AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Nexus26 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 36

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 16:51

Me demande pas un truc pour aller avant que je ne sache te répondre demander la même chose à quelqu'un d'autre en ignorant ensuite mon message ... C'est quelque peu chiant!
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 18:39

Salut MaxTac,

Désolé je n'ai pas exactement celui que tu veux mais tu veux pas celui-là :
31/31/?/?/?/31 /rigide/agitation

la nature "mauvais" baisse la def spé (ce qui est pas idéal) alors que la nature 'rigide" baisse l'att spéciale qui ne rend pas ton pokémon plus faible.
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 18:42

Alors avec plaisir :)
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 19:03

voila,c'est échangé, vérifie en jeu avec le pnj pour les IV, que je ne me soit pas trompé
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 19:05

Impeccable !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas passé en ami direct ? C'est pas automatique sur le jeu ?
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Mar 12 Nov - 19:07

c'est pas la première fois que ça me le fait, parcontre, il suffit de redémaré le jeu et normalement c'est bon :)
Membre Vert
Ezehkiel 
Membre Vert 
Ezehkiel

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Ven 29 Nov - 12:39

Hello' ! :) Je serais intéressé par un Furaiglon de nature rigide/sans limite ! Échange contre un Galeking ?
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Ven 29 Nov - 18:34

Salut

Oui pas de problème, j'ai celui-ci en rigide/sans limite : ?/31/31/?/?/31 /rigide/sans limite, ça ira?
Membre Vert
Ezehkiel 
Membre Vert 
Ezehkiel

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Ven 29 Nov - 18:59

Oui, super ! :) Mon code ami: 2380 - 3817 - 2020 !
Membre Or
Nymphali-Noctali-Voltali 
Membre Or 
Nymphali-Noctali-Voltali

Messages : 77

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Ven 29 Nov - 22:05

31/31/31/?/?/31/ timide/agitation :

Je suis interessé. Je peux le prendre ?
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty - Ven 29 Nov - 22:10

Bien sur ! je t'ajoute et il est mis de côté pour toi donc dès qu'on se croise en jeu, je te l'échange :)

J'uis content de pas les avoir échangés en échange miracle, j'ai bien fait de les garder :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse - Page 2 Empty -

[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Masse Os
» [Recherche] Masse d'os
» Recherche Furaiglon ou Gueriaigle.
» (Recherche) - Je cherche Furaiglon/Gueriaigle!
» Echange en masse !

 :: Wifi :: Echanges-