AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS


AuteurMessage
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS    Empty - Sam 6 Déc - 15:03

Bonjour à tous, je viens de trouver un article annonçant la fermeture de la connexion wi-fi nintendo à partir du 20 mai. Ne vous inquiété pas pour pokémon rosa, il n'en est pas affecté. La connexion sera suspendu pour la nintendo ds, nintendo dsi et compagnie.

Voici deux articles qui l'annonce :

http://www.pokemontrash.com/2339-fermeture-CWF-Nintendo.html

http://www.pokemon-france.com/news/arret-des-services-cwf-nintendo-le-20-mai/

J'espère que ceux qui en sont touché pourront faire leur deuil.

EDIT: Désolé, je croyais que c'était pour mai 2015, mais finalement l'article date de mai 2014. C'est une erreur de ma part. :(


Dernière édition par micmic96 le Sam 6 Déc - 15:22, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS    Empty - Sam 6 Déc - 15:07

Sa fait déjà un moment que sa a été annoncé.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS    Empty - Sam 6 Déc - 15:08

Mais cette fois c'est officiel :(
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS    Empty - Sam 6 Déc - 15:09

Euh ... Pourquoi tu met cette info ?

Ça date d'il y a au moins 8 mois quand même ça ?

Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS    Empty - Sam 6 Déc - 15:23

Désolé, je croyais que c'était pour mai 2015, mais finalement l'article était pour mai 2014. Donc désolé, j'ai fait une erreur. :( .

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS [Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS    Empty -

[Postdaté] Fermeture de la CWF Nintendo pour les DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-