AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]


AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 14:11

Yoo !

Un nouveau Pokémon a été annoncé aujourd'hui ! Il s'agit de ...

Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Mega_Charizard_X-X-and-Y

Méga Dracaufeu X

• Catégorie : Pokémon Flamme
• Type : Feu/Dragon
• Talent : Griffe Dure ( augmente les attaques directes ; comme Draco-Queue )
• Taille : 1,7 m
• Poids : 110.5 kg

" Quand Dracaufeu tient une Dracaufite X, un objet trouvable uniquement dans Pokémon X, il peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X ! Contrairement à Méga-Dracaufeu Y, il change de type et passe de Feu/Vol à Feu/Dragon. "

La stat de Méga-Dracaufeu X qui augmente est l'Attaque.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 14:14

En...Enfin un Dracaufeu de type dragon! Dans MA version en plus *s'évanouit*
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 14:16

Eh bah putain pas trop tot le type dragon !
Marrant que comme Mewtwo y'a une version X et une version Y...
Ils vont faire ca pour tous les pokemon mega ou seulement les starters mega ?...
Le pokemon en lui-meme dechire autant voire plus que le Dracaufeu Y.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 17:04

Pff... Je sais pas quoi dire. Je le trouve très beau. Mais... c'est trop quoi.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 17:05

Disons que le noir et bleu aurait du etre garde pour le shiny, changer a ce point de couleur pour une mega evo c'est dommage, qund on voit que celui de Y change tres peu...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 17:06

Bakura a écrit:
Disons que le noir et bleu aurait du etre garde pour le shiny, changer a ce point de couleur pour une mega evo c'est dommage, qund on voit que celui de Y change tres peu...
Je viens juste de le dire dans un autre sujet lol, je pense tout pareil !!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 17:13

Dracaufite srsly.
Attaques directes ou attaques physiques ?
Bref il est 100x plus classe que l'autre.
Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'est QUE 100x plus classe. L'autre est tellement nul.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 17:37

Haha ce mega Dracaufeu va etre cheater en 6G, et bye sa faiblesse x4 au pdr ;)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 17:52

C'est malin ça... Dracaufeu X? Il est déjà plus énorme que celui sur Y... Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] 3849973360 Bon bah heureusement que je vais avoir les deux versions le 12... Il est bien badass!!
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 18:09

C'est ça que je trouve injuste, le Méga-Dracaufeu X est super badass, il a trop classe avec ses airs de shiney qui crache du feu même sur l'artwork et donc aussi sur le "sprite" qui seras utilisé dans le jeu.
Du l'Y on dirait un Dracaufeu tout simplet qui se fait écraser...
Non franchement j'adore ce Méga-Drawcaufeu, mais il est trop abusé à mon avis.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Mer 2 Oct - 20:40

J'ai cru au début que c'était Méga-Dracaufeu shiney... Comme dit Bakura, je pense qu'ils auraient du garder la couleur pour le shiney..
Oh yes, par contre je regrette plus d'avoir pris X ! Je pensais que tout les bons pokémons étaient dans Y... Yeah ! Par contre, c'est vrai qu'il va être cheaté.
Han, je viens de penser ! Un méga Leupho ?! Ce serait grave cheat ! :sors:
Membre Rouge
Creep-Earth 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Sam 24 Jan - 12:53

il est stylé
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty - Sam 24 Jan - 13:02

Tu étais en hibernation pendant tout ce temps ?
Ou c'est juste pour le plaisir de remonter des sujets vieux de plus d'un an ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY] Empty -

Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment battre Mega-Dracaufeu Y
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Nouveau Pokemon de la 6G pour le 7 avril ! [XY]
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [IRL] Un nouveau Pokemon Day !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-