AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:37

Comme tu veux mais il sont déjà cloner si tu les veux.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:40

D'accord je veux bien recuperai le cheniselle ;-)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:42

Ok , vas voir tes mp.

Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Après l'échange avec Arrogantia , je vais devoir déconnecter. A demain ou après demain.

Dernière édition par Tenshi le Ven 8 Avr - 20:47, édité 1 fois
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:46

Merci pour cette distrib comme d'habitude au top ;-)

Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:47

De rien ^^
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:49

Merci beaucoup ! c:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 8 Avr - 20:52

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 20:00

Salut Tenshi

Je ne serai pas là pendant unes semiane. Pourras-tu garder mes pokemon de côté stp ?

Merci d'avance
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Sam 9 Avr - 21:56

tu es dispo demain soir ?
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 8:15

Ce n'est plus possible de choisir 3 pkmns offerts? :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 12:57

Kyoraku : La distribution est fini , j'attend juste de faire quelque échange avant de lancer la prochaine.

Je sais pas si je vais etre disponible a 20h , normalement oui mais je vais etre très occupé aujourd'hui alors il y a des chances que je ne le soit pas.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 13:26

Ha dac, tant pis, même pas un seul? Je suis dispo tout le temps donc ca serait vraiment quand ca t'arrange :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 15:02

Salut, je vais prendre les trois chien légendaire strat non shiny.
Merci
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 15:03

Salut, je vais prendre les trois chien légendaire strat non shiny.
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:09

Je suis disponible pour les échanges. Je pense avoir que 30 minutes pour les faires.

Kyoraku et Pavot : Je vous accepte pour la distribution mais la prochaine fois venez avant qu'elle termine.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:15

Merci infiniment! Désolé j'étais en plein exam j'ai pu avant... je souhaiterai te prendre le Latios-Mega shiny et le cupcanaille strat shiny également :)

Sais-tu quelle sera ta prochaine distribution?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:18

Ok , je te les prépares.

Non pas encore , probablement Scalproie.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:19

Dac merci, je suis co si tu veux :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:32

Je me co' Tenshi (si tu as encore le temps ^^) Merci beaucoup en tous cas !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:34

Merci infiniment!!! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:34

Désoler mais je suis pressé , a demain.

Kyoraku : Échange éffectué.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 18:43

Je suis co
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 11 Avr - 5:48

Mega dardargnan, mastouf et crobat band réservé !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 11 Avr - 17:17

Salut Tenshi! dis moi simple question, en echange d'un pokemon shiny ou strat de ton choix (parmi les miens) tu pourrais me modifier un de mes pokemon via ta power save? :/
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Lun 11 Avr - 19:13

Salut tenshi,
J'ai un blizzi shiney à t'echanger si tu le souhaites
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant