AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 6 Avr - 10:01

j'essayerais d'être présent ce soir pour récupérer ça :D merci tenshi :p
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 6 Avr - 11:13

Merci beaucoup Tenshi !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 6 Avr - 11:17

Hey Tenshi :)pour la distrib je voudrais :

[#380]Set stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Latias
Talent : Lévitation
Nature : Calme
Objet : Lumargile
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Def
Attaque : Choc Psy
Attaque : Mur Lumière
Attaque : Protection
Attaque : Soin

et 2 évoli shiny set normal :) (parce que je reve d'avoir toute les evo d'evoli en shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Mer 6 Avr - 19:59

Je suis occupé aujourd'hui , je ne pense pas avoir le temps pour des échanges ce soir.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 11:50

Salut Tenshi !
Pour cette distrib', j'aimerais beaucoup le M-Rayquaza, le Primo-Groudon et Xerneas. Merci beaucoup !! :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 15:24

Mais du coup, tu m'as pas répondu pour le Capumain.. Je suis triste.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 16:21

J'aimerais bien le primo kyogre , le brutalibré et le mega diancie stp.:)
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 16:56

Disponible toutes la soirée.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 17:46

Je devrais penser à récupérer mon m-pharamp un jour, non Tenshi ? xD
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 17:55

Salut Tenshi!

Est-il possible de commander Xerneas, Yveltal et Rayquaza strats. si'l te plait?

Merci d'avance :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 19:55

Je suis pas dispo ce soir.

Donut : Pour Capumain , je vais plutot le shasser au Navi-Dex , c'est plus rapide que le Masuda mais merci de l'offre ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 22:07

OK, le truc c'est que je veux shasser mais je sais pas trop quoi chercher donc si je peux t'aider, hésite pas !
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Jeu 7 Avr - 22:18

Salut, pour choisir mes pokemons j'aimerais savoir si les pokemons suivant ont le pentagone bleu
Les deux groudons et Kyorgres et le Terakium.
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 19:47

Je suis disponible pour les échanges.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Hazon : M-Pharamp est pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare M-Rayquaza , Primo-Groudon et Xerneas.
Edit : Échange éffectué.

Adonis : Arceus est pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies.

Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 M-Pharamp est pret. Aucune idée pour le pentagone bleu.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Il est pas trop tard pour les Pharamp vue que tu les as déjà commandé.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).

Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511 Je te prépare Arceus , Métamorph set éleveur et Darkrai.

Locstasrle : Je te prépare Rexilius , Kangourex et Rayquaza.
Edit : Échange éffectué.

Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie.

Arrogantia : Je te prépare Xerneas , Yvelatal et Rayquaza.
Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Electrabel : Je te prépare Kapoera , Cupcanaille et Rexillius.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Ironblack : Je te prépare Arceus . Genesect et Diancie.
Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie.

LeagueOfSacha : Je te prépare Xerneas , Yveltal et Rayquaza.


Dernière édition par Tenshi le Ven 8 Avr - 20:51, édité 4 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 19:52

je suis connecté :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 19:56

Je te les prépares.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:01

Salut Tenshi, merci pour les poké, si tu es dispo, je le suis dans 15 min ;-)

Iron'
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:12

Je suis disponible ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:12

Nicoblue : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Je suis dispo pour les autres commandes.

Locstarle : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 2981382511

Ironblack : Sa te va Mega-Diancie ?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:25

Oui bien-sur, je vais pas faire mon difficile ;-)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:26

Ok je suis dispo.

Edit : Je vais te relancer un échange , je trouve pas Genesect.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:31

Sa marche ;-)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:33

Éffectivement , je l'avais pas cloné ^^

Je te rends tes shiny ?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:35

Non tu peux les garder si tu veux ;-)
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty - Ven 8 Avr - 20:37

je me connecte !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 3 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-