AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Le classement showdown


AuteurMessage
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Le classement showdownLe classement showdown Empty - Mer 20 Avr - 23:10

Bonjour, ça me gêne un peu de créer un topic juste pour ça, mais j'ai posé ma question il y a un bout de temps sur le topic fait pour, et personne n'a répondu, du coup : Quelqu’un pourrait-il m'indiquer à partir de quand on peut parler de :
-Très bas ladder
-Bas ladder*
-Haut ladder
-très haut ladder

Merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le classement showdownLe classement showdown Empty - Jeu 21 Avr - 0:11

Cela dépend totalement du tier dans lequel tu te trouves.

En UU le top 500 débute vers 1510 alors qu'en OU, c'est à 1650 que débute le top 500.

De manière générale, je dirai que très bas ladder c'est en dessous de 1200/1300, Bas ladd entre 1300 et 1400/1500, Haut ladd 1500 jusqu'à 1600 et quelques et après très haut ladd. Après ça reste une réponse hasardeuse car comme je l'ai dis, les Ladds sont totalement différent en fonction du tier.

Le classement showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bug Showdown
» [Showdown] Événement Showdown : Découvrez l'Over Used ROSA !
» [Event arène] Inscrivez vous et progresser au classement !
» La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement
» Comment jouez vous ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-