AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Ven 25 Sep - 19:12


[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Xy08-logo-169-fr


Impulsion Turbo : Une nouvelle extension bien dorée !



Nouveautés de la série :



Les cartes TURBO :

Depuis déjà un petit moment les scans japonais de la prochaine extension XY8 du JCC Pokémon ( appelée Red Flash / Blue Impact au Japon) nous étaient dévoilés au compte-goutte. On y a appris l'apparition des Pokémon BREAK, appelés Pokémon TURBO en français, qui est une carte dessinée à l'horizontale dont le Pokémon représenté apparaît d'une magnifique couleur dorée.


[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Pict_florges-et-florges-break-de-red-flash-blue-impact-reacute-veacute-leacute-es_77755_3_


Il s'agit en fait d'une nouvelle forme d'évolution dans le JCC Pokémon : On place le Pokémon Turbo sur l'illustration d'un Pokémon normal et celui-ci obtiendra plus de PV et en plus de nouvelles attaques ou de nouveau talent, il pourra utiliser ses anciennes attaques. Nous connaissons actuellement 6 Pokémon qui bénéficieront de cette nouvelle forme d'évolution : Florges, Zoroark, Blindépique, Bryverne, Raichu et Ossatueur.


Les cartes EX :

En plus des cartes Turbo, nous auront droit à de nombreux nouveaux Pokémon ex  tels que Oniglali, Démolosse ou 2 Mewtwo, ainsi qu'à leur 4 nouvelles Méga-évolutions : Méga-Oniglali, Méga-Démolosse, Méga-Mewtwo X et Méga-Mewtwo Y. Nous auront donc 16 cartes ex en comptant les versions FullArt.

[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Pict_deacute-molosse-ex-et-m-deacute-molosse-ex-deacute-voileacute-s-pour-blue-shockred-flash_77378_3_ [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Megamewtwo [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Moniglali-215x300 [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) M-Mewtwo-EX.XY8.26.thumb


Date de sortie : 07 Novembre 2015*
Nombre de cartes : 162 cartes + 2 secrètes
Symbole : [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Xy8_symbol_38x38


Les cartes :



Les Boosters :


[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) BOOSTERFRXY8


Description officielle :

Mondes Parallèles : deux voies vers la domination !
Le JCC Pokémon a fait une découverte étonnante ! L'Évolution Pokémon TURBO ouvre la voie vers une nouvelle puissance, qui s'appuie sur les forces existantes d'un Pokémon et crée des options de combat inédites. Méga-Mewtwo X, Méga-Mewtwo Y et les nouveaux Pokémon TURBO (dont Zoroark TURBO) viennent de mondes parallèles : un monde de technologie et un monde de nature. Explorez les merveilles de l'Évolution TURBO dans l'extension du JCC Pokémon : XY – Impulsion TURBO !


Les Decks :

[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) DECKFRXY8

- Flamme Étincelante :[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) %C3%89nergie_%C3%A9lectrique_petit [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) %C3%89nergie_feu_petit

Que jaillissent les étincelles !
Encerclez les Pokémon de votre adversaire avec une rapidité foudroyante, ou enflammez-les avec une multitude d'étincelles. Déchaînez-vous avec la chaleur du Deck à thème Flamme Étincelante !


- Impact Nocturne :[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) %C3%89nergie_obscurit%C3%A9_petit [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) %C3%89nergie_psy_petit

Que résonne votre cri de victoire !
Élancez-vous dans un cri  depuis l'obscurité et tracez un chemin nocturne vers la victoire. Emparez-vous de la puissance de Bruyverne et de Ectoplasma avec le Deck à thème Impact Nocturne !



* Carrefour n'a pas voulu attendre avec l'approche de Noël et a déjà mis en rayon la série le 16 octobre, soit 3 semaines en avance !



Sources : Puissance Pokémon, Pokécardex


Dernière édition par Bastyen le Dim 18 Oct - 18:42, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Ven 25 Sep - 20:11

Super très complet merci Bastyen !
Je trouve cette nouvelle "forme d'évolution" assez pertinente ! (pour une fois !)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Ven 25 Sep - 21:36

Petit aparté, je trouve la carte de Méga-Démolosse Ex sublime !


Sinon je me demande si cette nouvelle forme de rareté (BREAK / TURBO) sera équivalente à nos anciennes cartes PRIME :

[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 200px-Carte_HS_Indomptable_82

.. Ou directement équivalentes aux EX actuelles.
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Ven 25 Sep - 22:26

C'est une belle présentation,

Ça me donnerait presque envie de me mettre aux cartes !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Sam 26 Sep - 13:38

Shinn Isaac a écrit:
C'est une belle présentation,

Ça me donnerait presque envie de me mettre aux cartes !

Bah met toi aux cartes srx, faut pas hésiter :o

Pour ma part je préfère plus le Méga-Oniglali,  j'aime beaucoup ce Pokémon,  même si beaucoup le trouvent moche.
Mais je suis surtout content des tripacks, deja ça fait super plaisir de retrouver du Vigueur Spectrale (ya Spiritomb dedans, je ne l'ai toujours pas eu ^^) et surtout les cartes promos sont magnifiques, en particulier le Célébi.


Dernière édition par Bastyen le Ven 18 Déc - 15:48, édité 1 fois
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Lun 19 Oct - 16:31

(Double post honteux) Pour les plus pressés d'entre vous, sachez que Carrefour a déjà mit en rayon cette série !


Dernière édition par Bastyen le Ven 18 Déc - 15:47, édité 1 fois
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Lun 19 Oct - 22:53

Le bloc wizard/EX me manque ;)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Mar 20 Oct - 13:27

Très bon article, il y a juste une petite erreur : dans le deuxième deck présenté, tu indiques que les 2 types utilisés sont ténèbres et psy; où est le type dragon??? Sinon, continue comme ça ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Mar 20 Oct - 14:21

[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 180px-NoivernBREAKthrough112

En effet on peut voir que Bruyverne est de type Dragon. Mais dans le TCG, l'énergie "Dragon" n'existe pas, et ce sont d'autres types d'énergies qui sont utilisés pour les attaques des Pokémon de ce type. Ici, on peut voir que le Bruyverne de Impulsion Turbo se sert de l'énergie psy et obscurité. Donc le deck est bien sur le double type Psy/obscurité !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Mar 20 Oct - 17:15

Je viens d'acheter un tripack et un booster, et je suis plutôt content, puisque j'ai eu Ectoplasma en reverse, Lugia EX Full Art et M-Mewtwo Y EX Full Art [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 3736269006
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Mar 20 Oct - 19:56

Bastyen a écrit:
[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 180px-NoivernBREAKthrough112

En effet on peut voir que Bruyverne est de type Dragon. Mais dans le TCG, l'énergie "Dragon" n'existe pas, et ce sont d'autres types d'énergies qui sont utilisés pour les attaques des Pokémon de ce type. Ici, on peut voir que le Bruyverne de Impulsion Turbo se sert de l'énergie psy et obscurité. Donc le deck est bien sur le double type Psy/obscurité !

Ah ok ^^! Je ne suis plus les actualités du TCG depuis un bout de temps, je commence à m'y remettre avec ma petite sœur, je ne savais pas que l'énergie dragon n'existait pas
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Mar 20 Oct - 20:51

Corbossy a écrit:
Je viens d'acheter un tripack et un booster, et je suis plutôt content, puisque j'ai eu Ectoplasma en reverse, Lugia EX Full Art et M-Mewtwo Y EX Full Art [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 3736269006
Tu as de la chance dis donc ! :o
Moi perso j'ai pris les 2 tripacks , j'ai eu 4 holos reverse (leviator alphart, pyrax, Octillery et raikou), une holo non reverse (encore Octillery) Florges TURBO et l'un des Mewtwo ex normal.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Mer 21 Oct - 8:14

Florges Turbo !! La chance !!
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Lun 26 Oct - 12:52

Super dites quelqu'un possède déja un Deck Raichu Break?
Car j'achète toute mes carte en version coréenne ( comprenant la langue) mais la première carte du Deck Raichu Kr est Raichu Break alors que en première carte du Deck Fr on aperçois un Raichu Simple, du coup le Raiku Break est il dans le deck FR?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Lun 26 Oct - 14:00

Non il n'y est pas dans le deck français.
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Lun 26 Oct - 15:26

Ah mince, moi qui voulait le deck en fr!
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Sam 31 Oct - 18:44

Je trouve les cartes break tellement stylé [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 3736269006
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Lun 2 Nov - 20:35

J'ai pas mal joué au jeu de cartes à jouer et collectionner en 3-4g et je pense que le jeu aurait dû s'arrêter au style de à de la 2g. Mais bon, vu qu'il y a eu des nouveautés, les pokémons ex et étoilés (les shinys de l'époque) étaient encore sympathiques, et à la rigueur, les niveaux x de la 4g.

Tiens, ces nouveaux pokémons son exactement comme des niveaux x, mais avec une ou deux différences graphiques.

Le jeu à assez mal évolué avec tous ces gadgets, et toutes ces augmentations dans la puissance et les points de vie je trouve.

Réintroduire les espèces delta serait tellement plus cool et stratégique que ces concentrés de force brute. Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Dim 8 Nov - 13:10

Mais en fait dans les 5 théories sur RoSa de pkm trash ils avaient parlé de l existence de mondes parallèles avec amaryllis dans l épisode delta qui venait d un monde  ou les mégas Pokemons n existait pas or j ai lu la description officielle; on nous dit bien que les turbo et les méga pokemons viennent de mondes radicalement différents ce qui pourrait dire que les poke tubo viennent du monde d amaryllis de plus avec hoopa qui vient de sortir, RoSa les monde paralleles evoqués dans ce jeu et dans cette extension... coïncidence je ne croit pas. Apres pourrait on voir ces pokemon turbo dans le prochain jeu pokemon ... je sais sais pas. [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 1942286444
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty - Dim 8 Nov - 14:12

ateios a écrit:
 Mais en fait dans les 5 théories sur RoSa de pkm trash ils avaient parlé de l existence de mondes parallèles avec amaryllis dans l épisode delta qui venait d un monde  ou les mégas Pokemons n existait pas or j ai lu la description officielle; on nous dit bien que les turbo et les méga pokemons viennent de mondes radicalement différents ce qui pourrait dire que les poke tubo viennent du monde d amaryllis de plus avec hoopa qui vient de sortir, RoSa les monde paralleles evoqués dans ce jeu et dans cette extension... coïncidence je ne croit pas. Apres pourrait on voir ces pokemon turbo dans le prochain jeu pokemon ... je sais sais pas. [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 1942286444

Honnêtement je ne pense pas, l'histoire d'Amaryllis et de son monde sert plus à expliquer le fait que personne ne connaissait la méga-évolution dans les jeux originaux qu'autre chose. L'ambiance et le scénario des jeux pokémons et toujours resté relativement léger, et je vois mal Game freaks nous proposer une histoire à la Tales of Symphonia avec du voyage interdimensionnel et des affrontements de mondes parallèles. Non, pour moi les pokémons turbo sont apparus dans le JCC et y resteront (comme le sachanobi n'arrivera probablement pas dans les jeux vidéos), et au plus cette histoire de monde parallèle servira à faire un clin d'oeil ou à expliquer certaines incohérences de scénario entre les différents jeux.

Bon, après on s'égare un peu du sujet et il vaudrait mieux jeter un oeil en zone pokéscience pour débattre de ça ^^

PS: je viens de vous spoil sans vergogne Tales of Symphonia [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) 3313589440.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit) Empty -

[JCC] XY8 : Impulsion Turbo arrive ! (édit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-