AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 15:40

Laids ? Moi je les trouve bien. Ils ont pas énormément changé, ce qui est très bien. =)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 17:43

D'ailleurs, à mon avis tous les starters de toutes les générations vont y avoir droit je pense... Etant donné que Poussifeu aussi à une méga évo.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 17:47

trois méga évolution ratées pour moi :
-ON NE TOUCHE PAS DRACAUFEU ! sérieusement il est zarb et moche
-tortank ça sent la caricature qu'un dessinateur a faite récyclée
-florizarre est pas mauvais
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 18:36

Les 1G ont pas besoin de Méga, ils étaient déjà parfaits ! Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 1826988118 
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 19:15

Roooh, arrêtez de surprotéger ces pauvres petits starter :3

Gardez en tête que c'est une forme bonus. Rien ne vous oblige à les avoir, pour le coup c'est vraiment une question de choix. Et le pokemon mystère... Putain j'espère que c'est une pre-evo d'absol OMG ;o;
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 19:37

J'dirais plus un nouveau pokémon qui aurait maybe sa famille d'évo.
Absol n'a aucun point de ressemblance à part la couleur mais si on pense que à la couleur.... où est le noir caractéristique de Absol?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 19:44

J'ai vu un fanart sur deviantArt de quelqu'un qui a bien étudié le bestiaux, et en fait il ressemble plus à un lama ou un alpaga, j'vous montre :

Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Alpaca_pokemon___serebii_leak__by_theangryaron-d6kzzbi

http://pathea.deviantart.com/art/Alpaca-Pokemon-Serebii-Leak-398068110
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 19:53

J'aurais préféré des news sur les pokés, pas sur les méga-évolutions. Sérieusement, si c'est pour nous montrer 3 mégas-évolutions tous les deux mois... Non merci !

Je ne trouve pas que les 3 nouvelles mégas-évolutions soient si moches que ça, c'est juste que j'aurais préféré des news sur les pokés... (je me répète :X)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 19:54

Cet alpaca... j'avais déjà vu une news comme quoi il apparaissait très vite dans l'animé !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 20:20

Oui, l'artiste montre une capture d'image de l'anime où il apparait !
Bizarre que ce pokémon "fuite", alors qu'il n'est pas présenté et qu'ils ne montrent que des pokémons présentés...
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 20:43

Tous les 2 mois faut pas éxagérer non plus. On en sait 9 depuis leur connaissance qui remonte à début août donc 1 mois.
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 22:08

J'ai l'impression de m'être fait avoir sur la marchandise.. Mais depuis le temps que je veux un Pokémon lama..
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Sep - 17:57

Nan, mais j'avais utilisé une hyperbole !

Je viens de remarqué que les starters n'ont plus les mêmes capacités spéciales... Méga Florizarre va être juste abusé avec sa capacité spéciale !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Sep - 18:10

ou pas babrutas
à mon avis isograisse va pas servir à grand chose car il n'aurait rien en staller contre les subs ou les dragons
et chlorophylle est un peu pété quand même sur florizarre
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Sep - 19:02

Oooh pour jouer florizarre staller, moi je peux te dire que ça servira =3
Et tant mieux si personne le joue, j'aime encore plus ! xD
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 5:50

Coucou petit alpaca *-*
Florizarre staller Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 3736269006 
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 6:46

Mouais... Venu stall se joue déjà hein. SubSeeder Drought-dépendant, même si je préfère le Growth tbh.

Ce soir à 20h sur Pokebip (lien ici ==> http://www.pokebip.com/pokemon/news2741__pokemon_radio_show_:_en_direct_ce_vendredi_6_septembre_.html), on peut checker le Pkmn Radio Show, j'irai leur dire le fond de ma pensée sur cette gen qui est plus que pourrie (sauf Noivern et Yveltal qui ont eu plus de chances que les autres).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h ! - Page 2 Empty -

Pokémon Direct le 4 septembre à 13 h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Direct Pokémon] Une annonce en direct le 26/02
» TomboLibra #Septembre !
» Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique
» Distribution de Septembre 2013 : Dracaufeu !
» concernant la compétition global link de septembre

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-