Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Question sur un pokemon yolo | |
| Auteur | Message |
---|
| Arma713 Membre Vert |
|
| Sujet: Question sur un pokemon yolo - Mer 13 Avr - 21:39
Heeyy les neverusienne neverusien,
Pour un délire avec un pote sur showdown, j'ai voulu inclure dans ma team un tournegrain strategique mais je suis un débutant, et la c'est trop compliqué pour moi, donc je demande votre aide si certains ont des idée |
| |
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Question sur un pokemon yolo - Mer 13 Avr - 22:01
Tu le joue ceinture force avec effort et tu le laisse mourir --' |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Question sur un pokemon yolo - Mer 13 Avr - 22:24
Cela dépend du tier etc mais sino clairement ne t'attends à rien avec ce Pokémon. Déjà son évolution est pas folichonne alors lui je t'explique pas. Tu vas bousiller un slot de ton équipe.. |
| |
| Arma713 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Question sur un pokemon yolo - Jeu 14 Avr - 12:12
bah après c'est pas pour gagner en VGC c'est pour la déconne mais un set pour le rendre un minimum utile (c'est une team OU) |
| |
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Question sur un pokemon yolo - Jeu 14 Avr - 12:17
Focus sash et leech seed, après tu regardes ton ennemi switch et rigoler car tu auras gaspillé un slot |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Question sur un pokemon yolo - Jeu 14 Avr - 16:59
bon comme je suis gentil le truc qui serait le plus ''jouable'' avec ce pokémon est un set sous le soleil avec chlorophyle et tu le joue avec sois le bandeau choix ou bien les lunettes choix pour espérer 2hko excaverne avec les pdr mais sinon ce truc est nul(tu aura trois attaque (donc deux attaque stabé +telluriforce) et une puissance caché si tu joue spé sinon quatre attaque physique mais joue le spé)
mais sérieusement si tu fais une team sérieuse ne le joue pas se pokémon est a chier je lui donne -20/20 pour son efficacité |
| |
| Arma713 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Question sur un pokemon yolo - Ven 15 Avr - 12:54
j'ai jamais dit que c'était pour un truc sérieux (il est accompagné de lovdisc et magicapre, mais encore eux sa va ils ont des meilleures stats, mais surtout pour le troll, pour quand je joue avec des potes), mais merci je vais essayer ceci tout de suite |
| | | Sujet: Re: Question sur un pokemon yolo -
|
| | | Question sur un pokemon yolo | |
|