AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 0:28

Salut Tenshi,

Félicitations pour cette nouvelle boutique ! ^^

Je suis intéressé par ta nouvelle distribution. Du coup j'aimerais bien ton scarlproie shiny strat.

Voilà, c'est tout,
Bon courage pour la suite [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511
Ciao
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 10:21

Salut Tenshi, je trouve ta boutique très sympa et je suis intéressé par ton ouisticram DW et Tiplouf DW j'ai à te proposer en échange un elekid esprit vital et je vais obtenir un fermite absentéisme si cela t'intéresse dit le moi, j'ai regardé ta liste et il me semble pas les avoir vue dedans.

EDIT: J'ai obtenue le fermite absentéisme si cela t'intéresse je suis prêt pour l'échange.
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 15:10

Salut :) je prendrais bien l'altaria stratégique s'il te plaît :) en échange j'ai des mustéboués ou des élékid 5 iv si tu veux :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:01

Je suis disponible pour les échanges.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Hazon : M-Pharamp est pret. Scalproie est pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies. Scalpion et Scalproie sont pret.

Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare les 3 chiens légendaire non Shiny.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Il est pas trop tard pour les Pharamp vue que tu les as déjà commandé.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511

Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie.

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret.

LeagueOfSacha : Je te prépare Xerneas , Yveltal et Rayquaza. Pas de probleme , je te les gardes.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^ J'en ai recu un depuis mais merci de l'offre ^^ Scalpion est Scalproie sont pret.

Nicoblue : Il s'agit bien de Endou Saya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511 Scalproie est pret. Je te prépare Cresselia strat.

Ironblack : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511 Scalproie est pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.

Whism : Scalproie est pret.

Kyoraku : Scalproie est pret.

Sanjidu49 : Scalproie est pret.

Locstarle : Scalpion et Scalproie sont pret.

PongoShadow : Scalproie est pret.

Alchar : Les pokémon Dw ne m'intéresse plus , je veux bien te les donners. Je te prépare Ouisticram et Tiplouf Dw.

Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.

Dernière édition par Tenshi le Ven 15 Avr - 20:07, édité 2 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:21

Je suis connecté :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:30

Je vais cloner le trio des génies et je me connecte.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:30

Merci Tenshi pour le poser ranger Pokémon ;-)

Bon courage pour la suite

Iron'
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:40

Mince il va me manquer un pokemon pour l’échange...
Je vais en capturé un vite fait juste après si ça te derange pas
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:42

ok
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:45

Voila c'est bon, désolé

Merci beaucoup :)
Et désolé pour le bug de connection

Dernière édition par Neko-Suke le Ven 15 Avr - 19:49, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:49

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 2981382511
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:49

Merci beaucoup Tenshi si tu le veux bien j'ai un minotaupe strat shiny que je peux cloner? Puis je trouvrais un autre truc à t'échanger ^^.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 19:56

Non merci , donne moi des zigzaton ou autre. Tu es disponible tous de suite ?

Edit : Je déco , je pense etre disponible demain.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 20:20

Du coup à demain.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 21:12

Salut Tenshi ^^

Je vais avoir besoin de 2-3 copies de ton Zoroark shiny stratégique s'il te plait. Je fais quelque chose de risqué sur la GTS ^^'

Tu as du temps ce soir via la CB ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 21:47

Pas de probleme , tu es dispo d'ici 5 minutes ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 21:49

oui, quand tu seras disponible préviens moi je vais me connecter :)

Édit : fait juste m'envoyer les copies des zoroark, pour la ce sa peut attendre demain, la personne avec qui je fais l'échange n'est plus disponible.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 21:51

Bah je suis entrain de faire les clones , je vais avoir 11 clones du Zoroark , tu en veux combien ?
Sinon je sais pas si je suis disponible demain alors autant faire l'échange maintenant ;p
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 21:53

Ok viens sur la CB je vais me connecter en envoie moi 4 clones sa va être ok. S'il m'en reste, je te le renvoie demain.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 22:04

Pas besoin de me les rendres , j'ai fais les clones pour toi alors si tu me les rends il se feront supprimer ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 22:05

Ok merci alors ^^

P.S.: Volcanion est sur la GTS tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 4162658287 (ils sont hacké à ce que je peux voir en ce moment)

Je commence la chasse :)

Édit : avant de faire la distribution, assure toi qu'il soit bien de l'événement tenshi ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 22:07

Pareil je viens de le voir mais il sont échangeable que contre des Genesect , Meloetta ou d'autre Volcanion ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 22:08

Je sais et hacké mdr [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 1523053860 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 904867082
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 22:12

On va bien finir par trouver , avec le décalage horaire les premiers Volcanion devraient arriver bientot ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty - Ven 15 Avr - 22:25

Ouais, on va veiller ce soir je pense ^^'
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 7 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant