AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [NU] Vos avis m'intéressent - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Bleu
Acillatem 
Membre Bleu 
Acillatem

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: [NU] Vos avis m'intéressent - Intermédiaire[NU] Vos avis m'intéressent - Intermédiaire Empty - Mar 23 Juil - 17:37

Salut à tous, je vais vous présenter ma team NU avec laquelle je suis arrivé à 1780 au Ladder Showdown (je pense avoir beaucoup de mal à dépasser 1800 avec cette team), comme je suis un débutant en stratégie, je ne vais pas vous faire des dizaines de lignes avec un lexique et des chiffres que je ne maitrise pas. Mais je vais quand même vous exposer au maximum les atouts et les faiblesses de ma team, n'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer.

Karaclée / Sawk

[NU] Vos avis m'intéressent - Intermédiaire Pkm110

Brise Moule/ Mold Breaker
Band. Choix / Choice Band

252 Atk /4 Def /252 Spd/ Rigide (Adamant) +Atk -Spa

Seïsme / Earthquake
Close Combat
Poing glace / Ice Punch
Lame de Roc / Stone Edge

Karaclée est celui que j'envoi au charbon d'entrée de jeu, il est là pour mettre K.O et il le fait bien.
Brise Moule est ce qui surprend les adversaires peu attentif, je ne compte pas le nombre de K.O sur les grolems, Gigalith, Bastiodon et autre pokemon poseur de piège de roc avec fermeté. Très utile également contre les Lévitations de Ohmassacre, Smogogo, Métang et parfois si je le sens bien Feuforêve.