:14

Ohmassacre ne se joue pas que sweeper spé, il se joue aussi Coil.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 15:52

Ouais, fin Raichou à l'air plutôt pas mal, ça me donne vraiment envie le jouer :o
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 0:21

Bonne petite fiche, je compte bien l'essayer en scarf change-éclair pour donner des ptits coups en passant.

Azelma a écrit:
• Raichu peut apprendre Surf grâce à certains événements

Par contre, je me faisais une joie de transférer mes Pikachu avec Vol et Surf venant du pokéwalker, mais ceux-ci ne sont pas transférables (en tout cas de HG/SS à N/B) du fait que ce sont des CS.
Membre Rouge
Gaelin 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 16:31

Merci pour cette fiche complète, ça m'a donné envie de le jouer! :)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 10:59

Mon p'tit Raichu :D
A jouer, franchement je ne suis pas déçu de l'avoir dans mon équipe !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 11:05

Le combo Raichu/Lakmécygne est monstrueux, un Rhinastoc et un Méga-Elecsprint ont été sortis avec. Les forces de l'un compensent les faiblesses de l'autre, super combo Azelma.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 13:03

Librascore a écrit:
Le combo Raichu/Lakmécygne est monstrueux, un Rhinastoc et un Méga-Elecsprint ont été sortis avec. Les forces de l'un compensent les faiblesses de l'autre, super combo Azelma.

Je confirme pour ce duo, bien que pas fan du tout de Lackmécygne. Mais faut avouer qu'il vend du rêve.
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

Messages : 17
Age : 38

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 20:01

Sympa cette fiche! Je vais tenter l'une des combi! ;-)
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 13:16

Très belle fiche Azelma ! Je vais tenter le Raichu avec le Lakmécygne, ce duo m'a l'air vraiment super ! Raichu / Raichu - Page 2 3736269006
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 20:48

J'aime pas vraiment lakmécygne, et je joue peu raichu à cause de sa défense en carton mais j'adore les combats duo alors je vais tester.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 7:38

Pourquoi Bluff sur le NP ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 7:42

Heramy a écrit:

Par contre, je me faisais une joie de transférer mes Pikachu avec Vol et Surf venant du pokéwalker, mais ceux-ci ne sont pas transférables (en tout cas de HG/SS à N/B) du fait que ce sont des CS.

J'ai un pikachu vol sur 6g si ça te dit !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 9:05

J'aimerais bien savoir comment tu as fait, j'ai un pikachu surf de poketopia que je n'arrive pas à transférer :/
Membre Vert
Majaspicot 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Raichu - PURaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 11:59

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum j'aimerais proposer un joli set pour Raichu et vous faire partager ma façon de strat ;)

Raichu @Restes Assuré 252PV/252Def/4Vit

Voeu (Reproduction)
Chargeur (Reproduction)
Charme
Electacle (Reproduction Pikachu Light ball)

Vous pouvez l'accompagner d'un support en combat duo tels que :

Pachirisu @Baie Sitrus Assuré 252PV/252Def/4Vit

Charme
Tonnerre
Croc Fatal
Cage-Eclair

Pas besoin d'investir en vitesse car Pachirisu est doté de Cage-éclair.
Voici ce que je joue en Atoll de combat en Super Duo, ça marche pas mal :p
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 12:03

Le type sol bloque ce set, puisque seul Pachirisu peut les attaquer avec Croc Fatal, la double faiblesse...
Membre Vert
Majaspicot 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 12:04

On peut ajouter "Par Ici" d'où l'investissement en defense et en HP.
Le Ballon sera aussi préferable.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 12:06

Tout les types sol (ou presque connaissent des attaques roches telles que Éboulement, et en plus avec cette repart d'EV tu tapes pas très fort.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 12:34

La fiche de raichu existe déjà il me semble: https://neverused.1fr1.net/t169-raichu-raichu?highlight=raichu
Membre Vert
Majaspicot 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 13:14

Oui mais ce set n'y figurait pas , ça pourrait être interessant à exploiter en combat duo ou trio ;)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 13:22

les sets sont mauvais... fin de la discussion
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 13:24

Sujet déplacé sur la fiche vu que c'est ici qu'on propose. Après, mon VDD a bien résumé la situation.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Raichu / RaichuRaichu / Raichu - Page 2 Empty -

Raichu / Raichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Si vous voulez une fiche...
» Recherche Raichu DW
» TERMINER Raichu ou pikachu ou pichu

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-