AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 14:11

Bonjour,

Si jamais certains d'entre vous sont intéressés par des furaiglon j'en ait un certain nombre avec entre 2 et 3 IV à 31.

Pour les natures et capacité y a un peu de tout, dites moi si ça vous intéresse que je fasse une liste complète de ce que j'ai en stock :)

De mémoire je dois avoir du att/vit; pv/att : pv/vit et d'autes très certainement.

EDIT : voici la liste des furaiglon :)

pv/att/def/att spe/def spe/vit/nature/capacité
31/?/31/?/0/31/ rigide/agitation
?/?/31/?/?/31/ gentil/agitation
?/31/?/31/?/?/ modeste/agitation
31/?/31/31/?/?/ relax/ oeil vif
31/?/31/31/?/?/ modeste/ agitation
?/31/?/31/?/31/ jovial/ regard vif
31/?/?/31/?/31/ hardi/agitation
31/?/31/31/?/? /  sérieux/agitation
31/?/?/31/?/31/ malin/agitation
?/31/31/31/?/?  / malpoli/regard vif
31/?/31/31/?/? /  assuré/ sans limite
31/?/31/?/0/31 / solo/regard vif
31/?/31/0/?/31 /  docile/regard vif
31/31/?/31/?/31 / relax/agitation
31/31/31/?/0/? / calme/agitation
31/31/?/?/?/31/ solo/sans limite
?/?/31/31/?/31/ brave/sans limite
31/31/?/31/?/31/ malpoli/agitation
?/31/31/31/?/31/ calme/sans limite
31/31/?/?/?/?/ hardi/sans limite
31/31/31/?/?/31/ timide/agitation (réservé: NNV)
?/?/31/31/?/31/ sérieux/regard vif
31/31/?/?/?/31 /rigide/agitation
?/31/31/?/?/31 /rigide/sans limite (réversé: Ezehkiel)
?/31/31/?/?/31 /rigide/regard vif

echanges réalisés:
31/31/?/?/?/31 /rigide/agitation (échangé: kareff)
31/31/?/?/?/31 / malin/regard vif (échangé: Eveleen)
31/31/?/?/?/31 /rigide/agitation (échangé: maxtac)

j'ai encore d'autres oeufs à éclore je mets à jour la liste tout à l'heure

Précisez-moi celui que vous voulez et vous l'aurez

PS : j'ai obtenu un furaiglon à 31 sauf en def spé, j'uis en train de le reproduire, j'attend les oeufs


Dernière édition par Lronda le Ven 29 Nov - 22:09, édité 11 fois
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 14:33

salut, j'aimerais bien un furaiglon de nature rigide avec des iv en att et en vit en priorité et en pv si tu en a
un motisma te convient en echange ?

31/31/?/?/?/31 /rigide/agitation stp


Dernière édition par kareff le Jeu 7 Nov - 16:29, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 15:35

Bonjour j'en aimerai bien un aussi :)
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 16:29

Kareff => j'ai celui-là si tu veux : 31/31/?/?/?/31 /rigide/agitation

mais j'en ai d'autre en cours donc y aura peut être mieux plus tard.

Au passage si quelqu'un à un métamorph avec 31iv en def spé (c'est le seul que j'ai pas encore trouvé malgrés des dizaines de captures) ou des métamorph à plusieurs iv à 31 :)

Pour les pokémons en échange mettez ce que vous voulez ^^ même des magicarpettes :)
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 16:31

ok bah e vais attendre un peu mais sinon celui que tu me montre me va
par contre comment sais tu si les pokemon on 31 iv ou pas ?
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 16:35

Il suffit d'aller parler au pnj du centre pokémon de batisque (à gauche du centre) si il te cite les stat et disant "exceptionnel" ensuite c'est que c'est à 31.

Le post suivant explique ça bien mieux que moi :) => https://neverused.1fr1.net/t1617-guide-le-juge-des-iv-pokemon-x-y

merci à Kirth d'ailleur pour le post :)
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 16:41

oui merci à lui et à toi
edit: si j'ai bien compris j'en ai un a 31 iv en def et def spé si tu veux
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 16:53

Ca serait avec plaisir kareff :) j'ai rajouté ton code ami. Donc dès qu'on se "croise" en ligne on peut faire l'échange.
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 17:00

ok bah je me co là, une fois que tu l'auras regarde ses IVs et dit moi si j'ai bien compris
PS : je t'ai fais une demande d'amis
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 17:07

Ton pseudo c'était Pierre? si c'est ça je t'ai refilé le mauvais, ça me disait que t'était un passant et non pas un amis ^^
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 17:16

oui, ces ce que je me suis dit ^^ atq spe a 31
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 17:17

Ok donc c'était bien toi ^^ désolé je profite des passants que demandent des échanges pour envoyer des "bouses" ^^

En tout cas merci pour le métamorph :) il est magnifique :)

EDIT: voila normalement t'as le bon là :)


Dernière édition par Lronda le Jeu 7 Nov - 17:20, édité 1 fois
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 17:20

C'est bon les IVs du métamorphe
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 17:21

Oui parfait :) 31 en def et def spé :) encore merci
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 17:27

Merci à toi surtout, et j'ai mis m'on pseudo IG dans ma signature
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 18:04


bonjour (^-^)//

j'aimerais bien avoir ce furaiglon : 31/31/?/?/?/31 / malin/regard vif

merci ^^
que voudrais-tu en échange ?
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 18:54

N'importe quel pokémon :) je te le met de côté, j'ai ajouté ton code ami. Le mien est dans mon profil :) dès qu'on se "croise" en ligne on pourra faire l'échange. Ton pseudo dans le jeu c'est également Eveleen?
Membre Rubis
Eveleen 
Membre Rubis 
Eveleen

Messages : 173
Age : 24

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 19:56

d'accord ^^
je tai également ajouté
mon pseudo c'est momo PARUPU



EDIT : merci beaucoup \(^-^)/
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 20:08

De rien :) c'est plus sympa que ça serve à quelqu'un plutôt que de les relacher ou que ça reste dans les boites ^^:)
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 20:10

Au fait Lronda, tu ne connaitrait pas un tuto sur la reproduction des strats ?
Je voudrais me faire un meditika
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 20:14

Alors, je me suis inspiré de ce que je savais de la 5G mais il y a un tuto ici, qui explique pour la 6G :)

=> Tuto
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 20:19

Merci bien
Membre Rouge
Ayman 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 20:24

J'aimerais bien en avoir un. N'importe lequel, c'est juste pour le Pokédex :)

J'ajoute ton CA, mon pseudo in game est Yvan.
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Jeu 7 Nov - 22:48

Voila j'espère que ça t'ira, si jamais il t'en faut un avec des ivs hésite pas à demander, il en reste encore un paquet, et j'en ai encore d'autre qui ne sont pas marqués ^^
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty - Mar 12 Nov - 13:34

Salut,

J'en voudrai bien un avec 3IV à 31 (PV / Att / Vit) Nature : Mauvais please.

Je rajoute ton CA et voilà le mien : 3368 - 2205 - 7008
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [X/Y DON] Don de Furaiglon en masse[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse Empty -

[X/Y DON] Don de Furaiglon en masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-