AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 15:53

Les pokemons posant des problèmes concernant leurs éventuels méga évolutions



J'ai fais un sujet de réflexion sur les prochaines méga évolutions qui pourront être à venir, et c'est justement pour cette raison que je vais aussi mettre en lien avec ce sujet qui portera sur les pokemons qui ne pourront jamais méga évoluer.
(sujet sur les méga évolution probables: neverused.1fr1.net/t8734-reflexion-les-prochains-mega-pokemons )

Je fais ce sujet pour vous montrez les problèmes que certains pokemons posent concernant leurs méga évolution difficilement réalisable et donc de vous proposez de débattre sur comment arriver à leur faire une méga évolution logiques, d'autres pokemons que je n'ai pas mis qui ne pourraient pas méga évoluer pour une raison expliquer.... etc


Tritosor
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Tritosor-DP


Tritosor peut poser un problème même si celui-ci est réglable.
En effet Tristosor possède deux formes différentes, la forme Ouest (violette) et forme Est (bleu).

Malgré que ce pokemon soit beaucoup plus vu dans sa forme Ouest, il possède deux formes distinctes ne changeant rien mise a par son apparence. Et c'est là où est le problème, les deux formes sont distinctes depuis le stade de Sancoki alors réunir les deux formes en une même forme lors de la méga évolution ne serait pas très cohérente.

Mais il pourrait néanmoins le faire méga évoluer en une seul méga car malgré leurs différentes physiques ceux sont les mêmes pokemons.
Ou ils pourraient avoir une méga évolution chacun avec des stats différentes les définissant définitivement comme des pokemons différents suivant leur forme.....  

Moyade est aussi dans cette catégorie ainsi que Zarbi malgré que 28 méga évolution pour un seul pokemon ne sois pas très envisageable

Lippoutou
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Lippoutou-RFVF

Lippoutou pour ceux et celles qui ne le sauraient pas fait parti d'un trio formé avec Magmar et Elektek.
Ces 3 pokemons sont donc liés et aurait donc une suite similaire donc aussi une méga-évolution, or:

[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_239[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_125[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_466

[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_240[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_126[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_467

[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_238[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Miniat_6_x_124


Dans les familles des trois pokemons sont similaire et suivent le même schéma, les pré-évolutions possèdent les mêmes type que les évolutions et son apparus en 2G tout en se suivant dans le pokedex comme leurs aînés, mais à la 4G Maganon et Elekable sont apparus permettant a Magmar et Elektek de pouvoir encore évoluer.

Magmar et Elektek évoluent tout les deux grâce à un objet spécifique le Magmatiseur pour Magmar et l'Électriseur pour Elektek.

Mais ou est passer Lippoutou dans tout ça???
Il ne possède pas d'objet lui permettant d’évoluer comme ses deux compères.

Pour que Lippoutou puisse avoir une méga évolution, il lui faudrait avant une évolution pour rattraper sont "retard" sur l’évolution de Magmar et Elektek, ou alors se séparer définitivement de son trio pour devenir un pokemon totalement indépendant.


Mostisma
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Motisma-DP


Motisma, ce petit fantôme possédant les appareils électriques aura lui aussi des difficultés à posséder une méga évolution.

Motisma peut changer de forme en possédant divers appareils électrique, 5 formes au total en plus de sa forme basique.


[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible 33105009motisma-png

5 formes mais un seul et même pokemon, alors comment si prendre:

- Faire méga évoluer sa forme basique uniquement? Le privant des avantages fournit par son changement de forme?

- Ou faire méga évoluer toutes ses formes et sa forme de base? Donc 6 méga évolution pour un seul pokemon!!! En changant son talent, son type, ses stats suivant la méga évolution de telle forme?

Peut être un peu trop pour un simple petit fantôme rester à possédé des appareils ménagers....


Meloetta Keldeo
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Meloetta-aria-and-pirouette-forms[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Pokemon_Keldeo

Meloetta et Keldeo sont tous les deux des pokemons de la 5G et on la particularité de pouvoir changer de forme grâce à une attaque.

-Meloetta possède l'attaque signature Chant Antique qui lui permet à chaque utilisation de changer de forme entre la forme Dance et sa forme originel, sa forme Chant.

-Keldeo lui a pour attaque signature Lame Ointe qui lui permet si il possède cette attaque dans son moove set de prendre sa forme décidé.


Le problème que posent ces deux pokemons est que si Mega Keldeo possède Lame Ointe dans son moove set et est donc sous sa forme décide lors de la méga évolution, va t'il avoir une forme différente que si il ne possédait pas cette attaque? Donc deux méga évolution, un Mega Keldeo et un Mega Keldeo Décidé?

Meloetta est encore plus complexe car en plus d'avoir le même problème que Keldeo, ses deux formes n'ont pas du tout les mêmes stats. Alors lui aussi aura deux méga évolution?
Mais même si il aurait droit ses deux méga suivant sa forme, la méga évolution forme Chant serait possible mais la forme Dance serait impossible, car contrairement à Keldeo, Meloetta doit faire cette attaques pendant un combat pour changer de forme.

Cela voudrait dire qu'il faudrait faire Chant Antique pour enfin pouvoir méga évoluer!!
Et que se passe t'il si Mega Meloetta Dance réutilise Chant Antique? Je rappelle que cela à pour conséquence de changer de forme dans les deux sens donc il repasserait en forme Chant???


Dernière édition par Neko-Suke le Sam 5 Déc - 18:35, édité 2 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 15:53



Shaymin Giratina
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Image_18315[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Latest?cb=20110213031938

Ces deux pokemons legendaires de la 4G possède deux formes mais contrairement à Keldeo et Meloetta celle ci n'est pas lié à une attaque mais à un objet.

Giratina possède une forme nommé Originel qui est son apparence d'origine qu'il a lorsqu'il est dans le Monde Distortion ou si il tient l'Orbe Platiné qui est un objet qui lui est propre, sinon il est dans sa forme Alternative.

Il pourrait donc méga évoluer pour devenir Mega Giratina mais alors il le pourra méga évoluer dans ses deux formes? Pas très logique si il ne peut pas être dans son apparence originel sans l'aide d'un objet porté.
Et qui dit objet porté dit pas de méga gemme, comment faire alors car il ne pourrait pas méga évoluer dans le monde réel car il porterait l'Orbe Platiné et donc pas de méga gemme où ne serait pas dans sa forme originel sans l'Orbe.....


Shaymin quand à lui change de forme grâce à la Fleur de Gracidée mais ne la porte pas pour rester dans cette forme et pose au finale le même problème que Keldeo. Deux méga? Possibilité de méga évoluer dans les deux formes?.... etc

Morpheo
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Pict_9233_7

Morpheo le pokemon météo change de forme suivant le climat. Un Mega Morpheo pourrait exister mais serait alors très "aménager" car il faudrait garder de la logique et garder un changement de forme même en méga qui s’accorderait avec le climat et donc la forme avant la méga évolution.

[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Morphe10


Nemelios
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Pokemon-XY-Artwork-Nemelios
Le cas de Nemelios est vraiment très intéressante car même si similaire avec celui de Tritosor, il pose un tout autre problème. En effet Nemelios femelle n'a pas la même apparence que Nemelios mâle mais cela est uniquement un point de vu d'apparence physique.

Alors où est le problème? C'est la même chose que pour Tritosor
Et bien non, la seul différence entre ces deux cas est que Helionceau qui est la préévolution de Nemelios n'a pas de différence physique suivant son sexe alors que Sancokie la préévolution de Tritosor lui possède déjà une différence suivant la région.

Et cette simple différence change énormément de chose car entre Helonceau et Nemelios lors de l’évolution une différence se créé les différencient suivant le sexe.
Là où Mega Tritor pourrait regrouper ses deux formes, Mega Nemelios en serait incapable car sa serait totalement illogique.

Cela reviendrait à qu'un bébé dans le ventre de sa mère soit de sexe inconnu, qu'il naisse et que l'on identifie comme masculin puis que en grandissant on ne puisse plus le distinguer comme mâle où femelle, cela serait une grande faute de logique.

[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Helion10


Mistigix est dans le même cas sauf que lui il n'y a pas que son apparence qui change, ses stats et ses attaques changent aussi donc deux méga évolutions serait plus logique

Cheniselle
[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible 250px-Cheniselle-DP

Cheniselle possède trois formes liées à l'environnement où Cheniti femelle évolue.
Les trois formes de Cheniselle sont différente physiquement, au niveau des statistiques et des attaque et rejoint beaucoup le cas de Mistigrix qui est un pokemons très différents suivant son sexe ici de sa forme qui aura pour garder de la logique dans leurs différence des méga évolutions différente suivant leurs cap telle les Mistigrix pour leur sexe.
Munja


[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible 250px-Munja-RS

Munja est présent dans mon sujet sur les prochaines méga évolution et pourtant il est impossible que ce pokemon si spécial ait une méga:

Pourquoi? Munja comme on le sais tous est unique par son seul et unique PV, son talent si spécial lui permettant de n’être toucher par que les attaques offensive d'un type dont il a la faiblesse.

Jusqu'ici rien de nouveau seulement pour que Munja sois jouable aussi bien en stratégie ou même dans l'aventure, il lui faut faire attention aux piège de rock, picot et pic toxique, aux problèmes de statue...etc le rendant très fragile en plus du fait qu'il sera jouer avec la Ceinture Force pour survivre à au moins 1 attaques l’atteignant.

J'ai dis Ceinture Force qui est un objet qui serait alors remplacer par la Munjaite pour le faire méga évoluer.... Et c'est là où es tout le problème, si Munja tien sa gemme il ne peut pas tenir la Ceinture Force donc ne pourra tenir  aucune attaque venant le l’adversaire, il mourra toujours sur les Entry Hasard, le poison, la confusion et la brûlure. Et même avec les 100 de base stat reçu grâce à la méga évolution, tout en attaque il ne fera pas si mal que ça avec 190 surtout avec seulement 40 de base stat en vitesse il n'aura pas l'occasion d'attaquer et ne servira à rien surtout avec Ombre Portée qui le tuerai à tout les coups.....

Pour résumer, Munja pose un vrai problème car serait complètement inutilisable, avec les même problème que Munja mais en encore plus fort car Munja peut attaquer malgré un Ombre Portée ou un Coup Bas de l'adversaire grâce à sa Ceinture Force mais Méga Munja ne pourra rien faire face à ça.





Cette partie est plus une mise en lumière de ces pokemons si problématique pour leur méga évolution. Evidemment ce raisonnement n'est fait que si tout les pokemons pourront maîtriser la méga évolution un jour.

Je m'excuse d'avance pour si certain pokemons ne sont pas très bien approfondit mais certain cas sont très similaires se qui amènerait à de très forte répétition que j'ai préféré évite au maximum.
Je m'excuse également des nombreuses fautes d'orthographe qui doivent surement être présentent et j’espère que ça n'a pas gêner la lecture, sur ceux je vous laisse commencer le débat si vous en avez envie :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 16:01

très bon article! même si pour Némelios j'ai des doutes (enfin plutôt de 'espoir car je l'adore) après tout on a bien eu gallame et gardevoir (qui sont certes distincts eux). Sinon j'aime vraiment bien cet article! je vais regarder si il y en a pas d'autres pour voir comme prismillon qui a trop de couleurs comme tritosor. En parlant de tritosor tu as écrit "trisor" en titre pour lui.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 16:45

Munja c'est plus un problème stratégique avec se pokémon que vraiment de logique
Lippoutou je vois pas ou est le problème le trio n'a jamais été officiel elle est officieuse
Nemelios bon même si l'apparence est différente ça ne l’empêchera pas d'avoir une mega game freak devrait gérer son cas
Morpheo bon lui il devrait pouvoir mega évoluer et garder son talent comme ça le problème serait régler plus ou moins
et pour les légendaire il a plus de chance qu'il est des primo que des mega

sinon bon article Neko-suke je fait juste donner mon opinion sur l'article
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 16:54

Excellent article !

Mais du coup, tous les Pokémon ayant plusieurs formes ont une Mega Impossible selon toi ?

Quelques p'tits trucs:

Morpheo: Pourquoi ne pas lui créer une Mega avec le même Talent et qui puisse changer de forme de la même manière ?

Lippoutou: Je savais pas qu'il y avait un trio. Pourquoi ne devrait-il pas Mega-Evoluer ?

Munja: Pourquoi pas une Mega ?

A part ça je sais pas, je verrais.

EDIT: Outspeed by Mar, qui résume ce que j'ai dit :x

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 17:00

ok, alors déjà tout mega change de talent, donc si ils faisaient un méga qui ne respectait pas cette règle ça ferait une "exception" et ça c'est bizarre. surtout que qui aimerait un M-Morpheo aux stats inutiles et sans interêt scénaristique après ROSA?

Lippoutou: le trio a énormément de points communs, sauf que lippoutou n'a pas d'évolutions... Cependant si il y avais M-elekable et M-Maganon au passage, pourquoi pas?

Munja: si il change de talent (ce qui est obligatoire) il deviens un poké a 1 PV, et même avec +100 de BS en vitesse il est terriblement mauvais et injouable donc c'est non d'office
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 17:06

sauf si il obtient fermeté(munja)
et lippoutou le trio n'est pas officiel le fait que lippoutou n'est pas d'évolution en 4g le prouve donc que les deux (maganon et elektable) est une méga n'obligerai pas lippoutou en avoir une
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 17:16

azortech a écrit:
ok, alors déjà tout mega change de talent

[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Sprite_6_x_257_f [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Sprite_6_x_257M

T'as trop raison. ;)

Pour Munja en effet ce serait bizarre, mais comme a dit Mar cela ne relève pas de la logique mais de la stratégie, donc après tout... Non en fait t'as raison c'est pas possible xD

Pour Lippoutou, je pense qu'on peut quand même lui autoriser ça. Si il n'a pas eu d'évo en [insérer génération ici], ça veut dire qu'à cause du "retard", il ne peut pas avoir de Mega ? En plus j'ai toujours pensé que Lippoutou n'avait rien à voir avec Magmar & Elektek.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 17:25

Munja est tellement un pokemon spécial je pense que il aura clairement un nouveau talent pour l’aménager parce que comme je l'ai dis, PDR, Coup Bas, Ombre Portée, Toxic, Feu Follet, Grêle.... etc et une méga complètement inutile aussi bien en stratégie que dans une aventure d'un jeu.

Lippouti, Magby et Elekid sont liés comme leurs évolutions et donc que Maganon et Elekable soient apparus change tout car ils enlèvent tout le lien créé entre ces trois pokemons existant depuis la 1G.
Donc Lippoutou se fait en quelque sorte exclure du lot devenant un pokemon sans trio. Donc aura une méga sans lien avec les deux autres.
De plus Rhinastoc évolue avec le Protecteur qui a le même effet que le Magmatiseur ou l'Electriseur et prend donc un peu la place de Lippoutou le rattachant plus au trio que Lippoutou lui même.
(Quand j'étais petit je pensais que Rhinastoc, Maganon et Elekable était justement un trio à cause de ces objets)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 3 Déc - 20:20

D'ailleurs il me semble qu'il était prévu que Lippoutou gagne une Mega dans XY :p
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Ven 4 Déc - 13:27

Paul2212 a écrit:
D'ailleurs il me semble qu'il était prévu que Lippoutou gagne une Mega dans XY :p

C'est un fake. Libégon est le seul pokémon dont la méga évolution est était envisagée mais finalement pas réalisée.

Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Sam 5 Déc - 18:41

N'oublions pas Amphinobi et le "ite" rajouté avec la méga-gemme :c
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Sam 5 Déc - 22:17

En vérité, si Lippoutou complète bien le trio, le fait qu'il n'aie pas d'évolution pourrait laisser penser qu'une prochaine Méga-évo remplacerait la 3ème forme, non?

Mega-Lippoutou ...
OMG, ce serait horrible visuelement D8
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Dim 6 Déc - 15:46

Techniquement pas trop car si Mega Lippoutou est l’équivalent de Maganon et Elekable alors que deviens Mega Elekable et Mega Maganon?
Ils "briseraient" à leur tour le trio car Lippoutou ne pourrait plus Mega évoluer vu qu'il la déjà fait à un stade inférieur.

Mais non je suis sur que Mega Lippoutou serait très élégante et jolie [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible 2773889282
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Dim 6 Déc - 15:53

Méga-Lippoutou = Zelda
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 31 Déc - 1:26

Objection, votre honneur!
Tritosor pourrait très bien avoir une seule mega-gemme pour une seule mega-evolution qui pourrait être disponible dans deux couleurs différentes, je ne vois pas vraiment le problème. Pareil pour Nemelios. Cependant, je t'accorde que 28 formes différentes pour Zarbi, c'est un peu beaucoup.
Concernant Keldeo, je n'ai qu'une chose à dire: Méga-Rayquaza. Pour Meloetta ça reste plus complexe que ça.

Oh, et je te posipite parce que Wynaut.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 31 Déc - 9:42

Pour Giratina, il auras peut-être comme Rayquaza? Une Méga sans item?Ce qui résoudrait le problème de l'orbe platiné, et j'ai envie de dire, si ils ont fait Méga-évo un pokémon déjà très puissant de base, à savoir Rayquaza pourquoi pas lui?Peut-être aussi avec une nouvelle attaque signature, où même sans conditions.(Bien que bon là, ça pourrait être un peu trop cheaté.)Et pourraient peut-être, donc ne faire qu'une méga-évo pour ses deux formes, genre un peu comme le principe d'exagide, appliqué sur la méga *choisie*, pour Giratina Normal par exemple +40 dans les deux défenses et + 20 en vitesse et pour Giratina-Origine +40 dans les deux attaques et + 20 en vitesse.(Ce n'est qu'un exemple.)Mais cela pourrait être envisageable.

Pour Shaymin c'est encore faisable je pense, tu utilises l'item qu'il faut selon quelle forme tu veux et tu la fais méga évo!Et surtout que là ces deux formes sont *offensives* de base, pas comme Giratina qui lui est plus complexe dû a ses formes soit offensive, soit défensive.
Pour le reste tout a été dit je pense^^.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Jeu 31 Déc - 23:26

Très bon article. Cependant, on peut aussi penser à Mistigrix: il y a une grande différence physique entre les deux genres, et les talents et attaques apprises sont différentes. Sinon, excellent!! J'adore. Ceci dit, qui sait si les Pokémons que tu as listé auront un jour leur propre Méga-Evolution. [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible 1565894481
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Ven 1 Jan - 14:17

Pour Tritosor,
une Mega-Evolution est possible,
vu qu'il Existe deux Mega-Evolution de Dracofeu.
Pour Elekable et Maganon,
n'oublions pas que Spectrum doit tenir un objet spécifique pour évoluer !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Ven 1 Jan - 14:19

Magmar a écrit:

Pour Elekable et Maganon,
n'oublions pas que Spectrum doit tenir un objet spécifique pour évoluer !

Non, non il évolue simplement par échange!
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Ven 1 Jan - 14:23

Togekiss 7 a écrit:
Magmar a écrit:

Pour Elekable et Maganon,
n'oublions pas que Spectrum doit tenir un objet spécifique pour évoluer !

Non, non il évolue simplement par échange!

Ah, désolé, je dois confondre :/
Mais cela est-tout de même possible,
je ne comprend pas en quoi le fait q'un Pokemon doit tenir X objet pour évoluer l’empercherais d'avoir Une Mega-Evolution.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Dim 3 Jan - 5:08

Mega-Sancoki. Il serait tellement plus musculeux que le Sancoki de base, plus dur que l'acier.

Mais ça n'arrivera pas car il a une evo. Dommage. mais continuons à vénérer le dieu, Sancoki le Musculeux.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Dim 3 Jan - 5:20

Après tritosor ils peuvent faire une méga identique carrèment tout comme ils ont massacré Lati@s :c et pour zarbi toute façon une méga je vois pas l'utilité Oo ce truc à juste puissance caché et personne ne l'utilise
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Mar 5 Jan - 17:47

Moi aussi je crois que tritosor pourrait avoir une seule méga, du genre mauve-violette.


Dernière édition par branette123 le Lun 8 Fév - 13:21, édité 1 fois
Membre Rouge
AltyShiny 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty - Dim 7 Fév - 15:39

J'aimerais bien voit un Méga-Métamorph qui une fois le talent imposteur activé et le changement en un autre Pokémon la méga-gemme de Métamorph lui permette de faire méga-évoluer la copie si elle possède une Méga déjà existante en lui donnant par exemple des boosts de stats ou des avantages comme ça pour redonner une utilité à notre gelée violette.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible Empty -

[Débat/Réflexion] Les pokemons aux Méga impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Pokéscience-