AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Une Nintendo 2DS !?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
riton 
Membre Or 

Messages : 85
Age : 33

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 5:50

ça reste une arnaque, j'ai eu la chance de l'essayer quelques jours avant sa sortie (enfin bon maintenant qu'elle est sortie OSEF)

La prise en main est vraiment hard, pour une console "portable" elle est quand même trop imposante! Par ailleurs contrairement à ce qui a été dit elle n'est pas plus solide que la 3DS, il y en a une qui a été cassée lors de la démo xD et puis vraiment laide, pour les modèles que j'ai vu (en PVC...)

Pas de 3D xD je suis migraineux aussi, à un stade ou je suis devenu sujet d'étude, et la 3D il suffit de la couper... Mais ça me fait plaisir de regarder les belles animations 3D de temps en temps quand même!

J'avais hésité à l'annonce mais ce n'est qu'une 3DS au rabais! Mais il est vrai, idéale pour les petits budgets!
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 13:07

Yogi a écrit:
La 3D est clairement invisible sur ce jeu :)
C'est vrai mais les graphismes sont fait pour la 3DS/2DS, ils n'auraient pas pus faire ce jeu sur DS, c'est seulement ce que je voulais dire :p
Membre Rouge
floweb29 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 15:30

Nintendo se tire un balle dans le pied, en renonçant a la caractéristique principale de la 3DS qu'est la 3D justement. Il est d’ailleurs scandaleux de voir l’utilisation de la 3D faite dans pokemon XY...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 19:58

Aujourd'hui un mec du staff de Nintendo m'a demandé "vous voulez essayer la 2DS ?"
Je l'ai regardé fixement, et j'ai bien vu dans son regard le "désolé" x).
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 23:09

Kirth a écrit:
Aujourd'hui un mec du staff de Nintendo m'a demandé "vous voulez essayer la 2DS ?"
Je l'ai regardé fixement, et j'ai bien vu dans son regard le "désolé" x).
Sérieux? Une Nintendo 2DS !? - Page 2 3313589440 Honnêtement, j'ai pu l'essayer bah... je préfère la Nintendo 3DS...
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 19:56

Ben moi je la trouve plutôt pas trop mal, pour mon utilisation (jouer a pokémon et rien d'autre)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 20:05

L'avantage de la 2DS c'est que le jeu rame moins que sur 3DS parce qu'il prend plus en compte la 3ème dimension.
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 20:11

et personnellement moi je suis sur de pas la casser, j'en suis deja a deux ds avec les ecran de mort
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 17:55

Ce que je trouve nul c'est la position des touches... Il y a des jeux où il faut jouer simultanément avec les touches et l'écran tactile et là c'est.... compliqué ><
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 20:27

Honnêtement moi je trouve ça plus agréable dans la situation que tu parle d'avoir la 2ds personnellement j'accède facilement à l'écran, tout dépend de la taille des mains je pense
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Mer 6 Nov - 12:17

Ouai... ok j'ai des petites mimines ^^ Je trouve aussi que le fait que l'écran supérieur soit pas incliné un peu chiant par fois (c'est ptete l'habitude). En gros c'est une sorte de grosse Gameboy Advance a 2 écran quoi...
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Mer 6 Nov - 17:23

oui, ça reprend le concept et ses atouts ;
-meilleur gachette
-un bloc -> pas de case a e niveau la
-matiere, le toucher est bien, tout plastique
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Jeu 7 Nov - 14:54

La console est trop grosse, elle ne rentre plus dans la poche...

L'écart de prix n'est pas assez intéressant pour s'orienter vers la 2DS plutôt que la 3DS. Les 2 écrans à plat vont engendrer une mauvaise visibilité en 2 mots comme en mille :

EPIC FAIL
Membre Vert
Red96 
Membre Vert 
Red96

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Mar 26 Nov - 7:57

Moi je trouve que c'est assez original comme console ,en tout cas je vais l'acheter Une Nintendo 2DS !? - Page 2 2275789063 
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 16:20

J'ai acheté une 2DS parce que, effectivement la 3DS était trop chère pour moi. Je n'en suis pas déçu du tout, au contraire ! Si, l'écart de prix est intéressant, puisque j'ai pu m'acheter Y, chose que je n'aurais pas pu si j'avais pris la 3DS et je trouve qu'on s'accomode très vite au fait que ce ne soit pas repliables. Moi en tout cas je l'ai direct adopté <3
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 16:57

Ah ben c'est cool d'avoir un témoignage mélioratif en tous cas ^^
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Lun 2 Déc - 17:40

Pour l'avoir eu entre les mains, je plussoie Babrutas :) Elle est agréable au toucher et elle tient bien en main. J'étais assez réticente au début car je craignais que la jouabilité soit réduite à cause du "minimalisme" de cette console, mais en fait pas du tout !
Membre Rouge
Mohrbix 
Membre Rouge 
Mohrbix

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Mer 18 Déc - 15:47

je trouve cette console littéralement inutile car peut etre moins cher mais il y a des sites comme le bon coin ou c'est pas cher de trouver une console 3ds assez neuve en plus en peut plus la transporter tranquillement et ce design je veux pas critiquer mais sa ressemble plus a une lame d'une hache(wtf la comparaison xD) mdrr 2ds xD TU ENLÈVE LA 3D ET VOILA INCROYABLE mais c'est dure d'actionner un bouton pour enlever la 3ds
Membre Vert
haibara-chan 
Membre Vert 
haibara-chan

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Jeu 26 Déc - 14:57

Une tache dans les rayons comme je disait à mes amis, sans vouloir offensser les vendeurs.
Même si c'est une version pour "enfant" parait-il (bien quelle soit énorme), pour moi ce n'est pas une ds.
La première ds (que j'ai) se pliait alors pourquoi celle-ci non?! Même si il est vrai que niveau qualité des jeux ds, elle un peu plus nette que la 3ds ^^
Je suis un peu déçue par les créateurs :/
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Ven 27 Déc - 18:00

C'est selon les besoins aussi, sur DS je ne joue qu'à pokémon et donc j'ai acheté la 2ds pour mon noël et je ne suis pas vraiment déçu. Pour le design, malgré une prise en main inhabituelle, cela ne pose pas vraiment de problèmes. La 3D ne me semble pas importante, surtout dans pokémon (chacun son point de vue). Le fait qu'elle ne se plie pas ce n'est pas grave ! c'est comme une game boy :p on prend une pochette et c'est bon c'est réglé même si ce n'est pas facilement transportable c'est pas la mort non plus. Le son en mono je m'y suis habitué et au pire il y a les écouteurs (d'ailleurs le son max me paraît pas aussi élevé que sur 3ds après peut-être que je me trompe). Tout ça pour vous dire que cette console est une alternative, je la trouve convenable malgré son design particulier et elle a été faîte pour les enfants, il ne faut pas se le cacher.
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 16:32

moi je prefere la 2ds car deja j aime pas la 3d sur la ds puis elle est plus solide
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Une Nintendo 2DS !?Une Nintendo 2DS !? - Page 2 Empty -

Une Nintendo 2DS !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Console] La New Nintendo 3DS verrouillée géographiquement
» Le Nintendo Anime Channel
» [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS
» [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS
» Un nouveau jeu Pokemon en développement pour la Nintendo 3DS !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-