AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 [Recherche] Masse d'os


AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: [Recherche] Masse d'os[Recherche] Masse d'os Empty - Mer 24 Fév - 10:02

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un objet pas disponible dans ROSA (d'aprés ce que j'ai pu comprendre)

Cet objet est : Le masse d'os pour mon Ossatueur strat ^^

Si quelqu'un à l'objet, qu'il n'hésite pas à ce manifester svp
J'ai des restes de breeds, et si vous savez cloner j'ai du shiny, shiny strat, et des strats à proposer, du DW pour certains pokemon.

Merci d'avance à vous tous, j'attends de vos nouvelles yeahhh bonne journée
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Recherche] Masse d'os[Recherche] Masse d'os Empty - Mer 24 Fév - 10:11

Salut ! ^^
Va faire un tour par là, ils devraient pouvoir t'aider -> https://neverused.1fr1.net/t9449-dons-la-distribution-d-objet-de-nu
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Recherche] Masse d'os[Recherche] Masse d'os Empty - Mer 24 Fév - 10:59

Oui mais ayant déjà demandé un autre objet je ne souhaite pas abuser de la distrib ! ^^ merci quand même du renseignement Realmas
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Masse d'os[Recherche] Masse d'os Empty - Mer 24 Fév - 23:48

Plop !

Je peux t'offrir la[Recherche] Masse d'os Mini_687834masseos si tu veux bien sûr [Recherche] Masse d'os 3875001007
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Recherche] Masse d'os[Recherche] Masse d'os Empty - Mer 24 Fév - 23:59

Rohhhh j'accepterai avec très grand plaisir Rayah ! tu m'aiderai énormément !!! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Masse d'os[Recherche] Masse d'os Empty -

[Recherche] Masse d'os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-