AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 D'où vient votre pseudo?


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Sjelrett 
Membre Rouge 
Sjelrett

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mar 22 Déc - 21:18

Mon pseudo vient de deux mots Norvégiens que j'ai assemblés "Sjel" -> "âme" et "Rett" -> "Droit/Droite".
Ces deux mots ont un sens assez particulier pour moi avec que j'ai traduit en Norvégien pour un petit aspect Nordique de la chose ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Ven 25 Déc - 0:09

Moi c'est Milady parce que c'est le surnom que j'ai donné à ma douce et belle et que dans les jeux vidéos je prend toujours une fille car c'est plus agréable à regarder du coup je les appelle Milady parce que je me dis que je peux l'admirer. Enfin ça dure depuis 2 ans :) avant c'était Gaïga ou Shayranna :)
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Lun 15 Fév - 10:47

C'est intéressant de lire ça :)
Moi il vient d'une fête à l'origine celte fêtée dans la nuit pour chasser les démons
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Lun 15 Fév - 12:12

Suprême et airmure = Supra-Airmure
carpe et magi a l'envers = igameprac
En vrais ça se dit, AÏe gam heu prac mais dîte I game prac c'est mieux^^.
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Lun 15 Fév - 18:01

Bloody Linkette (93) :
"Bloody", "sanguinaire", parce que j'aime les choses sombres. "Linkette", Link + suffixe "-ette" pour féminiser et "petite" (je suis pas grande). Parfois je mets "93" à la fin, c'est tout simplement mon année de naissance.

Red Star (93) :
"Red" pour la couleur rouge (évidemment, hein), une de mes couleurs préférées. (Le sang est rouge.) "Star" pour "Étoile", c'est un mot féminin et j'aime aussi l'astronomie, du moins ça peut attiser ma curiosité. "93", déjà dit ! ^^
Membre Vert
EmmaJtadore 
Membre Vert 
EmmaJtadore

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: J'aime ce sujet <3D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mar 16 Fév - 20:54

Bah moi c'est assez simple et c'est un nom que j'utilise quasiment partout D'où vient votre pseudo? - Page 19 673687132
Alors Emma c'est mon prénom et Jtadore (en vérité J't'adore) qui est le nom de mon cheval D'où vient votre pseudo? - Page 19 2020584153
Membre Rouge
hansvinit28 
Membre Rouge 
hansvinit28

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mer 17 Fév - 16:27

Moi, Hans=mon prémon (qui est bizarre) D'où vient votre pseudo? - Page 19 4203355826
ViNit= VINgt-huIT= 28= je suis née le 28/??/????
D'où vient votre pseudo? - Page 19 3875001007
Membre Rouge
Femto 
Membre Rouge 
Femto

Messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Sam 20 Fév - 14:35

Sup' les gens!
Femto est le nom du principal antagoniste du manga Seinein "Berserk", qui est et qui restera mon manga préféré! :p
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Dim 21 Fév - 19:52

Batoukis (La * ne sert à rien, c'est juste qu'un petit coquin avait déjà choisi le pseudo "Batoukis") c'est le nom qu'un générateur aléatoire avait donné à un Osamodas créé par l'ex petit-ami de ma sœur sur le jeu "Dofus". Ce pseudonyme m'a toujours marqué même si ne sais pas vraiment pourquoi.
Membre Vert
BlackSheep 
Membre Vert 
BlackSheep

Messages : 5
Age : 20

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mer 24 Fév - 20:25

Pour ma part mon pseudo viens de l'expression "mouton de Panurge", j'ai choisi BlackSheep (soit mouton noir ) pour dire que je ne suis pas un mouton (la logique) mais en vrai je suis très influençable donc ça ne me correspond pas vraiment. --'
Mais c'est cool BI.
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mer 24 Fév - 22:30

vous allez pas me faire croire que ça vous intéresse de savoir d'ou vient mon pseudo ;) en vérité vous préféreriez ne jamais le savoir....
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Jeu 25 Fév - 20:40

Alors moi mon pseudo remonte à 2011 ... Je venais d'avoir minecraft et je savais pas quoi mettre comme pseudo. J'ai pensé aux enderman, ces braves monstres qui venaient d'être ajoutés et j'ai ajouté 974 en l'honneur de TheFantasio974 qui m'avait fait découvrir le jeu.
Mais comme sur la plupart des jeux les noms sont limités à 10 caractères je raccourci souvent en Ender et au final je trouve ça plus classe :D
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mer 2 Mar - 19:08

Bas moi c par ce que c'est mon prenom...
Membre Vert
Ake' 
Membre Vert 
Ake'

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mer 2 Mar - 23:32

Le mien viens du prénom Akemi d'où la contraction Ake'
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Ven 4 Mar - 23:01

Bon, comme j'ai changer de pseudo, je dois bien l'expliquer maintenant !

Iggy Spring donc.

Iggy vient de Iggy Pop, un chanteur de rock que j'affectionne énormément, mon deuxième chanteur favori derrière Aerosmith.

Spring, lui, vient du groupe The Offspring, un groupe que j'aime bien, mais je l'ai surtout pris pour la sonorité avec Iggy, j'aime beaucoup.
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Sam 5 Mar - 17:25

Bon ben je sais pas si vous connaissez mais mon pseudo vient aussi d'un manga...
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Sam 2 Avr - 20:07

Salut, bah moi pas besoin de préciser d'ou vient mon pseudo si ?
j'aimerais plutot me nommer Bubble en faite c en anglais au collège on devait faire deviner quelque chose et moi j'avais dit:Its a drink which makes bubble,Who i am ?
et quand j'ai dit bubble tout le monde a rie parce que je l'avais dit d'une façon marrante (marmotte bn pourra témoigné)et plus tard quand j'étais pas la au college on a dit a mon ami:bah il est pas la bubble ?
et voila c a partire de la que je me suis nommé bubble sur plein d'autre truc(skype,chaine youtube,etc...)sauf sur ce forum parce que j'y ai pas penser x)
Membre Rouge
Kagerou 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Dim 10 Avr - 15:48

Kagerou veut dire éphémère en japonais, mais à la base ça vient de Kagerou Project/Kagerou Days, et donc plus ou moins de l'anime Mekaku City actors que j'adore :3 -ça rime éwè-
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Dim 10 Avr - 16:05

Désolé j'ai tout de suite pensé à Kangourou D'où vient votre pseudo? - Page 19 1554180325
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Dim 10 Avr - 17:03

Ben, mon père m'appelai Ismix Kenobix (je m’appelle Ismaël) quand j'était petit. J'ai gardé le surnom quand on pouvait pas mettre Isma, et en plus Ismix ça sonne bien ! D'où vient votre pseudo? - Page 19 3736269006
Membre Rouge
Kagerou 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Dim 10 Avr - 17:26

Bakura a écrit:
Désolé j'ai tout de suite pensé à Kangourou D'où vient votre pseudo? - Page 19 1554180325

Tout le monde pense ça ;-;
Membre Vert
Gahu 
Membre Vert 
Gahu

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mar 12 Avr - 20:29

Mon petit pseudo a une histoire toute bête, c'est le surnom que m'avais donné mon grand-père un mélange entre mon prénom gautier et le nom dahu qui vient d'un petit cryptide français.( je n'ai pourtant aucun point commun avec)
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Jeu 14 Avr - 10:28

Etant fan de Sports Auto, je cherchais un pseudo, et j'ai retenu celui-ci qui a énormément de reonnaissance dans le monde de l'endurance. Tout simplement. ^^
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Mar 26 Avr - 18:32

Yop encore x)
mon pseudo viens de mon pseudo sur eklablog parce que j'avais la flemme de trouver un pseudo.
ou sinon c'était the devil angel
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty - Sam 30 Avr - 0:50

Dr : parce que jsuis en 1ère S
Blagueur : parce que je suis le clown de la classe, si l'on souhaite rire, il faut s'adresser à moi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 19 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Divertissement :: Discussions-