AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Ma première équipe de pas beaux !


AuteurMessage
Membre Vert
Nazaré 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Ma première équipe de pas beaux ! Ma première équipe de pas beaux !  Empty - Mar 19 Avr - 12:24

Bonjour à toutes et à tous !
C'est en bon gros noob que je viens m'adresser à vous.

Tout d'abord je tenais à féliciter le travail effectué ici, et suis impressionner par la transmission de savoir qui s'y passe ! Chapeau les artistes !

Je suis actuellement en train de former ma première équipe stratégique ! Et c'est là que j'ai besoin de votre aide !
Je souhaiterai créer une équipe donc de 6 pokémons, mais qui ont ensemble du style.. Mais pas n'importe quel style ! Je veux une équipe de pas beaux, de gros moche, de qui font peur, des pokémons sortis de films d'horreur ! J'ai un penchant aussi pour les pokémons des sous-tiers, et bien défensifs !

Je possède déjà trois pokémons qui me plaisent bien beaucoup. Donc j'aimerai créer l'équipe de mes rêves (celons mes critères) au tour de ceux là.

Mes trois pokémons sont :

Le Gros SMOGOGO !
Avec un set de gros flemmard et ronfleur comme son maître !
EV : 252 PV - 252 Def - 4 Def Sp
Nature : Assuré
Objet : Boue noire
- Toxik
- Harcèlement
- Repos
- Blabla dodo

La gelé qui tourne, SPIRITOMB !
Avec encore un gros set de dormeur, défensif sur le plan spécial !
EV : 252 PV - 252 Def Sp - 4 Def
Nature : Calme
Objet : Reste
- Feu follet
- Aboiement
- Repos
- Blabla dodo

Et le peloteur de première, TUTANKAFER !
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Def SP
Nature : Assuré
Objet : Casque brut.
- Pics toxik
- Feu follet
- Chatiment
- Balance

Je suis bien sur, complètement ouvert à la critique ! Et pret à modifier les sets de ses trois là au besoin de l'équipe.

Bon et bien toute bonne chose a une fin, et c'elle de se poste est arrivé !

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et vous souhaite une agréable journée, en espérant vous avoir donné le sourire grâce a cette demande original !

Peace, Nazaré.

[Edit 19/04, 20h00 : Rajout des objets.]


Dernière édition par Nazaré le Mar 19 Avr - 19:01, édité 1 fois
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma première équipe de pas beaux ! Ma première équipe de pas beaux !  Empty - Mar 19 Avr - 12:47

Ok. Déjà, Repos/Blabla dodo + Attaque de Statut c'est pas génial, surtout si tu en as deux et que tu joue en solo. Et puis, je vais supposer que tu joue sur console, mais si tu en as l'occasion, Smogogo et Spiritomb apprennent Balance par reproduction. Je te conseillerais pour Smogogo Balance à la place de repos et Buée Noire à la place de Blabla Dodo, pour punir les pokémons qui se placent.
Et tu ne nous dis pas les objets ! Tu peux tester la baie Prine sur Spiritomb si tu gardes Repos, les restes sur Smogogo et le Casque Brut sur Tutankafer.
Je t'aurais bien conseillé des sweepers mais j'ais pas le temps, sinon ton équipe a vraiment l'air sympa, bonne continuation !
Membre Vert
Nazaré 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Ma première équipe de pas beaux ! Ma première équipe de pas beaux !  Empty - Mar 19 Avr - 19:00

Bien le bonsoir l'ami ! Merci pour tes conseils.

En se qui concerne Balance, quand tu parles de reproduction, c'est bien d'eggs move ?

Sinon, Oui ! J'ai oublié les objets ... Quel pleutre ! Je pensais utiliser la Boue noire sur Smogogo, les restes sur Spiritomb et le casque brut sur Tutankafer. (J'edit mon premier post pour rajouter cela.)

Je te remerci encore pour ta réponse, n’hésite pas à repasser si jamais des idées te vienne pour compléter mon équipe de pas beaux ! Une excellente soirée à toi !

Peace, Nazaré.

[Edit 19/04 20h10 : Oui je joue bien sur console !]
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma première équipe de pas beaux ! Ma première équipe de pas beaux !  Empty - Mer 20 Avr - 8:13

Bon, suite du message suivant.
Oui, c'est bien egg move dont je veut parler (j'suis français moi, pas anglais !)
Vu que tu précise que tu veut jouer défensif, tu pourrais utiliser (Méga-)Florizarre (il est assez moche)
Je te propose un set classique mais efficace :

Florizarre@Restes/Boue Noire/Florizarrite
Assuré-Engrais
Bomb-Beurk
Vampigraine
Giga-Sangsue
Synthèse/Poudre Dodo

Si tu n'as pas Florizarre, je veut bien te passer un Bulbizarre.

Un autre ? Maintenant il te faut des sweepers, je peut te proposer des pokémons comme Lippoutou ou Désséliandre, qu sont deux sweepers spécial/physique, mais, un dernier conseil, attention à ne pas préférer tes envies à la stratégie (Parce que les pokés les plus moches sont souvent spectre ou poison !)

Bref, quand tu auras fini ta team, montre-la nous !  (Teste-la aussi sur ShowDown, pour verifier son efficacité)

Bonne chance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma première équipe de pas beaux ! Ma première équipe de pas beaux !  Empty -

Ma première équipe de pas beaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma première équipe NU
» Ma première équipe
» Première equipe
» Première équipe sur console
» ma première équipe stratégique

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-