AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Les Méga-Pokémons ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 18 Aoû - 6:55

D'accord avec toi Spiztoune il devrait dire ctement évoluer dès qu'il rentre en combat ^^
Mais bon pokemon ca devient compliqué mtn Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 4116098766
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 18 Aoû - 7:08

Le truc qu'ils auraient peut être du faire, c'est lorsque nous faisons Méga-évoluer le Pokémon, et bien c'est de ne pas attaquer au premier tour vu que le Méga-Pokémon sera plus que puissant, ça équilibrerait les choses de nous handicaper avec un tour.
Mais là, c'est l'inverse... Je sens que ça va être abusé comme truc Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 2919776997 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 18 Aoû - 11:19

j'ai trop hâte de pouvoir tester ça !
Par contre, je trouve ça dommage que le starter qu'ils offrent soit poussifeu... c'est celui que j'aime le moins...
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 18 Aoû - 19:26

Spitzoune a écrit:
Si il y a touche spécial, c'est qu'on peut le faire Mega-Evoluer quand on veut, non ? Je ne vois pas l'utilité d'attendre et de choisir le moment de ce Mega Evolution. A part si il reprend des HP..
Un pokémon qui méga-évolue ne regagne pas de PV :/ (cf Pokémon France)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 18 Aoû - 19:55

Juste pour jouer sur la surprise. Par exemple Pharamp qui gagne le type dragon, ou Absol qui gagne Magic Coat (trolololo)
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 18 Aoû - 20:35

mad dog a écrit:
Spitzoune a écrit:
Si il y a touche spécial, c'est qu'on peut le faire Mega-Evoluer quand on veut, non ? Je ne vois pas l'utilité d'attendre et de choisir le moment de ce Mega Evolution. A part si il reprend des HP..
Un pokémon qui méga-évolue ne regagne pas de PV :/ (cf Pokémon France)
Tu mets ma théorie à l'eau. Raaah. x)
Mais merci pour l'info.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 8:45

Deux règles importantes pour pouvoir utiliser une Méga Evolution en combat :

- vous ne pourrez utiliser un Pokémon pouvant méga-évoluer que si votre adversaire en possède également un.

- vous êtes limités à une seule Méga-Evolution par équipe.



N'oublier que vous devez avoir le Méga-Bracelet et la Méga-Gemme pour pouvoir accéder à sa Méga-Evolution.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 9:34

Je trouve la première règle totalement débile.
Sur Showdown, pour counter les méga, faudra juste pas en avoir. NUL.
J'espère que SD ignorera cette règle :'(
Ou alors un tiers "mega".
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 10:12

Oui, je suis d'accord avec toi, Marisson... Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 4116098766
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 11:56

cette règle : tu arrives en match avec 6 méga poké, ton adv joue une rain 5G, tu perds sur mega rules : seems legit
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 12:38

Ca me parait normal aussi. En espérant pouvoir quand même avoir des pokémons qui peuvent méga évoluer même s'ils n'ont pas de pierre pour !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 16:05

Yogi a écrit:
Deux règles importantes pour pouvoir utiliser une Méga Evolution en combat :

- vous ne pourrez utiliser un Pokémon pouvant méga-évoluer que si votre adversaire en possède également un.

- vous êtes limités à une seule Méga-Evolution par équipe.



N'oublier que vous devez avoir le Méga-Bracelet et la Méga-Gemme  pour pouvoir accéder à sa Méga-Evolution.
La première règle est une erreur de traduction à ce qui paraît. C'est ceci en fait => "Vous pouvez avoir une Méga-Evolution de votre côté même si votre adversaire en a une en jeu aussi." source: éternia. :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 16:07

Je confirme Mad Dog pour sa version. C'est aussi mon avis! Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 16:13

Autant pour moi si c'est vrai :p
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 16:14

Au mieux dans la démo on utilise méga-Mewtwo Y contre les trois Pokémon du prof.Platane, or ceux-ci ne méga-évoluent pas :)

Pas grave Yogi ;)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 16:16

Après, peut-être qu'ils peuvent méga-évoluer mais l'ordinateur ne le fait pas ;)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 16:21

ça serait vraiment bête et sans intérêt alors :p
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Dim 29 Sep - 19:42

Raichu va méga-évoluer je crois!! Y a une rumeur qui le concerne! Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 4116098766
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 12:47

Annoncé dans pokémon origins :

Une forme de dracaufeu par jeu :

Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 1192
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 14:03

Vous êtes trop rapide :o
Même pas le temps de poster aha
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 14:05

Moi j'aurais le Dracaufeu Zekrom-style :0
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 17:06

Le truc que je trouve dommage aussi c'est que Dracaufeu de X fait shiney contrairement à Y qui change pas tellement niveau couleurs... J'suis jalouse :(
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 18:06

Leopzl a écrit:
Mega Arceus avec l'attaque "création d'Univers parallèle pour pouvoir mettre son ennemi dedans et ne plus le revoir et on a gagné mdr"
Je ne pouvez ne pas vous faire partager cette phrase trouvée sur le tchat FR de showdown :p
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 18:53

J'ai un coup de coeur pour le Noir, mais le Orange est très classe aussi!! Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 4116098766 J'aurais les deux versions de toute façon!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Méga-Pokémons ! [XY]Les Méga-Pokémons ! [XY] - Page 2 Empty -

Les Méga-Pokémons ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Les prochains Méga Pokemons
» [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible
» [Théorie] Les origines de la Méga-Evolution - Pourquoi certains Pokémons ?
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-