AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Magnézone IV Max avec PC Feu


AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Magnézone IV Max avec PC FeuMagnézone IV Max avec PC Feu Empty - Ven 22 Avr - 20:55

Salutations,
En désirant créer une équipe stratégique, je me trouve dans une impasse.
En effet, Magnézone est selon moi un excellent pokémon stratégique, et par conséquent je lui ai maxé ses IV.
Pour rester cohérent avec son talent Magnépiège, et son faible movepool, je dois lui faire apprendre la Puissance cachée FEU afin de bloquer un pokémon acier entrant sur le terrain et le tuer avec cette capacité.
Toutefois, si, en suivant mon raisonnement succinct, je max toutes les IV ( sauf l'attaque bien évidemment), je me retrouve avec une Puissance cachée Ténèbres, ce qui fausse partiellement la création de mon Magnézone.

Je fais donc appel à vous, fervants adeptes de stratégie : Est-il possible d'avoir un Magnézone avec 5 IV maxées et la puissance cachée FEU?
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Magnézone IV Max avec PC FeuMagnézone IV Max avec PC Feu Empty - Ven 22 Avr - 21:08

Malheureusement, c'est impossible. Tu peux le faire en ayant des IV presque parfaits, mais pas parfaits. Les possibilités sont les suivantes:
Spoiler:
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Magnézone IV Max avec PC FeuMagnézone IV Max avec PC Feu Empty - Ven 22 Avr - 23:04

D'accord, un grand merci de cette réponse très rapide!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Magnézone IV Max avec PC FeuMagnézone IV Max avec PC Feu Empty -

Magnézone IV Max avec PC Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magnézone / Magnezone
» Que jouer avec…
» [NU] Avec Vacilys...?
» [Recherche] Farfaduvet avec le talent farceur et togekiss avec le talent sérénité
» Recherche métamorph avec plusieurs IVs à 31 ou Safari ami avec Métamorph.

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-