AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY !


AuteurMessage
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Ven 9 Aoû - 0:54

C'est simple, avec paint/'toshop/'tofiltre, vous marquez votre opinion

Spoiler:

(Je sais les noms des Pokémon sont en anglais, mais bon ><' )

Personnellement :

Spoiler:

Grosse edit avec les derniers pokémon :

Spoiler:


Mon avis personnel :

Spoiler:

Ceux sans aucune marque sont ceux qui m'importent peu


Dernière édition par Red Savarin le Sam 14 Sep - 13:32, édité 4 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Ven 9 Aoû - 9:08

Spoiler:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Ven 9 Aoû - 9:23

J'ai déplacé c'était pas au bon endroit !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Ven 9 Aoû - 9:30

Donne au moins ton avis sur les pokémon sale gosse ! [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! 3849973360 
Et au fait Red, t'as oublié de noter Galvaran ! Il est si désespérant que ça ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Ven 9 Aoû - 10:00

Spoiler:
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Ven 9 Aoû - 10:03

Spoiler:
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Ven 9 Aoû - 12:45

Ha, totalement oublié Galvaran
Je lui met une croix justement, on dirait un mauvais fakemon :/
Jeff : ENFIN une personne qui aime Méga Lucario autant que moi
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 29

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Dim 11 Aoû - 13:53

[EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Yolo10

Je vais expliquer mes choix, et plus précisément sur les Méga.
Je suis ni pour, ni contre ce choix là. Le fait que le Méga soit un "Like-Digimon", ne me fait ni chaud ni froid car ces évolutions ne se font qu'à partir d'un gemme et n'est donc pas permanent. C'est une sorte de "mode". Mais là où ça m'ennuie c'est le fait de toucher à un "patrimoine". Le fait de toucher à Mewtwo, par exemple, est complétement rocambolesque. Certes, en mon sens, le Méga doit permettre de réunir Ancienne Génération(AG) et Nouvelle génération (GN) et c'est plutôt pas mal mais pas un symbole comme Mewtwo quoi. C'est carrément lui enlever l'identité qu'il avait auprès des 16-25 ans.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Dim 11 Aoû - 15:15

Spoiler:

Je vais seulement expliquer les "Mauvais" et les "Excellents" les autres étant pour moi "corrects" voire sans plus et qui ont encore un lien Pokémon.


Les Mauvais


-Les 2 calamars sont pour moi trop bizarres, voir tout simplement moches. Et dire qu'ils ne sont pas de type eau... Peut être que le lien de leurs types viendraient tout simplement de l'idée des abysses, ce qui expliqueraient le type ténèbres mais le psy, en y cherchant... A part peut être si ils ont été cherché qu'ils émettaient de la lumière, comme dans le film "Abyss" de James Cameron où on voit des invertébrés de la sorte au fond de l'océan émettant énormément de lumière mais alors pour moi, ça ferait plus "Fée" que psy... Je vais passer au suivant car je pourrais en parler encore pendant un petit moment.

- Flabébé: Pour moi, ça ressemble à un pissenlit, rien de plus. Et dire que c'est un tombeur de dragons...

- La barbe à papa
: Voilà, je n'ai pas besoin d'en dire plus, le Pokémon barbe à papa, c'est ... Pffffff.

- Dedenne: Tout simplement que je commence en avoir marre que chaque génération à son Pikachu, ici c'est un Hamsterachu (A retenir le nom, je le nommerai surement ainsi).

- L'épée: A la limite, les Motismas ne me gênaient pas par le fait que c'est un appareil électronique hanté par Motisma mais ici, c'est une épée, sans histoire. On aurait mis une batte de baseball ça aurait été pareil pour moi.

Méga Brasegali & Lucario: Je préfère tout simplement les originaux, plus simple, moins de choses qui encombrent et depuis quand lorsqu'on est puissant, on doit avoir des choses qui flottent au vent?

Méga Pharamp: Une image peut résumer ce que j'en pense:
Méga-Pharamp:


Les Excellents


Fennekin: C'est un fennec, famille des renards, qui est mon animal préféré.

Panda: J'attendais longtemps des pandas sur Pokémon, voilà qui est fait, assez bien fait je dois l'avouer, ils ont des regards provocateurs et de tueurs, j'aime!

Xernéas: On peut admirer un vrai légendaire dessus, la grâce, la noblesse d'un cerf en plus d'une multitude de couleurs bien choisies, que demander de plus?

Méga-Absol: Absol étant un Pokémon ayant besoin d'un petit plus, voilà qui est fait, et son nouveau style est encore plus resplendissant qu'avant, bravo!
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 29

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Dim 11 Aoû - 15:56

Le Mega-Pharamp, c'est carrément ça. Discrimination quand tu nous tiens. x)
Après, je suis aussi d'accord avec toi pour le Dedenne mais là c'est limite du plagiat quoi. Les joues, le regard. Game Freak à simplement arrondi Pikachu..
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Dim 11 Aoû - 17:12

Enfin quelqu'un du même avis que moi !
Ca fait plaisir à entendre ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Dim 11 Aoû - 18:20

Moui c'est sûr que ce Dedenne ressemble quand même un peu trop à Raichu. Pour les autres comme Pachirisu ou Emolga ça ressemblait pas autant. Mais comme il est mignon j'lui pardonne.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Dim 11 Aoû - 19:21

Emolga est le seul Pikachumix que j'ai aimé, il avait du charisme, Pashirisu un peu moins mais restait correct et nul mais Hamsterachu...
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Lun 12 Aoû - 16:08

Voilà mon avis ^^

Spoiler:

Je pense que la plupart des pokémons présentés méritent vraiment leur place en tant que pokémons de cette nouvelle génération : les étoiles sont mes coups de coeur. Ceux auxquels j'ai mis des croix ne m'inspirent pas, après... tout le monde n'aime pas tous les pokémons de toutes les générations ^^

Méga-braségali me rend sceptique et après, comme ça a déjà été évoqué, je trouve méga-pharamp pas génial. *Opale* 
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Sam 14 Sep - 20:46

J'ai edité et rajouté les derniers pokémon c:
Membre Rouge
Ayman 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty - Mar 22 Oct - 17:19

Je suis à peu près du même avis
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ![EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY ! Empty -

[EDIT]Vos opinions sur les pokémon de XY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Conseil][ROSA]Première equipe strategique
» Loto n°19 (Edit)
» [EDIT]queulorior etrenne
» [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)
» [Pokken] Un pack et une manette annoncées (édit)

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-