| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 8 Avr - 20:37
Comme tu veux mais il sont déjà cloner si tu les veux. |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 8 Avr - 20:40
D'accord je veux bien recuperai le cheniselle ;-) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 8 Avr - 20:42
Ok , vas voir tes mp. Edit : Échange éffectué Après l'échange avec Arrogantia , je vais devoir déconnecter. A demain ou après demain.
Dernière édition par Tenshi le Ven 8 Avr - 20:47, édité 1 fois |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 8 Avr - 20:46
Merci pour cette distrib comme d'habitude au top ;-)
Iron' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 8 Avr - 20:47
De rien ^^ |
|
|
| Arrogantia Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 8 Avr - 20:49
Merci beaucoup ! c: |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 8 Avr - 20:52
De rien |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 9 Avr - 20:00
Salut Tenshi
Je ne serai pas là pendant unes semiane. Pourras-tu garder mes pokemon de côté stp ?
Merci d'avance
|
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 9 Avr - 21:56
tu es dispo demain soir ? |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 8:15
Ce n'est plus possible de choisir 3 pkmns offerts? :/ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 12:57
Kyoraku : La distribution est fini , j'attend juste de faire quelque échange avant de lancer la prochaine.
Je sais pas si je vais etre disponible a 20h , normalement oui mais je vais etre très occupé aujourd'hui alors il y a des chances que je ne le soit pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 13:26
Ha dac, tant pis, même pas un seul? Je suis dispo tout le temps donc ca serait vraiment quand ca t'arrange :) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 15:02
Salut, je vais prendre les trois chien légendaire strat non shiny. Merci |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 15:03
Salut, je vais prendre les trois chien légendaire strat non shiny. Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:09
Je suis disponible pour les échanges. Je pense avoir que 30 minutes pour les faires.
Kyoraku et Pavot : Je vous accepte pour la distribution mais la prochaine fois venez avant qu'elle termine. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:15
Merci infiniment! Désolé j'étais en plein exam j'ai pu avant... je souhaiterai te prendre le Latios-Mega shiny et le cupcanaille strat shiny également :)
Sais-tu quelle sera ta prochaine distribution? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:18
Ok , je te les prépares.
Non pas encore , probablement Scalproie. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:19
Dac merci, je suis co si tu veux :) |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:32
Je me co' Tenshi (si tu as encore le temps ^^) Merci beaucoup en tous cas ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:34
Merci infiniment!!! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:34
Désoler mais je suis pressé , a demain.
Kyoraku : Échange éffectué. |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 10 Avr - 18:43
Je suis co |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 11 Avr - 5:48
Mega dardargnan, mastouf et crobat band réservé ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 11 Avr - 17:17
Salut Tenshi! dis moi simple question, en echange d'un pokemon shiny ou strat de ton choix (parmi les miens) tu pourrais me modifier un de mes pokemon via ta power save? :/ |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 11 Avr - 19:13
Salut tenshi, J'ai un blizzi shiney à t'echanger si tu le souhaites |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|