AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs

AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 15:05

[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs 235px-SugimoriEggs

Bonjour à tous et à toutes!

C'est moi Nder! Vous me reconaissez? Non? Ok alors...

J'ai décidé d'organiser des distributions de bébé stratégique avec leurs IVs, Eggmove etc... Avec de nouvelles distributions chaque semaine environ

Et vous vous direz sans doute:

Xx_darkmewtwosniperpro_xX a écrit:
C'est génial! Je prends mes affaires! Comment je peux participer à ces distributions?

Et il aura parfaitement raison, donc pour participer suivez les étapes ci-dessous:

• Ajoutez mon Code-Ami sur votre console: 2122-6479-5201
  • Postez un commentaire avec votre Code-Ami et le Pokémon que vous voulez recevoir (premier arrivé = premier servi)
  • Ecrivez lisiblement et soyez poli
  • Attendez une réponse de moi

Exemple:
Spoiler:

Cependant il y a quelques règles à respecter pour recevoir votre Pokémon:

• Vous devez avoir posté au moins 50 messages
  • Vous devez mettre votre Code-Ami dans le commentaire, sinon comment je pourrais vous ajouter?
  • Je ne fais pas de distribution de Pokémons déjà distribué auparavant (par exemple si vous me demandez un Magicarpe alors que je ne fais plus cette distribution, vous ne le receverez pas. Je ne ferais pas d'exceptions
  • Si les distributions vous plaisent n'hésitez pas à Posipi ce message (ou dans les cas contraire à Négapi mais bon)

Notes additionnelles:

• Une distribution s'arrête si le stock de Pokémon est à 0, si le Pokémon n'intéresse pas beaucoup de monde ou si plus d'environ une semaine c'est écoulé
  • Vous ne pourrez recevoir qu'un seul exemplaire du Pokémon distribué
  • Si le Pokémon n'est pas niveau 1 pas de panique, cela veut dire qu'il a servi à breed à la pension
  • Je suis ouvert à TOUTE suggestion, que ce soit pour améliorer la présentation du sujet ou pour proposer un Pokémon à distribuer

Je serais sans doute présent dans la chatbox du site:

• Le week-end et le jours fériés = L'après-midi ou le matin
  • Les jours normaux = Vers 16h - 17h environ
  • Les vacances = Jamais!

Voilà c'est tout, et bien ça en fait un pavé hein? Bon place aux distributions:

Distribution #1: Hypotrempe Stratégique

[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs 250px-116Horsea

C'est bientôt les vacances d'été et quoi de mieux pour fêter ça que de aller dehors et jouer avec ses amis socialement de faire une distribution de Hypotrempe!

[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Win_2010

Ces Hypotrempes ont soit le talent Glissade ou le talent Sniper, ils sont tous destinés à être élevé pour devenir un Hyporoi et avoir les deux sets [Lien de la fiche] de Critical Sweeper et de Rain Sweeper.

Il y a 12 Hypotrempes qui ont le talent Sniper et 12 autres qui ont le talent Glissade:

Spoiler:

Pour le recevoir vous devez suivre les règles en haut de la page!

Réservations:

Dernière édition par NderCraft le Mar 10 Mai - 6:21, édité 7 fois
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 16:39

Bonjour j'aimerai te prendre un de tes hypotrempe
Merci pour ton travail en effet l'élevage est vraiment pas ma tasse de thé X) moi j'aime level up
Est ce que je peux te prendre un hypotrempe avec sniper, modeste et tous les IV's
Merci dans l'attente de ta réponse

Mon Ca est dans la signature mais je te l'a réécrit quand même :) : 2122-9186-3603
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 16:44

Salut Tomoyo!
Tu es le premier (ou la première) d'avoir demandé un Hypotrempe!
Donc pour fêter ça tu vas le recevoir. Bah ouais.
Je suis disponible sur la chatbox du site actuellement donc voilà
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 16:49

Super je suis hyper contentE XD
Merci :D

PS : il y a une chatbox ? c'est la première fois que je comprend le système d'un forum (je me perds facilement)

PS : je suis dispo et je te l'échange contre quoi de préférence?

Dernière édition par tomoyo le Jeu 5 Mai - 16:52, édité 1 fois
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 16:52

En haut de la page ou du forum NeverUsed il y a écrit ChatBox, tu ne peux pas le rater.
Tu clique dessus et il t'envoient sur la chatbox du site, tu vas devoir cliquer ensuite sur Join the chat et après tu dois choisir un nom. Voilà!
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 16:53

OK merci beaucoup ^^''
je viens a peine de le voir [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs 1523053860
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 16:56

De rien!
Aupassage c'est une distribution donc je ne demande rien en échange
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 16:59

C'est pour éviter que je recherche pendant 45 minutes ce qui peut te plaire ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 17:03

Echange effectué! J'espère que tu es heureuse avec cet Hypotrempe!
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 17:05

Oh oui merci
J'ai dejà une idée de la team :3
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 17:07

Super!
N'hésite pas à revenir dans ce sujet chaque semaines car il se peut que je fasse de nouvelles distribution!
Membre Vert
Skyz 
Membre Vert 
Skyz

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 17:58

Tes bébé strategique sont toujours dispo? :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Jeu 5 Mai - 18:23

Oui ils sont dispo toujours (je viens de ouvrir ce sujet)
Malheureusement tu ne peux pas les obtenir car
NderCraft a écrit:
Vous devez avoir posté au moins 50 messages
Désolé mais c'est la règle.
Reviens dès que tu auras accumulé 50 messages (pas de flood hein)
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Ven 6 Mai - 16:32

Ok je serai là ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty - Mar 10 Mai - 6:22

EDIT: Une personne appelé Icyngark a pris un Hypotrempe du stock, vu qu'il na pas de compte NeverUsed je le dis maintenant
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs Empty -

[Don] Hypotrempe Strat 3IVs - 6IVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1