AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le jeu des gages

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Mar 12 Aoû - 1:44

masochisme ...ça doit être le mot Méga-drattak lol ,moi aussi j'veux jouer
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Ven 15 Aoû - 23:03

C'est pas en réclamant que vous serez choisi --''.
Membre Rouge
Méga-drattak 
Membre Rouge 
Méga-drattak

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Dim 21 Sep - 20:19

Ah ok désolé :(
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Ven 26 Sep - 20:54

Bon, je lance un gage contre Karmaz parce que je m'autorise ^^^^ (et parce qu'il faut relancer le topic tout de même)

Il devra, ce soir, écrire 20 phrases dans lesquelles il dira que Altaria et Tylton sont les plus beaux pokés du monde, et que mon Altaria est encore plus beau. Il devra aussi dire, en plus de ça, une qualité de ces pokés à chaque phrase !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 27 Sep - 8:13

Je veut pas être méchant ou pessimiste mais :/

1) Il faudrait que Karmaz lise ce sujet pour faire son gage, et ça, c'est pas sur...
2) Si ce sujet est tombé dans l'oubli, il devait y avoir une raison, inutile de le remonter...
3) Bg ton avatar :D (c'est Germy qui l'a fait ?)
4) de toute façon il va vite retomber dans l'oubli je pense...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 27 Sep - 8:23

VikTyNy a écrit:

2) Si ce sujet est tombé dans l'oubli, il devait y avoir une raison, inutile de le remonter

Non c'est juste qu'on était pas sur de qui devait relancer le gage, donc personne l'a fait.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 27 Sep - 12:43

Si, Karmaz l'a fait, c'était sur la CB hier soir, sauf que comme j'ai du partir précipitamment, j'ai pas eu le temps de c/c ses propos
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 27 Sep - 15:54

C'est donc a Karmaz de relancer ^^
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Ven 3 Oct - 22:12

Bon, ce sujet devient un peu mort je pense.

Je vais donc relancer, avec un gage plutôt intéressant :)

Spindim, tu as donc jusqu'à demain même heure pour réaliser un Méga-Spinda faisant usage d'une capacité spéciale inédite :) (tu peux le faire sur tout, même sur Sketchtoy si tu veux x))

EDIT : Puisque Spin a rajkirth suite à la fiche de Méga-Spinda de MirorB, je défie MirorB Le jeu des gages - Page 8 3313589440 de poster un message à la suite de celui-ci, caractérisant 10 membres par des nombres Le jeu des gages - Page 8 3313589440
Tu as jusqu'au 6 octobre minuit, oublie pas de nominer quelqu'un après :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 4 Oct - 23:30

Spindim ► 69 pck il est sexy
DC ► 13 pck... il porte... malheure ^^^
Azelma ► 1 pck c la première du forum
Diddy ► 10 pck 10-10 (didi)
MirorB ► 1825 les vrais savent
Walksacred ► 1579 car c'est son numéro de profil
TheDarkCloud679 ►679 car c'est dans son pseudo
Beausoleil ► 8 car j'aime bien son pseudo et le chiffre 8
Bakura ► 2593 car c'est son nombre de posts
1erpokemon ► 29042011 car c'est sa date d'inscription

https://neverused.1fr1.net/t979p180-le-jeu-des-gages#104422

► Spin tu as 1 jour pour faire un article pokéscience sur Ludicolo et/ou sa famille, peu importe le sujet.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Mar 7 Oct - 3:45

Ton gage a chié Miror, je propose que Spin relance.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 11 Oct - 16:59

J'ai le regret de vous annoncer que Spindim est décédé cette nuit.
Et dans son testament il voulait que je relance le topic (sisi c'est vrai Le jeu des gages - Page 8 4116098766 ).
Par conséquent, je fait tomber la sentence :
Azkul n'auras pas le droit d'utiliser la lettre "a" sur la CB, pendant 1heure (attention, s'il part de la cb alors qu'il en était a 30minutes par exemple, il recommenceras a 30minutes lorsqu'il se reconnectera (s'aurais été trop facile qu'il se déco Le jeu des gages - Page 8 2919776997 )

EDIT :[18:04:57] Azkul : ma vengeance ser4 terrible!
même pas 10 minutes , tsssss Le jeu des gages - Page 8 3849973360

Du coup,  en cadeau à Sacri' qui commence sa semaine de test, je déclare qu'il lui seras imposé de dire "Gobou!" en couleur bleu entre chacun de ces messages (tout les 2 messages quoi)

EDIT : Sacri' n'avait pas le cœur a le faire. en fait il aime pas gobou, donc il peut aller au diable :c

Donc, pour ce dernier gage, Diddy ne pourras pas finir ses phrases par une voyelle prononcée (genre "table" ça finit par "l" pas par "e"). Et ce jusqu'à 00:00! Amuse toi bien! Le jeu des gages - Page 8 3313589440
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Dim 12 Oct - 6:56

Sauf erreur de ma part, le gage est remporté.

j'veux une biographie sur ma personne qui fasse 6 lignes minimum de la part de Svalk.
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 29 Nov - 7:39

ha ha, rien que ça xD
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 10 Jan - 5:16

J'excelle dans la nécrophilie pour faire un coucou à ce topic qui pourrait être fun à relancer avec la cb actuelle.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 18:20

"[18:14:33] Munjartiste: tu relance le jeu des gages stp ?

[18:16:23] @Diiddy: nop

[18:16:27] @Diiddy: relance si tu veux"

Walksacred devra finir toute ces phrases par un smiley jusqu'à minuit bonne chance ^^
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 18:25

T'es sérieux Le jeu des gages - Page 8 4162658287
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 20:40

"[20:34:41] Svalkenian: Walk
[20:34:56] @Walksacred: Y Svalk ?"
dommage c'était simple
Le gage est que tout le monde me mette pleins de posipis ^^^^^^^^^^
Spindim devra finir toutes ces phrases par le mot "acuponcture" pendant 1 heure sur la cb ( de connexion en étant actif bien sur )

Dernière édition par Munjartiste le Dim 11 Jan - 21:01, édité 1 fois (Raison : Spindim qui s'en fout du gage)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Jeu 22 Jan - 19:49

je peut participer
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Ven 6 Fév - 13:01

Ok je passe mon tour donne un gage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Jeu 12 Fév - 18:13

tu dois... mettre kirth je t'aime demain a 15h sur la CB
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Mar 31 Mar - 17:03

Oh no,je tai mis un négapi célia2312

Quelqu'un peut compenser?
Foutue souris --'
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Ven 24 Avr - 18:09

je peux participer aussi? (sinon je m'incruste Le jeu des gages - Page 8 2374743742 )
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Ven 24 Avr - 21:04

lol dac tu dois dessiner racaillou en 1 minute et mettre le dessin ici
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty - Sam 25 Avr - 7:04

JE FAIS EN 45 secondes!
Le jeu des gages - Page 8 1429941782-la-honte

Meilleur desssssinateur duuu monde! (je suis humilié)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 8 Empty -

Le jeu des gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

:: Divertissement :: Jeux-