AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [NU] Avec Vacilys...?


AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: [NU] Avec Vacilys...?[NU] Avec Vacilys...? Empty - Dim 29 Juin - 17:13

Bonjour la jeunesse :D

J'aurais besoin d'aide pour creer une Team efficace avec Vacilys dans l'equipe. Je l'utilise en Assault Vest :

Vacilys @Veste de combat
Talent : Lavabo
Modeste Nature
EVs : 252 SAtq, 248 SDef, 8 PV
-Harcelement
-Giga-Sangsue
-Pouvoir Antique
-Bomb-Beurk

Harcelement est ici pour troller l'adversaire en le piegeant ([NU] Avec Vacilys...? 3313589440), Giga-Sansgue et Pouvoir Antique (c'est comme ca...) STAB et Bomb-Beurk pour tenter d'empoisonner l'adversaire, en bonus de l'Harcelement :D

Merci de l'aide :)
Membre Vert
Kiryel 
Membre Vert 
Kiryel

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Avec Vacilys...?[NU] Avec Vacilys...? Empty - Mar 1 Juil - 13:46

Hormis si je me trompe, sinon vu sa vitesse une team distortion peut être sympa, et je verrai bien à la place de Bomb-Beurk, mettre Toxic
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Avec Vacilys...?[NU] Avec Vacilys...? Empty - Mar 1 Juil - 14:31

La veste de combat empêche l'utilisation de Toxic !

Par contre, j'trouve la répatition d'ev pas géniale. Il a pas énormément de hp de base, et investir 252 ev en hp me semble presque obligatoire si vraiment tu veux le jouer veste combat. Et je pense que ton Vacilys va vraiment manquer de puissance de frapper, après faut voir comment tu l'entoures.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Avec Vacilys...?[NU] Avec Vacilys...? Empty - Dim 6 Juil - 2:56

Je l'utilise de la même façon, il ne frappe pas du tout fort... Mais bon on peut toujours se placer sur une attaque eau ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Avec Vacilys...?[NU] Avec Vacilys...? Empty -

[NU] Avec Vacilys...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-