AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 3 Mai - 18:37

Ok on va dire PC sol alors
Merci enncore pour ton aide Thïb! ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mar 3 Mai - 18:43

Salut à vous ^^

Édit : Première page mise à jour.

Ah justement Thïb, pour ton Lucario tu veux quel talent ? (ta pas respecté le petit formulaire). Un membre de la pension qui ne montre pas l'exemple ^^' Je vais sortir la règle de bois là xD – Diminution du salaire également xD
Édit : Nous allons te le faire Dw, c'est ce qui est le plus utilisé sur ses fiches.


Irisia88763 : J'ajoute ta commande à la liste, mais avant, s'il te plait respecte le formulaire. Les Evs désirés ne sont pas mentionnés :'(
Édit : Merci pour l'édit, ta commande est ajoutée et Thïb s'en occupe :)

Édit : Je m'occupe du petit Grenousse et je fais la commande de Psycho Mantis à la suite de celle si ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 8:02

Avis aux clients de la pension, vos commandes vous seront remise sous peu car j'ai enfin récupéré mon PC.
Tijean: Vas-y sort la règle en bois je t'en prie! Quelnsalaire, si tu me passes de 0$ à 0$ de salaire cela ne change rien pour moi!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 15:53

Salut à vous ^^

Thïb : Tu sais bien que je rigole voyons xD ^^'

Je travail donc je ferai le Grenousse ce soir ^^'

Bonne journée :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 16:31

Bonjour à tous,

un petit message pour vous annoncer que je suis de retour, le clonage est donc désormais à nouveau disponible si un membre de la pension en a besoin pour l'élevage.

Je prendrai en compte les commandes de Pokémon après mon message ^_^.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 17:11

Nouvelle petite commande en attendant la réparation de ma 3DS

Nom du Pokémon : Florges (Si possible fleur Bleu ou Blanche mais si c'est pas possible, c'est pas grave vous emmerder pas avec ça ^^)
Surnom (si envie) : Flaowes
Sexe : femelle
Nature : Assuré
Objet : Reste
Talent : Flora-Voile
Moveset (attaques) :
- Plénitude
- Synthèse
- Pouvoir Lunaire
- Aromathérapie

EVs : 252 PV - 252 Défense - 4 Défense Spécial

PS: j'adore ta nouvelle image de profil tijean ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 22:40

Thïb: Ton Lucario t'attend !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 22:43

Ok je t ajoute et je me co
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 22:58

Je suis connecté, n'hésite pas à me lancé l'échange!
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 23:02

Voilà un petit Artikodin DW
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 23:05

Merci bien, même si j'ai récupéré les 3 oiseaux tout à l'heure eheh, j'espère que le Lucario te convient !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 23:17

Salut à vous ^^

Angafavi : J'ajoute ta commande à la liste :)

Pour ceux qui attende après leur Pokémon, le clonage aura lieu demain, sur ça, bonne soirée ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 8:36

Pokemon: Toxicroak
Sexe: Mâle
Surnom: Uncook Frog (si ca passe sinon rien)
Capacité: peau sèche.
Nature: Jovial
EVs: 252 Atk / 6 SpD / 252 Spe
Iv 31/31/31/*/31/31
- Dance-Lame
- Direct toxic
- Vampipoingt
- coupe-bas
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 13:28

Pokemon: Zoroark
Sexe: Peu importe
Surnom: Surprise!
Capacité: Illusion
Nature: Timide
EVs: 252 Att Spé/ 4 SpD / 252 Spe
Iv 31/0/31/31/31/31
- Vibrobscur
- Bomb-beurk
- Lance-flammes
- Exploforce

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 15:15

Salut à vous ^^

Première page mise à jours. Beaucoup de commandes de terminées.

Thïb et Fyxis : Je clone et je renomme. Par contre, Fyxis  je ne peux pas renommé le Zoruak, car c'est l’événement qui possède l'attaque Bomb Beurk. Donc tu vas avoir un évent stratégique. Vos commandes sont ajoutées à la liste. Probablement quelques attaques à changer sur Zoroark, sinon tout le reste est identique :)

Bon… Maintenant… Passons aux choses sérieuse. Voilà une semaine de passé, et 8 commandes de terminées, donc une de remise. Le clonage s'effectura aujourd'hui et je serrai disponible ce soir, vendredi ou le weekend si vous voulez recevoir vos Pokémon (sauf le 8 mai vu la fête des Mères). Donc voici la liste des commandes en ma possession qui seront terminée et prêt à l'échange d'ici ce soir :

- lowgeist
- death – Milodellus et le Hippo ^^
- Angafavi
- Thïb
- Fyxis
- BuuFreez
- Arihiro : Il reste le level Up (changement de forme) et les EVs

Psycho Mantis : Je commence ta commande ce weekend, désolé du retard :'(

Alchar : Ton petit Pingouin est pris en charge. Il te suffit d'attendre de ses nouvelles :)

Sur ça, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et à tout à l'heure :)


Édit : Vos Pokémon sont prêts :) – Je termine le Motisma four cet après-midi.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:03

Alchar : Ton Pingoléon est prêt !
(Don) La pension Pokémon - Page 2 Q6qF613
(Je l'ai renommé Noot Noot après le screen)
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:12

bonjour et merci d'avance

Nom du Pokémon : Queulorior
Surnom (si envie) : aucun
Sexe : femelle
Nature : Jovial (optionnelle)
Objet :
Talent : Lunatique
Moveset (attaques) :aucun

Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:27

djodjo a écrit:
bonjour et merci d'avance

Nom du Pokémon : Queulorior
Surnom (si envie) : aucun
Sexe : femelle
Nature : Jovial (optionnelle)
Objet :
Talent : Lunatique
Moveset (attaques) :aucun


Pas d iv, ni d'ev?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:30

Salut à vous ^^

Zeekhens : Parfait, c'est noté, je mets la première page à jour :)

djodjo : J'ajoute ta commande à la liste.

Thïb : Il ne le veux pas strat, il veux le faire strat lui même je crois :) – Enfin… S'il le veux avec des IVs (strat), il dois respecter le formulaire avant que je l'ajoute à la liste ;)

Pour tous les commandes en ma possession (sauf motisma et Lewsor), je suis disponible pour vous rendre tout ça vers 14h (heure Canadienne) donc 20h en France.
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:33

non merci c'est pour me le breed moi même par la suite enfin pour les iv peut importe tant qu'il a pas de 0 iv est bon pour vous ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:37

Ok, alors c'est noté et ta commande sera fait rapidement ^^

J'ajoute ta commande à la liste :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:54

Salut Zeekhens,

Je suis prêt pour récupérer le pingoléon (Noot Noot), dès que tu est prêt et merci beaucoup pour l'avoir fait en tout cas :).
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:57

Je suis en ligne Alchar, mon CA est dans ma signature, je t'ai déjà ajouté!
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 17:58

De même Zekhens je me co de suite.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 18:11

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges. Voici la petite liste des commandes terminées :

- lowgeist
- death – Milodellus et le Hippo ^^
- Angafavi
- Thïb
- Fyxis
- BuuFreez
- djodjo

djodjo : TonQueulorior est prêt. 5iv sauf def spé. Jovial de nature, mâle et talent Dw. Si ça te convient, fait moi signe :)

Alchar : Tu as reçu ton Pingouin ? J'imagine que oui ;) J'aimerais en être informé s'il vous plait pour mettre la page d'aceuil à jour ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 2 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (Don) La pension Pokémon
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-