AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Erreur parc safari ROSA ?


AuteurMessage
Membre Vert
Botwiner 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty - Jeu 4 Déc - 18:16

Bonsoir à tous, je poste ici ne sachant pas trop dans quelle partie le faire. Voilà il se trouve que j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange dans le parc safari de ma version saphir alpha. Il y a en effet une CT au sommet d'une petite colline, sommet auquel on accède via une cascade boueuse franchissable uniquement avec le vélo course. seulement voilà, la zone dans laquelle se situe cette colline est une zone accessible uniquement avec... le vélo cross ! Je ne comprends donc pas comment on peut faire pour récupérer cette CT étant donné que l'on ne peut changer de type de vélo qu'en retournant au magasin à Lavandia (donc impossible d'avoir les 2 à la fois)

EDIT : il y a le même genre d'incohérence dans une autre partie du parc, accessible en vélo course et nécessitant le vélo cross pour atteindre une CT. J'imagine donc que c'est normal mais je ne vois vraiment pas comment faire.

Je me demandais donc si quelqu'un de plus éclairé que moi pourrait m'aider, ou me faire remarquer un élément qui m'échappe, je trouverais cela un peu gros comme erreur dans un jeu de cette ampleur.

Merci :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty - Jeu 4 Déc - 18:33

Parce qu'en parlant à certaines personnes, après l'épisode Delta, tu pourras avoir les deux vélos simultanément.

- Le Mystimaniac, désert route 111 avec le Course
- Ornithologue de la route 119 avec le Course
- Le triathlète à l'atoll avec un des deux.

Tu retournes ensuite à Rodolphe et il te donnera le vélo manquant.
Membre Vert
Botwiner 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty - Jeu 4 Déc - 18:35

Ah d'accord tout s'explique, merci bien en tout cas :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty - Jeu 4 Déc - 18:46

Dans cette section on parle de pâté, de lunettes, de signes astro ... plein de trucs qui on pas vraiment de rapport avec Pokémon.

Ainsi j'ai déplacé le sujet vers "Discussions Pokémon" car c'est là qu'est sa véritable place :)
Membre Vert
Gaga 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 24

MessageSujet: Re: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty - Jeu 18 Déc - 20:48

C'est exactement quel Ornithologue à la route 119 ?
Membre Vert
chatcharlie 
Membre Vert 
chatcharlie

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty - Lun 29 Déc - 6:13

C'est l'ornithologue tout en haut , en utilisant surf et cascade. Il est au nord ouest, après avoir passé les obstacles avec le Vélo Cross. Il est à côté d'une base secrète en herbe =)
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty - Dim 4 Jan - 20:29

Ouais, y'a une technique pour avoir les deux vélos, mais on te l'a déjà dit, j'arrive en retard! x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Erreur parc safari ROSA ?Erreur parc safari ROSA ? Empty -

Erreur parc safari ROSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le repousse parc safari rosa
» Les safaris se réunissent !
» Recherche parc safari
» Recherche Parc Safari précis
» Cherche parc Safari Emolga

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-