AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement


AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre ClassementLa Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement Empty - Dim 26 Oct - 14:37

Salut tout le monde , Pokemon a organiser une competitions speciale hallowen mono-type spectre et cela serait bien de mettre nos classement ce soir ! non ? :) et de savoir si on a combattus un membre de NU pour moi c'est le cas de Axel x) qui ma battu !

J'editerai se message pour mettre les votre et le miens
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre ClassementLa Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement Empty - Ven 31 Oct - 19:09

Les resultat son tombée !

Je suis 7éme de France
Axel est 1er (T-T voleur de place ♥)
et je pense que le 2 est de Nu je me trompe ?

http://3ds.pokemon-gl.com/competitions/4017/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre ClassementLa Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement Empty - Sam 1 Nov - 8:10

<3 Sa ma beaucoups plus de t'affronter Boomerie :)
Le 4ème est mon petit frère ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre ClassementLa Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement Empty - Sam 1 Nov - 10:03

moi aussi sa ma beaucoup plus de t'affronter mais aussi surpris d'avoir captée que ton lustre etait plus rapide que magirêve x)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre ClassementLa Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement Empty - Dim 2 Nov - 8:52

Il était scarf ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre ClassementLa Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement Empty - Mer 5 Nov - 13:43

Moi je suis arrivé 333 en france... (s te honte --') en memd temps je ne connaisais pas encore neverused et du coup je jouaiw n importe comment...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre ClassementLa Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement Empty -

La Compétition Internet : Match Amical Halloween Votre Classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Compétition internet] Participez à la Compétition Internet : Coupe des jeunes.
» Compétition Halloween
» [ROSA] Compétition Internet : Cercle des Légendes
» Votre match le plus long que vous ayez fait !
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-