AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Lun 18 Nov - 12:52

Avez vous testé la reproduction des spécimens hors de votre zone géographique? Car ca pourrait être génial si l oeuf garde la provenance du parent...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Lun 18 Nov - 13:02

Ca y est j'ai mon Prismillon tempete de sable, il est bien plus sympa que le Prismillon marin ! J'en ai aussi profite pour prendre Feunnec cette fois, et de monter mes poke strat des le debut. Et puis evidemment pour me mettre dans l'ambiance chypriote, beau bronzage et anglais oblige !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Lun 18 Nov - 13:47

( comment tu te la pètes ! )
Sinon faudrait penser à up les images, chez moi rien de s'affiche !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Lun 18 Nov - 17:26

Roh je l'ai déjà fait une fois ! é-è Je vais employer une troisième méthode alors x).
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Lun 18 Nov - 22:41

Pour les images on peut aller voir sur Poképédia !
http://www.pokepedia.fr/index.php/Prismillon
Le blanc c'est mon préféré <3

Après il parrait qu'il y a une forme "poké-ball" et une autre "Shaymin"
Prismillon couleur Pokéball
Prismillon couleur Shaymin

J'ai craqué pour le pokéball !
Membre Rouge
Souls77 
Membre Rouge 
Souls77

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 13:32

J'ai le motif floraison, monarchie, métropole, sécheresse et fantaisie.  [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 3875001007 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 13:50

Moi j'ai 100% des ailes dévoilées  !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 14:17

Il y à Thepokéfan59 qui m'en avait parlé...
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 22:18

je suis vraiment deçus pour les pays d'afrique (principalement pour l'absence des pays de méditeranée) ,mais je me demandais que il fut un temp où l'Arabie-Saoudite (ou les Emirathe) avez interdit la distribution des jeu Pokémon ,mais là on dirait que ne s'est passé ??
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Jeu 28 Avr - 21:28

Hum...j'habite en pus de la Loire, je l'ai mis dans ma console mais je me retrouve avec un prismillon floraison! Moi je voulait un bleu, il est sympa...

Bref, si quelqu'un veut bien m'expliquer je suis preuneur! :3
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty - Jeu 28 Avr - 21:44

Petite question : Y a-t-il un moyen sur Showdown de modifier l'apparence du Prismillion ? Alors oui, c'est qu'un petit détail, mais si on veut faire une équipe avec un code couleur ou simplement si on préfère tel ou tel motif, ce serait pratique :)

Sinon il me semble que j'ai un Prismillion motif Sable sur ma cartouche que j'ai abandonné, faudra que je vérifie, mais si ça intéresse quelqu'un, c'est cadeau !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions - Page 2 Empty -

[Guide] Prismillon : Couleurs des ailes en fonction des régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?
» [Recherche] Passerouge / Braisillon / Flambusard Ailes Bourrasques
» [Distribution #5 ] Des couleurs différentes ...
» Les liens de couleurs pokémon

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-