Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? - Lun 26 Jan - 17:24
Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaire... si possible, 10 au minimum... Merci ! |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? - Lun 26 Jan - 17:50
Les starters, Feunard, et... J'en trouve pas d'autre pour le moment. |
| |
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? - Lun 26 Jan - 18:07
Insolourdo, magicarpe, Pashmilla, chenipan etc...Et c'est pour sa qu'on aime le nu x) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? - Lun 26 Jan - 18:13
Nosférapti est super rare |
| |
| Lucas1231 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? - Lun 26 Jan - 18:31
Dans le pokédex de rosa et sans échange(et sans compter les évolutions difficiles à avoir)? (je compte pas les starter et les pokés exclusifs, que les trouvables)
barpeau, morphéo, draby, tarinor, absol, girafarig, airmure, eoko, relicanth et theral |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? - Lun 26 Jan - 19:06
heu.... métalosse??? |
| | | Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? -
|
| | | [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ? | |
|