AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Sep - 10:05


Retour des bruits d'Ultralaser & Lance-Soleil de la 1G? :) Sympathique en tout cas... ^^
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Sep - 12:05

Le bruit de Ultralaser me rappelle tellement les versions G1 et G2, ah les souvenirs :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Sep - 12:08

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! :D
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Sep - 12:40

La même chose!! J-25... :p
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Sep - 13:35

Trop bien fait la pub ! :o
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Lun 23 Sep - 20:19



De nouveaux environnements magnifiques ! :o
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Lun 23 Sep - 21:43

Je veux... Purée, vivement !!!
Et sinon les décors sont vraiment trop beaux... J'ai hâte de les voir en live. Par contre pourquoi ils n'ont pas mis la 3D partout ? Tout mériterait de la 3D là... :(
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Lun 23 Sep - 23:35

Ça fait baver tout ça!! J'ai hâte!! Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 4116098766
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 5:38

Un seul mot Waouh *_*
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 14:48

Attention, un mec du Quebec a reussi a avoir les jeux et apparemment d'autres personnes aussi. Donc des spoilers trainent sur Internet.
Voici un lien: http://www.pokemontrash.com/2130-spoiler-pokemon-x-y.html

Spoiler:

Spoiler:
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 15:24

J'ai vu les nouvelles manières pour faire évoluer des pokemons 0_0 WTF?!

Spoiler d'évolution:
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 15:43

Oui, j'étais déjà au courant depuis longtemps. Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 15:53

Je savais qu'il y aurait de nouvelles façons d'évoluer,mais là c'est......original
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 16:16

Et innovant. Ils ont fumé? Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 2981382511 
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 16:31

Ils ont fumés trop de Mystherbe Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 17:21

Oui y a des nouvelles façons de faire évoluer les pokémons. Mais dans le cas de ce Sépiatop, beh euh, sépatop Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 1565894481 
Non je déconne, j'avais juste envie de faire le jeu de mot.
Mais ça peut-être sympa même si t'as l'air con !
Je vais aller lire l'article et voir si je prends un billet vers le Canada pour voler ce gars Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 17:34

On peut dire que si on doit tenir sa 3DS à l'envers,ça dot être SepiATROCE Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 2374743742 YEAAAAAAAAH!
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 19:23

Apparemment certaines infos de l'article sont fausses :0
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 20:47

Quasiment toutes.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 20:59

Et sinon le mec il a vraiment les jeux ou ça aussi c'est faux ?
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 21:39

Bof, je sais pas. Mais ce mec me fais passer pour un gros boulet! Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 3849973360
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 21:42

Moi je m'en moque pour l'instant car demain un nouveau pokemon va être révélé! Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 3736269006
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 21:51

Quel poké cela peut-être? Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 1467154275
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mar 24 Sep - 22:21

*Croise les dois* Faîtes que ce soit une 2e Evolition Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 3736269006 
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 25 Sep - 5:41

Que les boites du magasin sans le jeu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY] - Page 2 Empty -

Suivit et analyse des trailers Pokémon X et Y [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [PMDM] Premiers trailers pour Pokémon Mega Donjon Mystère dévoilés !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-