AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [EDIT]queulorior etrenne


AuteurMessage
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 11:09

Bonjours je suis a la recherche de quelquin qui pourait maxer mon queulorior et lui aprendre etrenne ou quelquin qui a une base secrete avec des pokemon avec etrenne merci


Dernière édition par Miich le Mer 7 Oct - 10:29, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 11:25

Salut Miich
Pour cette demande, il serait préférable que tu te diriges vers la section échange, Stp.
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 11:32

Ok merci tu pourrais le deplacer car je suis sur telephone jai la possibimité de repondre et de poster
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 11:41

Il n'y a que les modo qui peuvent le faire. Adresse toi à eux. ^^
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 11:42

Ah ok car sur tel je peut que repondre je peut contacter personne :/
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 11:50

Les smartphone affiche le site en version mobile.Pour avoir la version web, appuye sur la flèche dans le carré noir à côté du titre et selectionne version web, tu auras accès à la messagerie pour leur envoyer un MP.


Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 11:55

Ok je regarde sa merci
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 12:00

Comme je suis nouveau j'ai pas asser de message pour avoir le droit de mp je comprend rien...
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 12:02

Sa marque ceci :
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 12:06

Maintenant que tu es à 10 message, tu devrais pouvoir, essaie ;)
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Lun 5 Oct - 12:09

Ah ok je regarde sinon par hasart me manque mon noeud destin sur mon metamorph tu en aurrais pas un en double ?
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Mer 7 Oct - 12:08

Personne a sa ?? Ou quelquin pour me le faire en powersave directement
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Mer 7 Oct - 12:14

C'est assez compliqué, en plus, c'est bien un event ?
De plus, évite de poster plusieurs messages à la suite, utilise la fonction : éditer !
Merci.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Mer 7 Oct - 12:19

C'est un event mais un queulorior normal peut l'avoir (si celui ci à gribouillé L'Étrenne d'un event).

Techniquement, un Queulorior étrenne via powersave est donc réalisable.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Mer 7 Oct - 12:23

Ok, mais est-ce rare un Queulorior Etrennes ?
Si oui, je m'en ferai peut-être un xD
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Mer 7 Oct - 12:27

Oui ont peux via powersave mais le souis je nes pas quoi le faire donc faudrait quelquin qui la comme sa je lui envoie mon queulorior ils me le met niv 100 avec etrenne
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty - Mer 7 Oct - 12:59

Il y a ce topic qui proposait un Queulorior avec la capacité Etrennes via sa base secrète : https://neverused.1fr1.net/t5024-don-queulorior-etrennes?highlight=Queulorior , mais je sais pas si c'est toujours possible... Faut tester ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [EDIT]queulorior etrenne[EDIT]queulorior etrenne Empty -

[EDIT]queulorior etrenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-