AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:38

Ok , ta commande est prete d'ici 5 minutes.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:39

Echange effectué ! Merci beaucoup Tenshi ! T'es le meilleur :D

Ps: désolé pour le petit soucis de connexion que j'ai eu ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:40

Merci encore Tenshi ! : )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:41

Electrabel : T'inquiète , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

Irisia : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

Latiaos : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511 Je te rend ton Shaymin ? Je le possède déjà.
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:48

Par contre le shaymin est totalement illégal.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:48

Je te le rend ?
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:49

Non, c'était juste pour te prévenir, je tenais à te le donner.
Je me suis dis que ça te ferais plaisir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:50

Merci mais je le possède déjà en plusieurs exemplaire ^^
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:51

Je me disais aussi.
Enfin, comme j'en suis débarrassé.
Merci pour ta précieuse Latias
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:52

De rien ^^
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:53

et pour la Scalproie aussi, naturellement.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 18:05

Salut je peut me connecter vers 21 heure si ça te dérange pas et je prend brocelôme
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 18:06

Je dois déconnecter pour aujourd'hui , a demain.

Xuan : Non , j'ai déjà dit que je vais pas etre disponible a 20h-21h. Je dois déco alors a demain.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 18:28

d'accord ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 18:46

jaimerais ajouter scalproi, je le recupere en meme temps que le m-pharamp si c'est pas trop tard stp :)
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 18:53

Salut Tenshi,
Je t ai mp depuis quelques jours.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 19:07

Salut tenshi je voudrais bien profiter de la distribution
Au fait l'image 2 c'est yukimura kusunoki
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 22:10

Oh la belle distrib !Poké Ball !!C'est a dire je la prends .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 22:33

Hazon : Ok , ils sont oret.

Rockie : J'ai pas vue de nouveau méssage , je vais regarder.

Mudkip : Ils sont pret , les 3 images sont trouvé.

ShinXy : Ils sont pret.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 13 Avr - 6:13

Pas de soucis! Du coup j'en profite pour te prendre le scalproi :)
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 13 Avr - 18:47

Salut Tenshi , super distrib comme d'hab [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2374743742 honnêtement tu est vraiment utile et sympa pour moi tu est un des meilleurs du forum [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 4116098766 continue comme ça et je veux bien si tu l'accepte ce magnifique Scalproie shiny Merci d'avance
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 13 Avr - 19:23

Salut Tenshi ! :)
Pour la distrib' récompense de l'image, je veux bien Cresselia strat s'il te plait :)
Merci d'avance
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Jeu 14 Avr - 18:52

Salut tenshi c'est pour savoir quand tu seras prêt pour l'échange?^^'
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Jeu 14 Avr - 19:49

Je te commande le pack s'il te plais. Je suis dispo dans la soirée (vers 22h)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Jeu 14 Avr - 21:16

Tenshi a écrit:
Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies.

J'aimerai beaucoup Scalpion et Scalproie aussi si possible  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 3736269006
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant