AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [à Lock] Erreur de topic :)


AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: [à Lock] Erreur de topic :) [à Lock] Erreur de topic :)  Empty - Mar 29 Mar - 22:22

A Lock ! Merci :)


Dernière édition par electrabel88 le Mar 29 Mar - 22:32, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [à Lock] Erreur de topic :) [à Lock] Erreur de topic :)  Empty - Mar 29 Mar - 22:27

Salut à toi. Il y a déjà un sujet exactement pour cela dans cette même section du forum si tu regardes bien ! La prochaine fois fais attention avant de créer un topic.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [à Lock] Erreur de topic :) [à Lock] Erreur de topic :)  Empty - Mar 29 Mar - 22:28

Sincèrement désolé je viens de voir ça, tu peux me lock le topic et le delete ? je le met dans la bonne section bonne soirée :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [à Lock] Erreur de topic :) [à Lock] Erreur de topic :)  Empty - Mar 29 Mar - 22:36

Moi je peux pas le lock ça c'est le rôle des modos (ou admins), l'un d'eux va passer et le faire. Mais c'est pas grave t'inquiète pas ça arrive, au moins la prochaine fois tu feras attention ! 
Bonne soirée !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [à Lock] Erreur de topic :) [à Lock] Erreur de topic :)  Empty -

[à Lock] Erreur de topic :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Analyse/ Hypothèse]Nostenfer: Une erreur? Un bug?
» Erreur parc safari ROSA ?
» Message d'erreur au Coin Combat
» [Lock]
» [à Lock] Meloetta

 :: Wifi :: Combats et Tournois-