|
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Jeu 24 Juil - 10:50
Alors je donne un gage? <3 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Jeu 24 Juil - 11:49
Bah... Si tu veut simi :/
|
|
|
| Oscar . Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 1 Aoû - 20:45
Je veut joué
|
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mer 6 Aoû - 22:35
Qui pour donner un gage ?
|
|
|
| Méga-drattak Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Lun 11 Aoû - 19:41
Je veux une gage. Je veux que l'on me soumette à la plus souffrante des tortures =D |
|
|
| ryrou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 12 Aoû - 1:44
masochisme ...ça doit être le mot Méga-drattak lol ,moi aussi j'veux jouer |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 15 Aoû - 23:03
C'est pas en réclamant que vous serez choisi --''. |
|
|
| Méga-drattak Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 21 Sep - 20:19
Ah ok désolé :(
|
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 26 Sep - 20:54
Bon, je lance un gage contre Karmaz parce que je m'autorise ^^^^ (et parce qu'il faut relancer le topic tout de même)
Il devra, ce soir, écrire 20 phrases dans lesquelles il dira que Altaria et Tylton sont les plus beaux pokés du monde, et que mon Altaria est encore plus beau. Il devra aussi dire, en plus de ça, une qualité de ces pokés à chaque phrase ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 27 Sep - 8:13
Je veut pas être méchant ou pessimiste mais :/
1) Il faudrait que Karmaz lise ce sujet pour faire son gage, et ça, c'est pas sur... 2) Si ce sujet est tombé dans l'oubli, il devait y avoir une raison, inutile de le remonter... 3) Bg ton avatar :D (c'est Germy qui l'a fait ?) 4) de toute façon il va vite retomber dans l'oubli je pense... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 27 Sep - 8:23
- VikTyNy a écrit:
2) Si ce sujet est tombé dans l'oubli, il devait y avoir une raison, inutile de le remonter
Non c'est juste qu'on était pas sur de qui devait relancer le gage, donc personne l'a fait. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 27 Sep - 12:43
Si, Karmaz l'a fait, c'était sur la CB hier soir, sauf que comme j'ai du partir précipitamment, j'ai pas eu le temps de c/c ses propos |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 27 Sep - 15:54
C'est donc a Karmaz de relancer ^^ |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 3 Oct - 22:12
Bon, ce sujet devient un peu mort je pense. Je vais donc relancer, avec un gage plutôt intéressant :) Spindim, tu as donc jusqu'à demain même heure pour réaliser un Méga-Spinda faisant usage d'une capacité spéciale inédite :) (tu peux le faire sur tout, même sur Sketchtoy si tu veux x)) EDIT : Puisque Spin a rajkirth suite à la fiche de Méga-Spinda de MirorB, je défie MirorB de poster un message à la suite de celui-ci, caractérisant 10 membres par des nombres Tu as jusqu'au 6 octobre minuit, oublie pas de nominer quelqu'un après :) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 4 Oct - 23:30
Spindim ► 69 pck il est sexy DC ► 13 pck... il porte... malheure ^^^ Azelma ► 1 pck c la première du forum Diddy ► 10 pck 10-10 (didi) MirorB ► 1825 les vrais savent Walksacred ► 1579 car c'est son numéro de profil TheDarkCloud679 ►679 car c'est dans son pseudo Beausoleil ► 8 car j'aime bien son pseudo et le chiffre 8 Bakura ► 2593 car c'est son nombre de posts 1erpokemon ► 29042011 car c'est sa date d'inscription https://neverused.1fr1.net/t979p180-le-jeu-des-gages#104422► Spin tu as 1 jour pour faire un article pokéscience sur Ludicolo et/ou sa famille, peu importe le sujet. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Mar 7 Oct - 3:45
Ton gage a chié Miror, je propose que Spin relance. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 11 Oct - 16:59
J'ai le regret de vous annoncer que Spindim est décédé cette nuit. Et dans son testament il voulait que je relance le topic (sisi c'est vrai ). Par conséquent, je fait tomber la sentence : Azkul n'auras pas le droit d'utiliser la lettre "a" sur la CB, pendant 1heure (attention, s'il part de la cb alors qu'il en était a 30minutes par exemple, il recommenceras a 30minutes lorsqu'il se reconnectera (s'aurais été trop facile qu'il se déco ) EDIT :[18:04:57] Azkul : ma vengeance ser4 terrible! même pas 10 minutes , tsssss Du coup, en cadeau à Sacri' qui commence sa semaine de test, je déclare qu'il lui seras imposé de dire "Gobou!" en couleur bleu entre chacun de ces messages (tout les 2 messages quoi) EDIT : Sacri' n'avait pas le cœur a le faire. en fait il aime pas gobou, donc il peut aller au diable :cDonc, pour ce dernier gage, Diddy ne pourras pas finir ses phrases par une voyelle prononcée (genre "table" ça finit par "l" pas par "e"). Et ce jusqu'à 00:00! Amuse toi bien! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 12 Oct - 6:56
Sauf erreur de ma part, le gage est remporté.
j'veux une biographie sur ma personne qui fasse 6 lignes minimum de la part de Svalk. |
|
|
| Mazaria Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 29 Nov - 7:39
ha ha, rien que ça xD |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Sam 10 Jan - 5:16
J'excelle dans la nécrophilie pour faire un coucou à ce topic qui pourrait être fun à relancer avec la cb actuelle. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 11 Jan - 18:20
"[18:14:33] Munjartiste: tu relance le jeu des gages stp ?
[18:16:23] @Diiddy: nop
[18:16:27] @Diiddy: relance si tu veux"
Walksacred devra finir toute ces phrases par un smiley jusqu'à minuit bonne chance ^^ |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 11 Jan - 18:25
T'es sérieux |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Dim 11 Jan - 20:40
"[20:34:41] Svalkenian: Walk [20:34:56] @Walksacred: Y Svalk ?" dommage c'était simple
Le gage est que tout le monde me mette pleins de posipis ^^^^^^^^^^ Spindim devra finir toutes ces phrases par le mot "acuponcture" pendant 1 heure sur la cb ( de connexion en étant actif bien sur )
Dernière édition par Munjartiste le Dim 11 Jan - 21:01, édité 1 fois (Raison : Spindim qui s'en fout du gage) |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Jeu 22 Jan - 19:49
je peut participer |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu des gages - Ven 6 Fév - 13:01
Ok je passe mon tour donne un gage |